Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Week end Pays Bas  |  Week end Amsterdam

Hôtel Westcord City Centre Hotel

3
avis Trip 2679 avis**
Hôtel Westcord City Centre Hotel Amsterdam Pays Bas

Jusqu'à -61%

dès128 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

La magie d'Amsterdam opère par le biais de ses édifices, de ses cafés uniques au monde et de ses canaux, lieux de balades tranquilles. L'Oude Kerk ou la vieille église est l'une des plus belles illustrations de la richesse du patrimoine amstellodamois. En plein milieu du quartier de De Wallen, cet édifice consacré au 14e siècle arbore une architecture gothique. Le Oude Kerk est entièrement en bois et demeure d'ailleurs l'unique et la dernière structure de ce type à Amsterdam. L'on enfourche volontiers son vélo pour s'offrir un cours de culture en visitant les endroits typiques de la ville. Dans un enchevêtrement de ruelles et de petits canaux, les visiteurs se perdent dans le quartier Joordan, très populaire. Ce secteur conquiert les artistes en herbe qui n'hésitent pas à y élire domicile pour partager leur savoir-faire. Les cafés chaleureux de De Pijp font l'unanimité chez les locaux.

Cet autre centre de l'animation à Amsterdam est célèbre pour son florilège de petites boutiques. L'on y marchande sans hésitation. De Pijp compte aussi les meilleures adresses pour se restaurer en ville. Mais un détour au marché Albert Cuypmarkt est de mise pour s'immerger dans un univers fait de couleurs et de senteurs uniques. Celui-ci est le plus vaste marché quotidien d'Europe. Tout autour du site, les restaurants pour tous les goûts sont ouverts en permanence pour satisfaire les quêtes d'évasion gustative. Les spectacles en plein air organisés au Vondelpark suffisent amplement pour compléter les vacances à Amsterdam. Proche du quartier des musées, ce cœur verdoyant de la ville s'étend sur près de 50 hectares. Le territoire parsemé d'arbres, d'îlots et de lacs plait aux familles qui souhaitent pique-niquer pendant leurs séjours à Amsterdam. Le légendaire port d'Amsterdam est aussi prétexte aux excursions à vélo. Son nouveau visage ne laisse pas le visiteur de marbre. Les anciens entrepôts de Zeebrugge sont par exemple devenus des quartiers résidentiels.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel de centre-ville très confortable se trouve dans le centre d'Amsterdam. La gare centrale est accessible à pied depuis l'hôtel, où les clients trouveront tramways et bus permettant de se rendre partout dans la ville. Plusieurs trams s'arrêtent juste en face de l'hôtel. Son emplacement central fait de cet établissement le point de chute idéal pour partir à la découverte d'Amsterdam. Le hall d'accueil rénové en 2005 comprend un salon très convivial au décor tendance, ainsi que le Piazza D'Oro, un café-bar luxueux qui a ouvert ses portes la même année. Cet hôtel climatisé compte 106 chambres, un hall d'accueil avec une réception 24h/24 et service de check-in/check-out, un coffre-fort, un ascenseur, un accès Internet et un service de blanchisserie. Par ailleurs, un parking payant est à la disposition des clients.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1035060005443010801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK