Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Hôtels Egypte  |  Mer Rouge  |  Hurghada

Hôtel Zahabia Resort

 3
avis Trip 188 avis**
Hôtel Zahabia Resort Mer Rouge Egypte

Jusqu'à -20%

dès425 ttc/pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

L’Égypte est probablement l'un des pays qui incitent le plus au rêve. Qui n'est saisi d'étonnement et de fascination devant la statue du Sphinx, les grandioses pyramides, ou la somptueuse chambre funéraire d'un pharaon. Grâce à ses riches terres fertilisées par le Nil, ce pays a su construire une civilisation qui a influencé ses voisins durant des millénaires, et qui continue à fasciner ses visiteurs. Si ce pays reste une destination incontournable pour qui veut pénétrer les mystères du passé, y compris à travers ses vestiges grecs et romains, l’Égypte est aussi un pays ouvert à d'autres types de séjours, du Caire à Alexandrie, comme à Port-Saïd, des séjours balnéaires ou sportifs, comme la planche à voile, la voile, le jet-ski ou le parachute ascensionnel. Il est désormais possible de concilier des vacances culturelles et le farniente, notamment si vous vous rendez à Hurghada.
Hurghada, sur la Mer Rouge, propose un large choix d'activités liées à la beauté de ses fonds sous-marins. Dans une eau délicieusement tiède, plongez avec masque et tuba, et observez des centaines de poissons tropicaux dans leur élément naturel, juste à quelques mètres du rivage. Les plus expérimentés s'équiperont de bouteilles d'oxygène pour explorer une barrière de corail d'une splendeur hypnotique. Ou empruntez un bateau à fond transparent pour admirer des reliefs aux couleurs vives, et l'environnement magique d'une nature préservée. Vous pouvez aussi pénétrer en profondeur le désert du Sahara en quad, à la découverte de lieux bibliques mythiques. Faire une méharée à dos de dromadaire pour partager le thé avec une tribu bédouine sous leur tente, ou encore, choisir un parcours sur le magnifique circuit Makadi. Bien sûr, allez au souk de la vieille ville, pour le plaisir tout oriental de marchander. Le soir, une promenade est bienvenue le long des rues du centre, pour boire un café ou un soda. Pour vos repas, vous trouverez des sandwiches au poulet ou des plats traditionnels, comme les brochettes, le mirinda, l'irfa, ou le foul, à base de fèves, de légumes, de mouton, de pain, et de délicieux assaisonnements. La boisson est souvent du thé ou une tisane d'hibiscus. De nombreux bars et plusieurs discothèques sont ouverts toute la nuit.

Votre hébergement

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 3076410005443060101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK