Voyages Promovacances

Voyages Maldives

Ma recherche

  • Séjour et voyage Maldives

  • Départ de Paris
  • le 18 août 2019
  • +/- 60 jours
73 séjours trouvés au départ de Paris
Affiner

Retour en haut

Top recherches

Suivant

Page 1/4

Appeler un conseiller

Séjours Maldives

8413 Séjours à partir de
900 ttc

Zoom sur les Maldives

Découvrez les Maldives

Eau translucide, bungalow sur pilotis suspendus, de longues étendues plages de sable blanc, l'archipel des Maldives est un véritable paradis insulaire.
Abandonnez-vous au rythme de l'océan indien : farniente à l'ombre d'une plage, traverse des lagons au bord d'un dhoni (bateau traditionnel de pêcheur), détente en spa, et plongée dans les eaux cristallines ruisselantes de trésors.
Pour les plus sportifs, tous les sports nautiques possibles et imaginables sont praticables : surf, jet-ski, kayak. Un séjour aux Maldives vous transportera dans un décor de carte postale où le bleu se décline en autant de nuances différentes...

Situées en Asie du Sud-ouest, les Maldives sont constituées de 1200 îles, dont 202 sont habitées. Ces îles, regroupées en 26 atolls, sont un véritable paradis tropical avec des lagons, des fonds marins multicolores et de belles plages. Chaque atoll est entouré d'une barrière de corail et présente une cuvette naturelle centrale. Le relief maldivien est plutôt plat et le paysage est parsemé de cocotiers, représentant près de 90% de la végétation de l'archipel.


Que voir et faire aux Maldives

- Malé : mosquée Hukuru Miskiy, musée national, parc Rasrani Bageecha
- Ile Maafushi, île de Meerufenfushi, île Hulhumalé, île Kuramathi, île Nalaguraidhoo, île Baros, île Alimathaa, île Moofushi
- Atoll Ari, atoll Rasdu


Que visiter à Malé, la capitale ?

Malé est le meilleur endroit, pour aller à la rencontre des Maldiviens et observer leur manière de vivre durant votre voyage pas cher aux Maldives. Cette ville de seulement 2 km² regorge d'activités à faire.
Je vous conseille de vous rendre sur le Marine Drive, qui est le boulevard de Malé longeant le port et où sont installés les marchés, les bazars ainsi que le port de pêche. Profitez-en pour déguster du poisson frais dans un restaurant typique. Non loin de là, visitez le marché aux fruits et légumes, et le marché au bois, un des marchés les plus pittoresques de la capitale.

Autres sites incontournables de Malé, je vous invite à voir le centre islamique et la grande mosquée du vendredi avec son dôme doré et son minaret. Vous pourrez effectuer une visite de la mosquée avec un guide, hors des heures de prières.
Je vous recommande aussi la visite du palais Muleeage avec son architecture au style colonial. Puis le musée national de Malé qui est célèbre avec pour ses collections d’objets hétéroclites, vaut le détour. Enfin, échappez-vous de la ville au Sultan's Park, un petit parc tropical à la végétation luxuriante qui abrite diverses espèces d'oiseaux et des étangs.


Quels sont les meilleurs spots de plongée aux Maldives ?

La plongée est l'un des attraits principaux des Maldives. Les îles offrent en effet les conditions les plus complètes de l'Océan Indien : récifs multicolores, variété des espèces de poissons ou encore rencontres fréquentes avec la faune en font une destination prisée des plongeurs.
Faire de la plongée aux Maldives permet de découvrir les trésors des fonds coralliens et d'observer des barracudas, des raies mantas, des requins marteaux inoffensifs, des tortues ou encore des poissons-perroquets.

Votre séjour plongée aux Maldives sera aussi rythmé par des excursions sur les îles alentours. Voici une liste non exhaustive des meilleurs spots de plongée aux Maldives : Kuredhu Kandu, Fushivaru Thila, Thamburudhoo Thila, Banana Reef ou encore Gangehi Kandu.


Partir en voyage en famille aux Maldives

Les Maldives offrent l’opportunité de bénéficier d’une eau à la température idéale toute la journée. De nombreuses activités aquatiques (baignade, plongée, pêche) rythmeront votre séjour ensoleillé.
Lors de ce séjour aux Maldives en famille, vos enfants pourront réaliser leur baptême de plongée et de pêche en pleine mer. Vous aurez aussi l'occasion de profiter du confort des différentes îles-hôtels pour de longues et savoureuses journées de détente.

Quelques idées pour découvrir les Maldives avec nos offres : partez en voyage tout compris aux Maldives, en voyage de dernière minute aux Maldives, en circuit aux Maldives ou en voyage à Malé.


Pourquoi faire sa lune de miel aux Maldives ?

Les Maldives sont une destination de premier choix des voyages de noces. Célébrez votre union dans un lieu romantique : laissez-vous bercer par le clapotis des vagues dans un bungalow sur pilotis, dégustez des fruits de mer pour un dîner aux chandelles et partez à l'aventure à bord d'un dhoni, bateau traditionnel des Maldiviens.
Au programme de votre voyage de noces aux Maldives : balade en amoureux sur les plages paradisiaques, baignades dans les eaux translucide de l'Océan Indien et activités nautiques.

De nombreux hôtels disposent d'un spa pour vivre des moments privilégiés de détente à deux. De multiples attentions seront également accordées aux jeunes mariés durant toute la durée de leur voyage de noces : dîner romantique sur la plage, excursions, massages, cocktails...
N'oubliez pas enfin d'assister à l'extraordinaire spectacle traditionnel de musique "bodu beru", cérémonie aux rythmes frénétiques plongeants certains danseurs dans un état proche de la transe.


Nicolas
Spécialiste zone Ocean indien et Pacifique




Découvrez notre sélection d’hôtels aux Maldives pour vous : l'hôtel Biyadhoo Island Resort, le Fihalhohi Resort ou l'hôtel Holiday Island Resort & Spa, l'hôtel Medhufushi Island Resort ou encore l'hôtel Paradise Island Resort - Water Villa, le Paradise Island Resort & Spa et l'hôtel Adaaran Club Rannalhi. Découvrez également l'hôtel Royal Island, l’hôtel Hanifaru Stay ou encore le Kurumba Maldives.

Quand partir aux Maldives ?

Les Maldives profitent d'un beau temps principalement pendant la saison sèche. En effet, partir aux Maldives en janvier, février, mars et avril vous permettra de profiter des meilleures températures et du meilleur ensoleillement.
Durant la saison humide en mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre et décembre aux Maldives, il est déconseillé de s'y rendre car les averses sont parfois très fortes, même si les températures restent convenables.

Offre spéciale : Voir conditions dans le détail du séjour

Retrouvez un voyage

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Téléchargez notre appli

Moyens de paiement (selon le délai restant avant votre départ)

  • Cartes bleues, Visa et Mastercard
  • Espèces
  • Chèques vacances
  • Virement
  • Chèques bancaires

** Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici
Nos prix sont affichés en TTC (soit le prix du séjour HT complété des taxes obligatoires hors taxes de séjour) :
prix "à partir de" et sous réserve de disponibilités. Ces tarifs n'incluent pas les frais de dossier et de dernière minute, ne les suppléments spécifiques susceptibles de s'appliquer à certaines destinations.
(5) Offre spéciale pour certaines durées, dates de départ et options.
Voir la rubrique Offre Spéciale.