Agence Promovacances Espagne

Séjours Baleares

Ma recherche

  • Séjour et voyage Baleares

  • Départ de Paris
  • le 18 décembre 2018
  • +/- 60 jours
  • 120 séjours trouvés

  • au départ de Paris

  • filtrer

Retour en haut

Top recherches

Suivant

Page 1/6

Appeler un conseiller

Séjours Baleares

70246 Séjours à partir de
71 ttc

Visitez les Baléares

Les îles Baléares fascinent autant par ses paysages naturels et sauvages que par leur ambiance festive et leurs eaux cristallines. Un voyage aux Baléares, c'est profiter des plages désertes de Minorque, des nuits animées d'Ibiza, parcourir la Serra de Tramuntara à Majorque et se rendre à Formentera en bateau depuis Ibiza...


Quelle île des Baléares visiter ?

- Majorque : Palma, Soller, Alcudia, Pollença, Deià, Valldemossa, Cala Millor, Cala Agulla
- Minorque : Ciutadella, Mahon, Binibeca, Cala en Porter, Cala en Blanes, Alaior, Fornells
- Ibiza : vielle ville Dalt Vila, Sant Antoni de Portmany, Sant Joseph de sa Talaia, Cala Llenya, plage de Ses Salines
- Formentera : Sant Francesc Xavier, cap de Barbaria, Es Pujols, Pilar de la Mola, Cala Saona, Sa Savina


Que faire aux Baléares ? Découvrez les principales activités

Le cyclisme, la vie nocturne, le marché, les parcs aquatiques et les plages sont légion à Alcudia. Magaluf est prisée pour sa vie nocturne, son parc aquatique et sa plage. Ala minor tire sa renommée de sa plage, son marché et l’ambiance de ses nuits animées. Un détour à Santa Ponsa permet d’assister à l’Oktoberfest, son port de plaisance, sa plage et jouer au golf. Valdemossa est réputée avoir accueilli Frédérique Chopin, mais elle est aussi prisée pour la chartreuse, la marche à pied, la randonnée pédestre, etc. Sa Coma renferme un parc safari, un parc zoologique, un parc aquatique et une plage. On peut faire la plongée en scaphandre autonome, du camping ou visiter un jardin à Son Bou Minorca, mais aussi voir découvrir le phare, le château fort, la plage et jouer au golf à Capdepera.


Partez à la découverte des Baléares en découvrant ses villes


Découvrez Majorque : entre visite et détente

L'île de Majorque dévoile un paysage diversifié composé de villages, de montagnes et de criques. Un détour dans la capitale Palma de Majorque permet d’apprécier des attraits culturels, historiques, des paysages méditerranéens, des clubs, des bars modernes et divertissants. Durant vos vacances, visitez les curiosités de cette ville, notamment le palais de l'Almudaina, les Grottes du Drach et le château de Bellver. Une halte dans le centre s’impose pour admirer la cathédrale située face à la mer et flâner sur les multiples criques appelées "calas", en l’occurrence celles de Deia et de Sa Calobra. La baie d'Alcudia est un espace de 1700 hectares qui renferme 400 espèces de végétaux, des martres, des pins, des belettes et des tortues d'eau. Cette cité est caractérisée par ses nuits trépidantes, son théâtre, ses plages, sa cathédrale et la ville de Joan miro.


Découvrez Minorque : entre plage et culture

La nature et l’authenticité sont les atouts de l'île de Minorque qui rendent mémorable un séjour aux Baléares. L’important passé historique et les plages contribuent à l’embellissement de votre voyage. On peut flâner dans les ruelles de Ciutadella, visiter le parc naturel de s'Albufera des Grau et apprécier les attraits de la capitale Mahon. Les criques de Macarellata et de calas Coves méritent une halte en raison de leurs eaux limpides. L’église de Santa Maria, le musée archéologique, la Mairie avec son style néoclassique sont des lieux incontournables. Il ne faut pas manquer de gouter à l’étouffé de langouste (caldereta de langosta) ou les aubergines farcies à la minorquine dans les tavernes. Le voyage culinaire est très intéressant, car cette île est réputée pour sa gastronomie.


Découvrez Ibiza entre : plage, yoga, musique, vie nocturne, tout y est !

L’île d'Ibiza est la plus animée des Baléares. Elle renferme les meilleurs clubs et dj's du monde. Cette ville est le point de rassemblement des amateurs de virées nocturnes. Une croisière à Es Vedra permet de voir l’île où sont nés de multiples mythes et légendes. Une halte s’impose à Dalt vila, une destination inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, elle est dotée d’un riche patrimoine culturel. Il est conseillé de découvrir le Torre des Savinar, la plage de Cala Comte et la commune de Sant Joseph de sa Talaia. La splendeur de cette ville découle de ses petites maisons blanches, ses calanques et ses plages.


Découvrez les Baléares en famille

Il est conseillé de partir en vacances en famille aux Baléares, car le cadre est adapté comme dans les îles Canaries. Cet archipel est constitué de cinq îles. La proximité de ces îles vous donne la possibilité, durant votre séjour en famille aux Baléares, de parcourir des plages de sable doré, de petites criques et de pratiquer une des nombreuses activités disponibles pour les grands et les petits. L’île est dotée de divers parcs à thèmes et de zoos. Vos vacances aux Baléares seront marquées par la découverte des parcs aquatiques avec toboggans et sports de glisse, des aquariums, des parcs naturels et des mini-zoos prisés par les plus jeunes.

Quand partir aux Baléares ?

D'avril à Octobre est la période idéale pour partir aux Baléares. Les températures sont élevées et le soleil est au rendez-vous. Les mois de juillet et aout aux Baléares restent néanmoins les plus chauds. Pour profiter plus tranquillement et éviter l'affluence de la haute saison partez plutôt pendant les mois d'avril, juin, septembre et octobre aux Baléares.

De novembre à mars : les températures restent assez douces, environ 12°C, mais ne permettent plus la baignade. Les pluies sont également beaucoup plus fréquentes, partir aux Baléares en novembre, décembre, janvier, février ou mars est donc plutôt déconseillé.

Retrouvez un voyage

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Téléchargez notre appli

Moyens de paiement (selon le délai restant avant votre départ)

  • Cartes bleues, Visa et Mastercard
  • Espèces
  • Chèques vacances
  • Virement
  • Chèques bancaires

** Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici
Nos prix sont affichés en TTC (soit le prix du séjour HT complété des taxes obligatoires hors taxes de séjour) :
prix "à partir de" et sous réserve de disponibilités. Ces tarifs n'incluent pas les frais de dossier et de dernière minute, ne les suppléments spécifiques susceptibles de s'appliquer à certaines destinations.
(5) Offre spéciale pour certaines durées, dates de départ et options.
Voir la rubrique Offre Spéciale.