Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Voyages Sainte Lucie

Séjour et voyage Sainte Lucie

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Sainte Lucie

4 Séjours à partir de 1,700€ ttc/pers.

Partir en voyage à Sainte-Lucie

Découvrir Sainte-Lucie

Un voyage à Sainte-Lucie est une incursion au cœur d'une île montagneuse pleine de charme, à la végétation encore sauvage. Des vacances à Sainte-Lucie sont l'occasion de côtoyer de jolies plages et un volcan majestueux classé à l'UNESCO. A voir également lors de votre voyage à Sainte-Lucie : voyage à Cariblue Beach, voyage au Cap Estate.
Au sud de Saint-Vincent et les Grenadines, la petite île de Sainte-Lucie invite à profiter de tous les charmes des Petites Antilles. Au-delà de son cadre sauvage, elle offre d'innombrables itinéraires pour les visites culturelles et les loisirs le temps des vacances à Sainte-Lucie. Une incursion dans le passé local se vit à Castries, la capitale. Ses quartiers coloniaux gardent des riches souvenirs d'époque. En voyage à Sainte-Lucie vous pourrez vous balader quelques heures au marché traditionnel. Les coutumes créoles persistent à Sainte-Lucie, notamment au Parc de Fond Latisab où une poignée d'habitant utilise les techniques ancestrales pour pêcher.


Que visiter à Sainte-Lucie ? A voir, à faire

Les amoureux de grand espace en séjour à Sainte-Lucie pourront visiter le Jardin botanique de Mamiku. Dominant l'océan Atlantique, ces lieux exhibent fièrement leurs 300 espèces de plantes des Caraïbes, dans un espace privilégié de près de 6 hectares. Pour s'offrir des instants de farniente durant le voyage Sainte-Lucie, l'on rejoint sa côte sud. La deuxième plus grande ville de Sainte-Lucie après Castries abrite l'aéroport international Hewanorra. À deux pas du célèbre phare Moule à Chique s'étendent criques et petits lagons secrets. En voyage à Sainte-Lucie, les flâneries aux Jardins botaniques de Latille croisent sa fameuse cascade haute de 60 mètres. Les alentours arborent des recoins de tout repos, entre les piscines naturelles, les cours d'eau tranquilles et les petites allées ombragées constituées d'arbres fruitiers typiques des Caraïbes. Le littoral est recouvert d'une myriade de sites de randonnées pour le bonheur des sportifs en vacances Sainte-Lucie. Le « sentier de la côte est » mène vers les endroits les plus sauvages de la côte Atlantique lors du voyage à Sainte-Lucie. Un détour à la baie de Fond d'or clôture en beauté les vacances à Sainte-Lucie. Au cœur de la Marbouya Valley, cette réserve naturelle abrite les vestiges historiques laissés par les civilisations amérindiennes successives.



Le saviez-vous ?

Pont du Diable: l'un des sites naturels incontournables d'Antigua

Le vendredi soir est le moment idéal pour apprécier l'ambiance nocturne de Sainte-Lucie. Les touristes et les locaux se donnent rendez-vous à Gros-Ilet pour boire un verre et se divertir jusqu'au petit matin. À partir de 21 heures, les rues de cette ville située dans la partie nord du territoire révèlent une ambiance particulière. Les effluves des grillades concoctées par les gargotes ambulantes embaument les rues de Gros-Ilet. Sur fond de musique R & B, zouk, reggae et raggamuffin, les touristes et habitants des villes et îles voisines ont le privilège de goûter aux spécialités culinaires locales et à l'animation de Gros-Ilet. Jusqu'à la fin des festivités, vers 2 heures du matin, aucune voiture n’a le droit de circuler dans la ville.


Des street parties très appréciées

Les street parties de Gros-Ilet connaissent un grand succès auprès des collectivités locales. Tous les habitants de Sainte-Lucie qui souhaitent se divertir et passer une agréable soirée entre amis se donnent régulièrement rendez-vous dans ce village animé. Mais la renommée de l'ambiance nocturne de Gros-Ilet est passée outre ses frontières. Bon nombre de Martiniquais et de vacanciers en séjour aux Antilles n'hésitent pas à faire le déplacement pour prendre le pouls de cette charmante ville antillaise. Pour ceux qui souhaitent prolonger leur soirée dans les discothèques les plus courues de l'île, Rodney Bay Village se situe à seulement quelques minutes de route de Gros-Ilet.


Découvrez aussi : voyage Iles Grenadines, voyage à Cuba, séjour à Saint Barthelemy et séjour à Saint Martin.


Hôtels et Voyages Sainte Lucie :
visiter et découvrir...

Caraibes : vous aimez ?

Découvrez les hôtels appréciés de nos clients : l'hôtel Karibea Camelia, Bambou, Occidental Arenas Blancas, Be Live Experience Las Morlas, ainsi que le Melia Marina Varadero et le Starfish Cuatro Palmas. Ils ont également beaucoup apprécié les hôtels Iberostar Playa Alameda, Ibersostar Bella Vista Varadero -vf et Starfish Varadero. Que ce soit pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons aussi le Iberostar Los Tainos, le Melia Peninsula Varadero et l'hôtel Melia Las Americas.

Vous hésitez encore ? Nous vous suggérons les hôtels suivants : le Melia Varadero, Iberostar Varadero et l'hôtel Paradisus Varadero Resort & Spa ainsi que les hôtels Rove Downtown Dubai, Ibis Al Rigga et l’hôtel Intercontinental Residence Suites Dubai F.c.. A voir également dans le cadre de votre sélection : le Dusit Residence Marina et le Wyndham Dubai Marina.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK