Vacances Promovacances Vacances Espagne Vacances Canaries

Voyages Fuerteventura

Ma recherche

  • Séjour et voyage Fuerteventura

  • Départ de Paris
  • le 18 août 2019
  • +/- 60 jours
56 séjours trouvés au départ de Paris
Affiner

Retour en haut

Top recherches

Suivant

Page 1/3

Appeler un conseiller

Séjours Fuerteventura

20989 Séjours à partir de
151 ttc

Zoom sur Fuerteventura

Laissez-vous tenter par un voyage à Fuerteventura

Fuerteventura est l’une des sept îles principales de l’archipel des Canaries. La beauté des paysages de l’île incite de plus en plus de touristes à effectuer un séjour à Fuerteventura. La raison en est simple, sur l'île vous avez accès à un très grand choix d’activités.
Les vacances 2019 pas cher à Fuerteventura peuvent commencer par une balade dans la ville de Betancuria, la première ville de l’île. Elle possède des musées retraçant l’histoire de l’île comme le Musée de Betencuria, le Museo de l’Artisanat ainsi que le musée d’artisanat.


Que faire et voir à Fuerteventura ?

- La région de la Oliva : l’écomusée La Alcojida et le musée de blé Casa Cilla, le château d’El Cotillo et la Casa de Los Coroneles
- Puerto del Rosario : le musée et ancienne maison de Miguel de Unamuno
- Le Parc Naturel de Corralejo : dunes de sable, eaux turquoises et la Montaña Roja
- Antigua : moulins à vent traditionnels et l'église Notre-Dame de La Antigua
- Parc naturel de Jandía, péninsule de Jandia, Phare de Tostón, phare de Punta Jandía, phare de Punta La Entallada
- Musée du sel marin Salinas del Carmen, Oasis Park, Acua Water Park
- Montagne de Tindaya, Pic de la Zarza, volcan Calderón Hondo, île Los Lobos
- Plage de Cofete, plage de Sotavento de Jandía, plage de Matorral, plage de Esquinzo, plage Barca, plage de Costa Calma, plage de Garcey


Que découvrir à Fuerteventura ?

Dans la région de la Oliva, je vous conseille durant votre voyage à Fuerteventura l’écomusée La Alcojida, une reconstruction d’un village rural, ainsi que le musée de blé Casa Cilla. Vous y apprendrez pendant le voyage à Fuerteventura à la dernière minute les différentes étapes de la production du blé. La Oliva abrite également le château d’El Cotillo, construit au XVIIIe siècle, mais aussi la Casa de Los Coroneles où sont exposées des œuvres d’art moderne.
À Puerto del Rosario, le musée et ancienne maison de Miguel de Unamuno, est l’édifice le plus visité pendant les vacances et week-end à Fuerteventura. C’est l’endroit où s’est exilé l’écrivain durant la guerre civile espagnole.


Quels sont les lieux touristiques à visiter ?

Un séjour à bas prix à Fuerteventura, ce sont aussi des parcs naturels à parcourir durant un circuit à Fuerteventura. Le Parc naturel Oasis est une réserve de faune et flore tout comme celui de Jandia, le meilleur endroit pour observer les rapaces pendant votre séjour à Fuerteventura tout compris.
Je vous invite ensuite à visiter le Parc naturel de Corralejo et ses fameuses dunes pour atteindre les belles plages de Corralejo et profiter de ce cadre exceptionnel.


Partir à Fuerteventura en famille

Lors de votre voyage en famille à Fuerteventura, vous pourrez découvrir ensemble le patrimoine historique de l’île, et par la suite, vous reposer sur la plage tandis que les enfants s'amusent au club vacances. Des animations pour les petits, mais aussi pour les adultes, feront la joie de toute la famille.
Cette destination familiale, vous ressourcera et vous fera passer des moments inoubliables : paysages volcaniques, plages de sable blanc, végétation sauvage et océan turquoise à perte de vue.


L'événement à ne pas rater à Fuerteventura : le Fudenas

Qu'est-ce que le Fudenas ?

Parcourant l'île de Fuerteventura depuis sa pointe nord jusqu'à son extrémité sud, le Fudenas est un des événements sportifs les plus courus des Canaries.
Sur une distance de 150 kilomètres, les meilleurs cyclistes espagnols et internationaux sillonnent les plus fabuleux paysages de dunes et de rocailles. Au total, plus de 700 participants sont attendus par les organisateurs.


Julien
spécialiste zone Bassin Méditerranéen



Découvrez notre sélection d’hôtels à Fuerteventura pour vous : le Costa Caleta, l'hôtel Ereza Mar ou encore l'hôtel Royal Suite, l'hôtel SBH Paraiso Playa ou encore l'hôtel Sbh Taro Beach et enfin l'hôtel Surfing Colors Apartamentos.

Quand partir à Fuerteventura ?

Profitant de sa proximité avec l'Afrique, Fuerteventura bénéficie d'un climat plus sec et plus chaud que les autres îles des Canaries. Elle profite de l'influence de l'harmattan, un vent particulièrement sec qui vient tout droit du Sahara. De plus, les précipitations sont rares sur cette île d'Espagne dont la température moyenne annuelle est de 21 degrés. Lors de votre séjour à Fuerteventura les mois de septembre, octobre et novembre, venez visitez l'île en toute tranquillité grâce à ses températures douces, ses quelques pluies et sa faible fréquentation.
Si vous souhaitez profiter de ses magnifiques plages de sable blanc baignées d’eaux transparentes à Fuerteventura, les mois de mai, juin, juillet et août sont parfaits. De plus, l'hiver est doux et les températures baisseront jusqu'à atteindre les 19 °C, les mois de décembre, janvier, février et mars à Fuerteventura.

Offre spéciale : Voir conditions dans le détail du séjour

Retrouvez un voyage

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Téléchargez notre appli

Moyens de paiement (selon le délai restant avant votre départ)

  • Cartes bleues, Visa et Mastercard
  • Espèces
  • Chèques vacances
  • Virement
  • Chèques bancaires

** Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici
Nos prix sont affichés en TTC (soit le prix du séjour HT complété des taxes obligatoires hors taxes de séjour) :
prix "à partir de" et sous réserve de disponibilités. Ces tarifs n'incluent pas les frais de dossier et de dernière minute, ne les suppléments spécifiques susceptibles de s'appliquer à certaines destinations.
(5) Offre spéciale pour certaines durées, dates de départ et options.
Voir la rubrique Offre Spéciale.