Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Weekend Andalousie  |  Weekend Malaga

Hôtel Zenit Malaga

3
avis Trip 592 avis**
Hôtel Zenit Malaga Malaga Andalousie

Jusqu'à -60%

dès139 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Pays jouissant du climat méditerranéen, l’Espagne, à l’image de ses habitants est une terre hospitalière, où le soleil accueille les visiteurs dès leur arrivée. Ses paysages idylliques, parfois insolites ont des attraits qui raviront plus d’un, à la recherche de sensations ou de détente. C’est en Espagne que l’on peut admirer le lac souterrain Martel, dans les grottes du Drach de l’île de Marjoque. Si dans les îles Canaries, le Parc National Timanfaya, avec ses 100 volcans, offre un paysage lunaire, en Andalousie, le fleuve Rio Tinto est rouge orange, à cause de la forte concentration en fer de ses eaux. Plusieurs régions de l’Espagne possèdent des parcs naturels préservés, vraiment exceptionnels, et ils n’attendent plus que votre visite, seul, en famille ou en groupe. Si vous passez dans la région andalousienne, n’hésitez pas à faire le détour par Malaga, la ville natale de Picasso le célèbre peintre.
Située au bord de la Mer Méditerranée, la province de Malaga offre à ses visiteurs un littoral de 160 km, avec de belles plages attirantes, la classant dans les premières destinations touristiques mondiales. Sa capitale, Malaga, possède, outre ses magnifiques plages, des monuments historiques et culturels, témoins d'un riche passé. Ville natale de Picasso, le célèbre peintre, Malaga lui rend hommage en lui dédiant le Musée Picasso, où on peut admirer quelques 200 pièces de collection privée. Vous aimerez vous promener dans le Parc de Malaga, allant de kiosque en kiosque et admirant les fontaines des Cygnes. Monument incontournable, la cathédrale de Malaga, de style Renaissance, impose par sa majestueuse architecture. N’hésitez pas à faire le Tapas Tour, une visite gastronomique pour goûter les célèbres tapas espagnols et découvrir les meilleurs restaurants de la ville. Si par chance, vous visitez Malaga, durant la semaine sainte précédant Pâques, vous vivrez un fort moment dont vous vous souviendrez toujours. Débutant le dimanche des rameaux par la procession de la Pollinica, avec des enfants habillés en pénitents, elle est clôturée le mercredi après Pâques, jour de pardon, par la procession de la Virgen de la Paloma pendant laquelle plusieurs centaines de colombes sont lâchés avec des cris de joie des habitants.

Votre hébergement

L'hôtel

L'hôtel se trouve dans le lieu de villégiature de Málaga. Le centre-ville, des bars, des restaurants, les transports en commun et une vie nocturne animée se trouvent dans les environs. La plage est à 2 km.Rénové en 2003, l'hôtel compte en tout 62 chambres, dont 32 chambres simples et 30 chambres doubles, LCD TV et WiFi gratuite, réparties sur 5 étages. Le bâtiment vous offre un hall d'accueil avec une réception (ouverte 24h 24h), un coffre-fort, un ascenseur et un vestiaire. Un café et un restaurant climatisé avec choix à la carte sont à la disposition des hôtes. L'hôtel propose aussi une salle de conférence et un accès Internet. Les voitures peuvent être garées sur le parking ou dans le garage de l'hôtel. Le service de blanchisserie et le local à vélos complètent les prestations.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1140750005443020801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK