Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Andalousie
logo promovacances
Voyages Promovacances > Espagne >

Séjours Andalousie

Ma recherche

  • Séjour et voyage Andalousie

  • Départ de Paris
  • le 13 février 2018
  • +/- 60 jours
  • 157 séjours trouvés

  • au départ de Paris

  • filtrer

Retour en haut

Top recherches

Andalousie

Suivant

Page 1/8

Appeler un conseiller

Séjours Andalousie

113313 Séjours à partir de
16 ttc

Découvrez l'Andalousie

Succombez à l’Andalousie, une région chaleureuse et accueillante au sud de l’Espagne. Votre voyage en Andalousie ne sera pas de tout repos : balade dans les petits villages, visites culturelles dans les palais, musées et châteaux mauresques, spectacle de flamenco, ferias… vous ne risquez pas de vous ennuyer. Lors de vos vacances en Andalousie, vous découvrirez par exemple Malaga, Séville, Grenade, la Costa del Sol et la Costa de la Luz.


Que voir et faire en Andalousie?

- Séville : cathédrale, plaza de España, Alcazar de Séville, architecture gothique, jardins, musées, parcs, bars et discothèques, quartier Santa Cruz
- Malaga : cathédrale, port, l’Alcazaba, musée Picasso, théâtre romain, plage Malagueta, marchés, shopping, châteaux
- Grenade : chapelles, musées, architecture, histoire, l’Alhambra, spectacle de flamenco, Mirador San Nicolas, ski sur la Sierra Nevada, bars et discothèques
- Marbella : Puerto Banús, quartier historique, musées, plages, Rondas, plongée, bars et discothèques,
- Torremolinos : plages, parcs à thème, bars et discothèques, boutiques, jardins botaniques, golf

Quand partir en Andalousie ?

Mars à Novembre : c’est la meilleure saison pour visiter l’Andalousie, et en particulier au printemps. Les touristes ne sont pas encore là, mais le soleil lui est bien présent. Les températures chaudes sont également au rendez-vous, idéal pour visiter et se baigner en toute tranquillité. En juillet et en août, l’Andalousie est prise d’assaut par les touristes et les espagnols qui viennent en vacances. Ce sont également les mois les plus chauds et les plus chers.


De décembre à février : il est déconseillé de venir en voyage en Andalousie durant les mois de décembre, janvier et février, car ce sont les mois les plus pluvieux et les moins chauds. Le climat de l’Andalousie reste néanmoins agréable toute l’année, et à cette période vous bénéficierez de tarifs très avantageux.