Voyage Promovacances Espagne Voyages Andalousie

Voyages Malaga

Ma recherche

  • Séjour et voyage Malaga

  • Départ de Paris
  • le 20 septembre 2019
  • +/- 60 jours
114 séjours trouvés au départ de Paris
Affiner

Retour en haut

Top recherches

Suivant

Page 1/6

Appeler un conseiller

Séjours Malaga

56956 Séjours à partir de
95 ttc

Zoom sur Malaga

Découvrez Malaga

Le voyage à Malaga fait le bonheur des vacanciers avec ses nombreuses activités pour toute la famille. Cette ville balnéaire et ensoleillée, située au sud de l’Espagne, dispose de plusieurs plages et parcs aquatiques pour petits et grands. Malaga compte aussi quelques monuments comme la forteresse en ruine ou le château de Gibralfaro.



Découvrez également nos offres pour partir en séjour tout compris à Malaga ou en passant quelques jours inoubliables lors d'un week end à Malaga ou encore en réservant au dernier moment pour un séjour derniere minute à Malaga.


Que faire à Malaga ?

- Plages : la Malagueta, Pedregalejo, San Julian, Guadalmar, Carihuela
- Musées : musée Picasso, musée Carmen Thyssen, musée du Verre et du Crystal, musée du vin, muée de Malaga, musée Revello de Toro
- Monuments et sites historiques : palais de l’Alcazaba, château de Gibralfaro, cathédrale de l’Incarnation, plaza del Obispo, palais Episcopal, maison natale de Picasso
- Visite de Torremolinos : plage, parc aquatique, zoo, aquarium, parc d’attractions, jardin botanique, marché, casa de los Navajas, bars et discothèques


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir à Malaga ?

D’avril à octobre : c’est la saison idéale pour partir en vacances à Malaga car vous profiterez du meilleur climat. Partez en avril, mai, juin, septembre ou octobre à Malaga pour découvrir la ville sans trop de monde et appréciez les températures douces, autour de 22°C. Les mois de juillet et août à Malaga sont plus chauds (environ 31°C) et vous permettront de profiter des plages et des animations, comme la fête religieuse de Notre Dame del Carmen en juillet ou la Feria de Malaga en août.


De novembre à mars : optez pour un voyage à Malaga en novembre, décembre, janvier, février ou mars afin de découvrir une ville plus calme et relaxante. L’occasion de visiter les différents sites culturels tout en prenant son temps, de se balader sur la plage, de faire les boutiques et de bénéficier d’un voyage pas cher à Malaga.

Offre spéciale : Voir conditions dans le détail du séjour

Retrouvez un voyage

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Téléchargez notre appli

Moyens de paiement (selon le délai restant avant votre départ)

  • Cartes bleues, Visa et Mastercard
  • Espèces
  • Chèques vacances
  • Virement
  • Chèques bancaires

** Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici
Nos prix sont affichés en TTC (soit le prix du séjour HT complété des taxes obligatoires hors taxes de séjour) :
prix "à partir de" et sous réserve de disponibilités. Ces tarifs n'incluent pas les frais de dossier et de dernière minute, ne les suppléments spécifiques susceptibles de s'appliquer à certaines destinations.
(5) Offre spéciale pour certaines durées, dates de départ et options.
Voir la rubrique Offre Spéciale.