Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Voyages Australie

Séjour et voyage Australie

Destination

Date de départ

Départ de Paris

Tri : Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Australie

2 Séjours à partir de 3 989€ ttc/pers.

Partir en voyage en Australie

Découvrir l'Australie

Cette terre de légendes à la culture singulière propose un cadre de vie idyllique. Les amoureux de nature seront comblés par la grande barrière de corail à explorer durant les vacances en Australie.
A voir également lors de votre voyage en Australie : voyage à Sydney. Située dans l'Océanie, l'Australie avoisine les îles Salomon et les îles Kerguelen. Ses paysages saisissants de disparités alternent les grandes cités urbaines comme Brisban ou Darwin avec les terres sauvages. Ses côtes nord-est, bordées par la Grande barrière de corail, le plus grand récif corallien du monde, jouxtent des forêts tropicales humides, des prairies et des mangroves. L'est concentre les plus belles plages du pays tandis que le relief de l'ouest est dominé par un plateau. L'Australie connaît un climat sec en général, notamment au centre du pays, le Red Center. Sa partie Nord baigne parfois dans une chaleur intense tandis que le Sud est plus tempéré.


Que visiter en Australie ? A voir, à faire

Partir en vacances en Australie, c'est découvrir une « île continent » aux richesses incroyables où kangourous, koalas et ornithorynques s’approprient les grands espaces. Sydney, la plus ancienne ville australienne, séduit par son paysage architectural tantôt colonial, tantôt contemporain. Art Gallery of New South Wales, Museum of Contemporar Alice Springs y Art. Ces musées sont absolument à visiter lors de votre séjour en Australie. Aux alentours, partez à la découverte des Blue Mountains ! Profitez également de votre séjour en Australie pour faire une escale au parc national de Kakadu ou à Alice Springs avant de vous prélasser sur les belles plages du Pacifique.


Optez pour un itinéraire découverte en Australie

Pour découvrir les trésors de l'Australie, l'idéal est d'opter pour un circuit en Australie. De Darwin à Yulara, en passant par Sydney et Melbourne, le pays offre divers sites naturels et culturels pour les voyageurs en tous genres. Votre séjour en Australie sera aussi l'occasion de vous adonner aux joies du tourisme balnéaire.
Baignade, farniente ... Tout est possible à Sydney ! Parcourez la baie de Sydney en canoë-kayak ou prélassez-vous sur la plage de Manly. C'est d'ailleurs le lieu de prédilection des adeptes de surf et de plongée. Si vous avez le temps, programmez également une croisière de rêve dans les Whitsundays Islands, célèbres pour la plage de Whiteheaven Beach, lors de votre voyage en Australie.



Le saviez-vous ?

Kangaroo Island: rencontre inédite avec la faune australienne

Kangaroo Island est une destination de choix pour s'adonner aux nombreux plaisirs de la mer. Mais, nombre de ses visiteurs viennent surtout pour une tout autre raison, apprécier la richesse de la faune australienne vivant en totale liberté sur ce bout de terre perdu au large de Cape Jervis. Ici, l'on découvre une espèce de kangourou absente des autres territoires australiens. Les wallabies, koalas, opossums ou encore les pingouins, les phoques et les cockatoo noirs y ont trouvé leur havre de paix. Pour observer les otaries, il faudra se rendre sur la plage de Seal Bay où vit une espèce menacée. À l'instar du Leafy sea dragon, une sorte d'hippocampe endémique, les fonds marins de Kangaroo Island réservent de nombreuses surprises.

À faire sur l'île Kangourou

La diversité des paysages de Kangaroo Island ainsi que ses plages sublimes en font également un lieu de détente et de divertissement à ne pas manquer. Outre les expéditions dans le bush sauvage, le farniente est une activité particulièrement appréciée par les touristes de passage ans cette partie de l’Australie. Admirals Arch et Remarkable Rocks constituent deux adresses particulièrement recommandées pour faire de la randonnée. Depuis leur sommet, le panorama est tout simplement magnifique. Au pied de l'une de ces falaises se trouve un spot de surf resté à l'abri de l’affluence touristique. Bien évidemment, se munir d’un appareil photo est indispensable pour immortaliser ces paysages exceptionnels.

Hôtels et Voyages Australie :
visiter et découvrir...