Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyages Seychelles

Séjour et voyage Seychelles

Destination

Date de départ

Départ de Paris

Tri : Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Seychelles

78 Séjours à partir de 978€ ttc/pers.

Partir en voyage aux Seychelles

Découvrez les Seychelles

Un séjour aux Seychelles offre l'occasion de découvrir un territoire formé d'une centaine d'îlots. Des vacances aux Seychelles seront de véritables moments de plaisir pour les passionnés des loisirs aquatiques et en particulier de plongée. Les Seychelles sont un archipel perdu au milieu de l'Océan Indien, au nord-est des côtes malgache et dispersé sur près de 388.500 km². Au début de vos vacances 2019 à prix promo aux Seychelles, appréciez la ville de Victoria, au nord-est de l'île de Mahé, avec sa tour horloge ou encore le Victoria National Museum of History. Dans la même île, la plus grande des Seychelles (un tiers de la superficie totale du pays), vous pourrez jouir de la nature foisonnante en déambulant dans les sentiers aménagés. Votre séjour 2019 aux Seychelles pas cher est également l'occasion de succomber au plaisir de caresser les tortures centenaires.


Que faire aux Seychelles ?

Des vols réguliers permettent de partir aux Seychelles à la dernière minute. À votre arrivée, vous pourrez peut-être voir les fameux cocos fesse qui font également la réputation de l'île. Par ailleurs, au cours de votre séjour aux Seychelles, vous pourrez faire de la plongée et jouir de la magnificence de la faune sous-marine. Les Seychelles ont une législation très stricte en termes de construction. Les hôtels ne doivent pas empiéter sur les plages et doivent absolument s'intégrer à la nature (ne pas dépasser les cimes des arbres) afin de préserver l'intégrité du paradis.


Où faire de la plongée aux Seychelles ?

L’archipel des Seychelles comporte de nombreux spots exceptionnels pour pratiquer la plongée. Entre les différentes îles, vous pourrez découvrir toute la richesse des fonds marins de l'océan indien.
Partez pour une séance de plongée aux Seychelles et vous aurez l'occasion d'observer une grande diversité d'espèces de poissons tropicaux aux couleurs éclatantes : poissons-clowns et anémones, barracudas, raies, murènes, ou tortues évoluant le long des coraux ou à l'abri d'une épave. Votre séjour plongée Seychelles sera un moment inoubliable.


Les îles à découvrir aux Seychelles

Flâner sur les plages de l'île de La Digue, avec ses blocs granitiques apparents, seront pour vous un dépaysement total. L'île Praslin abrite une réserve naturelle inscrite au Patrimoine mondial de l'Unesco dans la Vallée de Mai, en plus de ses kilomètres de sables fins. Le voyage aux Seychelles à prix cassé, c'est aussi les plats créoles abordables et les couchers de soleil agrémentés de la liqueur Coco d'Amour, une boisson nationale très agréable


Vacances en famille aux Seychelles

Partir en vacances en famille aux Seychelles, c'est emmener vos proches dans un paradis sur terre. Vous retrouverez le long des plages tranquilles et sécurisées de La Digue et Praslin, une atmosphère idéale que les petits comme les grands vont adorer. Atmosphère idéale que les petits comme les grands vont adorer. Tranquillité, eaux turquoises et sable fin: les Seychelles sont une destination idéale pour la détente en famille, profiter de vos proches et faire des ballades tous ensemble dans les îles. De charmantes petites villas vous accueilleront pour se détendre avec vos proches. Mais n’oubliez surtout pas, un voyage en famille aux Seychelles, c’est passer de longues heures dans l’eau chaudes et turquoise de l’Océan indien.


Que visiter aux Seychelles ?

Pendant vos vacances aux Seychelles vous pourrez notamment découvrir :
- Mahé : Point de départ, forêts tropicales, randonnée, plages.
- La Digue : Rochers, plages, promenade.
- Praslin : Vallée, Plages de sable blanc, eaux turquoises.
- Curieuse : Faune et flore, randonnée, forêts.


Retrouvez nos offres pour des séjours séjours plongée aux Seychelles pour découvrir de magnfiques paysages sous marins. Profitez également d'un voyage de noces aux Seychelles pour profiter du cadre paradisiaque en amoureux.


Le saviez-vous ?

Faire de l'écotourisme à Bird Island

Autrefois surnommée « l'île aux Vaches », Bird Island tient son nom actuel de l'importante population d'oiseaux peuplant ses terres. De nombreuses espèces y ont élu domicile comme les sternes fuligineuses, les goélettes blanches, les pailles-en-queues et les noddis entre autres. La richesse naturelle de l'île ne se limite pourtant pas à ces volatiles. Bien au contraire, cette destination abrite d'autres animaux essentiellement marins tels que les dugongs – ou vaches marines –. En longeant ses côtes, il n'est pas non plus rare de croiser d'autres spécimens captivants comme les tortues vertes, les tortues hawksbill et autres tortues géantes ou encore des baleines et des dauphins. Il va sans dire que cette destination attire des plongeurs de tous horizons venus admirer de plus près ces magnifiques créatures.


Un paradis pour les friands d'écotourisme

Située à une demi-heure d'avion de Mahé, l'île de Bird est aujourd'hui le lieu de retrouvailles des amateurs d'écotourisme. Pour préserver cette richesse d'une valeur inestimable et éviter de « polluer » le paysage avec des constructions en béton, les établissements hôteliers y ont construit des éco-lodges, de conviviaux chalets à taille humaine la plupart du temps installés en bord de mer et respectant les contraintes environnementales. De plus, l'île bénéficie de nombreux programmes de protection des espèces qui en font un véritable paradis des amoureux de la nature, mais aussi des adeptes de la marche.


Nicolas
Spécialiste zone Ocean indien et Pacifique



Découvrez notre sélection d’hôtels aux Seychelles pour vous : l'hôtel Acajou, l'hôtel Avani Seychelles Barbarons Resort & Spa ou le Berjaya Beau Vallon, l'hôtel Berjaya Praslin ou encore le Castello Beach Hotel et l'hôtel Constance Ephelia. Découvrez également l'hôtel Constance Lemuria, le Coral Strand Smart Choice,l'hôtel Patatran Village et enfin l'hôtel Meridien Fisherman's Cove.

Quand partir aux Seychelles ?

Profitant d'un climat tropical, les Seychelles peuvent se visiter toute l'année. Les meilleures températures sont néanmoins enregistrées pendant les mois de mai, juin, juillet, août et septembre aux Seychelles car le temps est sec et donc propice à la baignade. Partir aux Seychelles en octobre, novembre, décembre, janvier, février et mars vous fera profiter de températures encore plus chaudes mais étant donné qu'il s'agit de la saison humide vous tomberez certainement sur des averses et des pluies régulières.

Hôtels et Voyages Seychelles :
visiter et découvrir...