Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Hôtel Espagne  |  Voyages Costa del Azahar

Séjour et voyage Costa del Azahar : des vacances Costa del Azahar pas cher, prix promo

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Partir en voyage sur la Costa del Azahar

Visiter la Costa del Azahar et le Parc Naturel de la Sierra d'Irta

Environ 120 km de plages et de criques conjuguées à la douceur du climat de la mer Méditerranée constituent les attraits principaux incitant les touristes à partir en vacances sur la Costa del Azahar. La Costa del Azahar est une bande de sable localisée sur la côte espagnole méditerranéenne, au niveau de la province de Castellon. Outre les plaisirs de la plage, de nombreuses localités sont à visiter à Costa del Azahar, à l'instar de Vinaròs, Benicàssim, Benicarló, Oropesa del Mar et Castellón de la Plana.
Les amoureux de la nature en voyage sur la Costa del Azahar feront un détour au Parc Naturel de la Sierra d'Irta. C’est un vaste trésor de verdure regroupant la montagne de la comarque du Baix Maestrat Costa del Azahar. Réparti sur les communes d'Alcalá de Chivert, de Peñíscola et de Santa Magdalena de Pulpis, ce parc naturel regorge de sites incontournables.
Les vacanciers admireront ainsi les châteaux d'Alcalá de Chivert et de Santa Magdalena de Pulpis, appartenant à l'ancien Ordre du Temple. Ils découvriront à la lisière de ce parc les ruines d'un habitat ibérique datant du VIIe siècle av. J.-C. ainsi que des tours de vigie, qui servaient autrefois de protection contre les attaques en provenance de la mer. Les plus connues sont les tours de Ebri et de Badum. Parmi les sites incontournables du Parc se trouvent les ermitages de Santa Lucia et de San Antonio Abad.


Que faire sur la Costa del Azahar ? Découvrir la station de Peniscola et le village d'Alcoceber

Affectueusement surnommée la ville sur la mer, la cité médiévale de Peniscola, située dans la province de Castellon, bénéficie d’un climat méditerranéen. Elle se trouve parmi les stations balnéaires prisées de la Costa del Azahar.
Depuis leur hôtel sur la Costa del Azahar, les touristes pourront rejoindre rapidement le château. L'originalité de son style architectural, à mi-chemin entre l'art roman et l'art gothique, est un véritable régal pour les yeux. Depuis le parc d'artillerie, principalement connu pour la flore typique de la Sierra de Irta, les vacanciers profiteront d'une vue splendide sur la baie de Peniscola. La vieille ville et ses ruelles, agréablement cintrées par des remparts, ainsi que les animations du port de pêche, mériteront le détour.
Le village d'Alcoceber se démarque par l'authenticité de son paysage. Il propose cinq magnifiques plages d’une dizaine de kilomètres pour les amateurs de plaisirs balnéaires. Parmi les plus animées du village figurent « Las Fuentes » et « Manuetes ». Les vestiges des tours d'observation d'Alcoceber témoignent de la lutte incessante contre les pirates. De nos jours, les touristes n'apercevront sur les lieux que la tour de « Cap i Corp », datant du XV et du XVI siècle.

Si vous cherchez à recharger vos batteries le temps d'un city break, nos vous proposons aussi un week end à Séville, un week end à Barcelone ou un week end à Madrid.


Christophe
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Voyages et Hôtels Bassin Méditerranéen :
visiter et découvrir...

Bassin Méditerranéen : vous aimez ?

Consultez nos meilleures adresses d'hôtels que nous avons sélectionnées pour vous : Quatro Puerta Del Sol, Mirador De Chamartin, Vp Jardin Metropolitano, Zenit Abeba ou Globales Acis & Galatea Hotel ainsi que le Holiday Inn Madrid Las Tablas. Nos clients aiment aussi les hôtels Los Condes et [nom de l’hôtel Eric Vokel Madrid Suites et Vp Jardin De Recoletos. Retrouvez un large choix d’hôtels répondant à toutes les envies. Pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons le Ilunion Suites Madrid, le Uve Alcobendas mais également le Gran Legazpi.

Nous vous suggérons aussi les hôtels suivants : Hôtel Espahotel Gran Vía, Rex et l'hôtel Room007 Select Sol. A découvrir aussi sans hésiter : l'Hôtel Sofitel The Palm - Dubai, Ibis Al Rigga et l’hôtel Intercontinental Residence Suites Dubai F.c.. A voir également dans le cadre de votre sélection : le Dusit Residence Marina et le Wyndham Dubai Marina.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK