Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Guadeloupe
logo promovacances
Voyages Promovacances > Antilles >

Séjours Guadeloupe

Ma recherche

  • Séjour et voyage Guadeloupe

  • Départ de Paris
  • le 13 février 2018
  • +/- 60 jours
  • 44 séjours trouvés

  • au départ de Paris

  • filtrer

Retour en haut

Top recherches

Guadeloupe

Suivant

Page 1/3

Appeler un conseiller

Séjours Guadeloupe

27929 Séjours à partir de
484 ttc

En savoir plus sur la Guadeloupe

Dépaysement garanti sur cette île paradisiaque des Caraïbes. Lors de votre voyage en Guadeloupe, vous découvrirez de somptueuses plages, des vestiges coloniaux très bien conservés, une forêt tropicale luxuriante, des petits villages remplis d’histoire et des habitants chaleureux.


que faire en Guadeloupe ?

- Basse-Terre : volcan de la Soufrière, plages, musées, jardins, Maison du Cacao, forêt tropicale, cascades, distilleries de rhum, Deshaies, Trois-Rivières, Pointe-Noire, Bouillante
- Grande Terre : plages, pointe des châteaux, porte d’Enfer, Morne à l’Eau, musées, bars et discothèques, golf, balade en bateau, Pointe-à-Pitre, Sainte-Anne
- Marie-Galante : plages, distilleries, plongée, écomusée, Gueule Grand Gouffre, balade en bateau, produits locaux
- Les Saintes : plongée, snorkeling, plages, Fort Napoléon, panoramas, Grande Anse, gastronomie


Si vous avez aimé la Guadeloupe, vous apprécierez certainement le voyage en Martinique et le voyage en République Dominicaine.

Quand partir en Guadeloupe ?

- De décembre à mai : c’est la saison sèche en Guadeloupe, avec un temps sec et des températures douces autour de 23°C. Voyager en Guadeloupe en décembre, janvier, février, mars, avril et mai est donc la période la plus recommandée.
- De juin à novembre : il s’agit de la période humide, avec de fortes pluies et des températures très chaudes principalement en juillet et en août. Partir en Guadeloupe en juin, juillet, août, septembre, octobre ou novembre est une bonne idée si les pluies tropicales et la chaleur ne vous font pas peur.


Les températures de la Guadeloupe sont globalement douces toute l’année et le climat est tropical. On peut se baigner à n’importe quelle période, avec une eau de mer entre 24°C et 29°C !

Offre spéciale : Voir conditions dans le détail du séjour