Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyages Bresil

Voyage Bresil : des vacances Bresil pas cher, séjours prix promo

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Vacances Bresil

15 Vacances dès 635€ TTC

Partir en voyage au Brésil

Partir en vacances au Brésil, le plus grand pays d'Amérique du sud

Ce pays de la démesure affiche des contrastes saisissants de paysages et de culture à découvrir au détour d'un séjour au Brésil. De l'Amazone infinie à l'architecture futuriste de Brasília, une diversité culturelle unique s’apprécie lors des vacances au Brésil.
A découvrir aussi lors de votre voyage au Brésil : voyage à Brasilia, voyage à Recife, voyage à Rio de Janeiro, voyage à Sao Paulo, voyage à Salvador De Bahia. Ce pays de la démesure affiche des contrastes saisissants de paysages et de culture à découvrir au détour d'un séjour au Brésil. De l'Amazone infinie à l'architecture futuriste de Brasília, une diversité culturelle unique s’apprécie lors des vacances au Brésil. Un voyage au Brésil, c'est l'opportunité de découvrir le pays le plus peuplé et le plus vaste d’Amérique du Sud : plus de 191 millions d'habitants et 8,5 millions de km², soit la moitié du continent sud-américain. Il est tellement vaste qu'il partage des frontières avec tous les pays latino-américains, sauf l'Equateur et le Chili. Lors de votre séjour au Brésil, vous découvrirez que cette destination présente de grands contrastes géographiques et sociologiques. Une grande partie du territoire brésilien, au nord, est recouverte par la forêt amazonienne, tandis que sur la côte sud-est se trouvent les mégapoles comme Rio de Janeiro et Sao Paolo.


Découvrir les villes brésiliennes

Un séjour au Brésil fera le bonheur des amateurs de randonnées, que ce soit dans les différents parcs ou le long des côtes. Vous découvrirez Rio de Janeiro, surnommée "capitale mondiale du plaisir", en vous promenant sur les plages de Copacabana, et en faisant une excursion au Pain de Sucre, ou au Corcovado, avec la célébrissime statue du "Christ rédempteur", symbole de Rio. A Salvador de Bahia, visitez la Cathedral Basilica et les autres belles églises. Ne manquez pas non plus l'occasion de goûter à la cuisine brésilienne, à base de riz blanc, de haricots noirs et de farine de manioc.


Que faire au Brésil ? Activités, lieux

Un voyage au Brésil, même organisé à la dernière minute, vous donnera l'opportunité de découvrir la culture de ce peuple issu d'un beau brassage ethnique. Le Brésil, c'est aussi la capoeira, la danse sportive, mais également la musique, avec l'incontournable samba. Profitez de vos vacances brésiliennes pour organiser des expéditions dans la forêt d'Amazonie à partir de la ville de Manaus, capitale du plus vaste Etat brésilien : l'Amazonas. Lors de votre aventure en Amazonie, vous découvrirez un gigantesque écosystème fait de forêts et de rivières. Vous pourrez également y observer un grand nombre d'animaux sauvages.



Le saviez-vous ?

Visiter Brasilia, une capitale avant-gardiste

Brasilia, le foyer économique et administratif du Brésil, est une capitale qui a été fondée en 2000 jours. Elle a été inaugurée en 1960. Aujourd'hui, plus de 2 500 000 habitants peuplent cette ville futuriste où les chefs-d'œuvre architecturaux rivalisent de modernisme. Brasilia est considérée comme l'une des cités les plus modernes au monde. La cathédrale de Brasilia compte parmi les splendeurs architecturales à admirer dans la ville. De forme hyperboloïde, cette œuvre architecturale est posée sur seize colonnes pesant près de quatre-vingt-dix tonnes chacune. Les tours jumelles du Congrès national et le Palácio da Alvorada comptent aussi parmi les édifices les plus spectaculaires de la capitale brésilienne.


Une capitale moderne à souhait

Le Musée National en forme de coupole mérite le détour. Réalisé par l'architecte Oscar Niemeyer, ce bâtiment contemporain abrite deux auditoriums et des galeries accueillant des expositions temporaires. Le sanctuaire Dom Bosco est aussi l'un des sites culturels à ne pas manquer. Rien que pour admirer les quelque 7500 verres de Murano maintenus par quatre-vingts colonnes de béton, cet édifice mérite le détour. S'élevant à plus de 75 mètres, la tour de la télévision de Brasilia est à la fois un site culturel incontournable et un excellent point d'observation sur les paysages alentour. Les escapades shopping dans les immenses centres commerciaux qui jalonnent la ville terminent en beauté le séjour à Brasilia.


Quand partir au Brésil ?

Le Brésil est un vaste pays situé aux extrémités de l'Amazonie avec des températures situées entre 23 et 39°C selon les saisons. Les mois de janvier, février, mars,avril et mai au Brésil sont marqués par la saison des pluies. Alors que la saison chaude est en juin, juillet, aout, septembre, novembre et décembre.

Claire
Spécialiste zone Amérique Latine

Hôtels et Voyages Bresil :
visiter et découvrir...

Amérique Latine : vous aimez ?

Consultez nos meilleures adresses d'hôtels que nous avons sélectionnées pour vous : Regard sur le Brésil & extension Imbassai, Impressions du Brésil, Lumières du Brésil & Amazonie, Lumière du Brésil ou Découverte du Brésil ainsi que le Regard sur le Brésil. Nos clients aiment aussi les hôtels Les Incontournables de la Colombie et [nom de l’hôtel Premiers regards de Colombie & Santa Marta et Premiers regards de Colombie & Carthagène. Retrouvez un large choix d’hôtels répondant à toutes les envies. Pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons le Confidentiel Colombie, le Costa Rica Pura Vida mais également le Beautés du Costa Rica.

Nous vous suggérons aussi les hôtels suivants : Hôtel Beautés du Costa Rica et extension Puntarenas, Costa Rica Pura Vida & Tortuguero et l'hôtel FRAM Des Caraïbes au Pacifique . A découvrir aussi sans hésiter : l'Hôtel Costa Rica, Tentatrice Nature, Costa Rica Pura Vida & plage et l’hôtel Beautés du Costa Rica (circuit privatif). A voir également dans le cadre de votre sélection : le Centra By Centara Coconut Beach Resort Samui et le The Privilege Hotel Ezra Beach Club.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK