Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Circuits Indonesie

Circuit Bali

Destination

Date de départ

Départ de Paris

Tri : Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Bali

285 Séjours à partir de 921€ ttc/pers.

Circuit Bali

Véritable petite perle indonésienne, Bali s'est forgée une identité tout à fait particulière, si l'on ne cite que sa religion hindouiste. En optant pour un circuit à Bali, votre visite sur l'île bénie des Dieux vous offrira l'occasion de découvrir tous ses sites incontournables, à commencer par Ubud.
A voir également lors de votre séjour à Bali : séjour à Sanur, séjour à Ubud, séjour à Nusa Dua séjour à Seminyak, séjour à Kuta.

Bordées par les îles de Java et Lombok, Bali est une province de l’Indonésie appartenant aux petites îles de la Sonde. La richesse de son patrimoine religieux est si grande qu’elle mérite son surnom « d’île des dieux ». Source de dépaysement, un circuit à Bali vous promet des vacances de rêve à travers une balade au cœur de la nature ou une escapade à la découverte d’une culture authentique et surprenante.


Quelles activités faire pendant un circuit à Bali ?

Pour commencer vos circuits Bali, louez un bateau traditionnel et faites cap vers les îles qui se trouvent aux alentours de Bali. Nusa Penida est une destination de premier choix des vacances plongée à Bali. Un peu plus loin, je vous conseille d'aller à Lomboksi vous êtes en quête de tradition et de parcours culturels. L’observation des dauphins constitue également une activité incontournable lors de votre voyage à Bali. Des navettes sont organisées dès l’aube en direction de Lovina, un lieu particulièrement apprécié de ces mammifères marins.

Sur terre, les randonnées dans les rizières, l’ascension des volcans, les raids en moto et le shopping sont autant d’activités à pratiquer pour parfaire votre circuit touristique à Bali. Fascinante, la culture de la région vous invite dans un monde qui semble sortir de l’imaginaire. Les cérémonies nocturnes de transes mystiques et les crémations rituelles constituent des curiosités hors du commun pour découvrir et apprécier l’âme même de cette destination. Après ces quelques nuits blanches, je vous propose de terminer votre voyage dernière minute à Bali par une journée farniente sur les plages, avant une séance de relaxation le temps d’une pause massage balinais.


Quelles sont les étapes incontournables à ne pas manquer à Bali ?


Voici un itinéraire conseillé pour votre circuit à Bali :

  • - Denpasar, la capitale de Bali : édifices, gigantesques marchés, faune et flore, promenades
  • - Jimbaran : traditions balinaises, plages, pêche, gastronomie, paysage
  • - Nusa Dua, station balnéaire chic : plages, golf, statues
  • - Kuta : activités nautiques, plages, shopping, discothèque, bar


Pourquoi partir en circuit en famille à Bali ?

Lors d’un circuit en famille à Bali, vous aurez l'opportunité d’admirer plus longuement la beauté des paysages tropicaux qui s’offrent à vous. Sur les côtes au sable fin, les plages et falaises se succèdent en harmonie. Il n’est aussi pas rare de voir des animaux marins se mouvoir au large. Au centre de l’île et plus particulièrement dans la région d’Ubud, l’atmosphère est des plus apaisante. Vous trouverez les fameuses rizières en terrasse qui sont encore cultivées selon la tradition ancestrale.
Tout au long de votre circuit familial à Bali, je vous invite de profiter des soirées pour assister à des spectacles locaux là où la danse et le théâtre y sont le mieux représentés. Les habitants de l’île considèrent ces formes d’arts comme des gardiens des traditions locales. Vous pourrez également si vous en avez l'occasion faire route vers le sud de l’île pour partir à la conquête des vagues de Kuta.


Alice
Spécialiste zone Asie


Quelle est la meilleure période pour visiter Bali ?

La période idéale pour partir à Bali est pendant la saison sèche. Pendant les mois de mai, juin, juillet, août, septembre et octobre en circuit à Bali, les températures sont élevées et le soleil sera au rendez vous. Le reste de l'année correspond donc à la saison humide pendant laquelle des pluies plus ou moins fortes tombent, le temps reste néanmoins très doux pendant les mois janvier, février, mars et avril en circuit à Bali avec des températures tout à fait convenables qui vous permettront de profiter un maximum de votre itinéraire.