Voyages Promovacances Séjour Italie

Voyages Sardaigne

Ma recherche

  • Séjour et voyage Sardaigne

  • Départ de Paris
  • le 18 août 2019
  • +/- 60 jours
55 séjours trouvés au départ de Paris
Affiner

Retour en haut

Top recherches

Suivant

Page 1/3

Appeler un conseiller

Séjours Sardaigne

10843 Séjours à partir de
123 ttc

Zoom sur la Sardaigne

Découvrir la Sardaigne

En Sardaigne, le soleil, les belles plages et les eaux turquoise de la Méditerranée seront au rendez-vous. Le littoral et l'arrière-pays fascineront les amoureux de patrimoine dévoilent une pléiade de lieux à découvrir en voyage en Sardaigne pas cher. Son identité culturelle est très marquée, avec la ville de Cagliari en digne gardienne des vestiges phéniciens.


Que faire en Sardaigne ?

- Olbia : plages, plongée, vestiges, bars et restaurants, shopping, centre historique, châteaux
- Cagliari : château, ville médiévale, boutiques, bars et cafés, panorama, Tour de l’Eléphant, plage
- Golfe d’Orosei : plages paradisiaques, falaises, balade en bateau, randonnée, grottes
- Costa Smeralda : plages, petites criques, village Porto Cervo, montagnes de granit
- Orgosolo : petit village, fresques murales, street art, balades


Que visiter en Sardaigne ?

Le Palazzo Comunale, le quartier de la Via Roma, la Bastione di Saint Remy sont des lieux symboliques à visiter sans hésitation au cours d'un voyage en Sardaigne. Le site nuragique de Su Nuraxi mérite amplement un passage. Les visites se prolongent ensuite vers les petits villages d'Iglesias et Carbonia au fil des vacances Sardaigne. Les adeptes de balades en mer consacrent la majeure partie de leur voyage Sardaigne au nord. Tôt le matin, les bateaux à voiles s’attellent pour emmener les touristes vers les ilots de Maddalena. L'on complète ainsi agréablement son séjour en Sardaigne avec quelques heures de détente sur les plages roses de Budelli ou dans les villages de pêcheurs d'Olbia, Castelsardo ou Sassari.

Dans la grande vallée de Lanaitho, les promenades à l'intérieur des terres sont synonymes de découvertes passionnantes en vacances Sardaigne. Les randonneurs se fixent comme principal objectif la visite du site archéologique de Tiscali situé à l'orée d'une végétation luxuriante. Cet endroit est aujourd'hui colonisé par une myriade d'espèces végétales endémiques à l'île. Les aventuriers profitent d'une escale pour s'engager dans la pénombre des grottes naturelles qui parsèment le site. Dans un autre registre, les vacances 2019 en Sardaigne autorisent mille idées de shopping.

En fin de séjour, les adeptes de chalandage se donnent rendez-vous dans la région de Cala Gonone pour découvrir les boutiques et les marchés artisanaux de la ville de Dorgali. Une collection d'objets d'art, de tenues vestimentaires et d'articles de décoration est vendue à prix d'ami. La commune constitue par ailleurs un point de départ idéal pour partir à la conquête de la Barbagia, la région centrale et montagneuse de la Sardaigne.


Pourquoi visiter la Sardaigne en famille ?

Voyagez en famille en Sardaigne, une très belle île de l’Italie se situant en mer méditerranée. Laissez-vous tenter par les belles douceurs de la Sardaigne. Organisez vos vacances en famille en Sardaigne, pour découvrir le " Golfo di Oresei " une des plus belles plages de la Sardaigne et prenez le temps de visiter la ville de Cagliari riche en surprises. Et pour plus de bons plans voyages, choisissez un voyage à la dernière minute en Sardaigne, un voyage tout compris en Sardaigne, un circuit en Sardaigne, un circuit en Sicile et en Italie du sud. Profitez également de quelques jours inoubliables en partant en week end en Sardaigne, en week end à Venise ou en week end à Rome.


Julien
spécialiste zone Bassin Méditerranéen


Quand partir en Sardaigne ?

Printemps/Automne : il fait généralement entre 15°C et 20°C pendant les mois d'avril, mai, juin, septembre et octobre en Sardaigne. Vous profitez des paysages de l’île sans les touristes et avec des températures agréables.


Eté : les mois de juillet et août en Sardaigne sont très chauds et parfois caniculaires. En effet, il s'agit de la saison estivale pendant laquelle les touristes affluent sur l'île.


Hiver : les températures sont comprises entre 10°C et 15°C. Il y a très peu de touristes durant les mois de décembre, janvier, février et mars en Sardaigne. L’eau de la mer sera sûrement trop froide pour la baignade mais vous pourrez découvrir une île plus calme et reposante.

Retrouvez un voyage

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Téléchargez notre appli

Moyens de paiement (selon le délai restant avant votre départ)

  • Cartes bleues, Visa et Mastercard
  • Espèces
  • Chèques vacances
  • Virement
  • Chèques bancaires

** Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici
Nos prix sont affichés en TTC (soit le prix du séjour HT complété des taxes obligatoires hors taxes de séjour) :
prix "à partir de" et sous réserve de disponibilités. Ces tarifs n'incluent pas les frais de dossier et de dernière minute, ne les suppléments spécifiques susceptibles de s'appliquer à certaines destinations.
(5) Offre spéciale pour certaines durées, dates de départ et options.
Voir la rubrique Offre Spéciale.