Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyage Chypre  |  Voyages Paphos

Voyage Paphos : des vacances Paphos pas cher, séjours prix promo

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Vacances Paphos

22 Vacances dès 253€ TTC

Zoom sur Paphos

Que faire à Paphos ?

Paphos est une excellente destination touristique, située sur la côte sud-ouest de l’île de Chypre, bordée par la mer Méditerranée. Un voyage à Paphos permettra de conjuguer découverte et détente. Les touristes pourront visiter différents sites archéologiques, tels que les tombeaux des rois de l’époque hellénistique, la cité antique de Nea Paphos et le site restauré situé près de l’église Chryssopolitissa. Non loin de la ville, ils pourront admirer le monastère d’Agios Neofytos. Ils partiront à la découverte de Petra TouRomiou, l’endroit où naquit la déesse de la beauté, Aphrodite. Ils contempleront la splendeur de la côte rocheuse au coucher du soleil. Les hôtels à Paphos pourront suggérer des excursions dans les environs. Pour atteindre la baie de Chrysochou, les vacanciers devront emprunter les routes secondaires situées au nord de Paphos. Ils pourront partir en excursion le long du littoral de Latsi à Karavostasi. Ils apprécieront la beauté des lieux, tels que d’authentiques barques de pêcheurs, de charmants villages parés de petites maisons, la mer aux eaux bleu azur, des terrasses typiques au bord de mer, etc.


Où aller à Paphos ? Passage au village de Goudi

Situé à une trentaine de kilomètres de Paphos, aux abords de la rivière Chrysochou, le village de Goudi sera une étape agréable, lors d’un séjour à Chypre. Les touristes décidant de partir en vacances à Paphos auront l’occasion de visiter ce magnifique village. Ils commenceront leur parcours par l’escalade d’une pente très raide. Au sommet, celui-ci offre une vue magnifique sur la mer, sur la rivière Chrysochous, sur les villages et la vallée située au sud de la forêt de Pafos. Goudi renferme quelques curiosités touristiques, telles que la petite église, le pressoir moderne utilisé par les producteurs d’olives des villages voisins, EvretouDams, le golf de Tsada, l'église d'AgiiAnargyri et les sources sulfureuses localisées près du village. Il sera intéressant de visiter la station balnéaire de Polis, située le long de la Vallée de l’Or.


Se Balader à Paphos

La péninsule sauvage d’Akamas compte parmi les sites à découvrir à Paphos et ses environs. Les amoureux de la nature pourront explorer en Jeep cette région spectaculaire, parsemée d’un écrin de verdure et peuplée d’une faune unique, dont des espèces d’oiseaux endémiques. Les adeptes pourront partir en randonnée dans les gorges d'Avgas, émaillées de murs de calcaire. Ils pourront rencontrer une faune particulière, dont 168 espèces d’oiseaux. Ils pourront également se rendre jusqu’à la baie de Lara, où se trouve la station de reproduction des tortues à dos vert. Sur le chemin de retour, ils pourront visiter Latchi, un lieu où sont localisés les thermes d'Aphrodite, alimentées par des eaux aux vertus rajeunissantes, selon la légende.

Voyages et Hôtels Bassin Méditerranéen :
visiter et découvrir...

Bassin Méditerranéen : vous aimez ?

Découvrez les hôtels appréciés de nos clients : l'hôtel Queens Bay, Resort & Spa Capital Coast, Aquamare Beach Hotel & Spa, Aquasol Holiday Village, ainsi que le Basilica et le Vrachia Beach Hotel. Ils ont également beaucoup apprécié les hôtels Ascos Coral Beach, Princessa Vera Hotel Apts et Dionysos Central. Que ce soit pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons aussi le Sofianna Resort & Spa, le Louis Ledra Beach et l'hôtel Olympic Lagoon Paphos Resort.

Vous hésitez encore ? Nous vous suggérons les hôtels suivants : le Cynthiana Beach, Leonardo Cypria Bay et l'hôtel Palm Beach ainsi que les hôtels Top Clubs Almunecar Playa, Coralia Playacalida et l’hôtel Toboso Almuñecar. A voir également dans le cadre de votre sélection : le Gîtes Résidence Simona et le Karaibes Hôtel.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK