Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Hôtel Sri Lanka

Hôtel Villa Modarawattha

3
avis Trip 54 avis**
Hôtel Villa Modarawattha Asie Sri Lanka

Jusqu'à -26%

dès836 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Partir au Sri Lanka
Situé au sud-est de l’Inde et bordé par l’Océan Indien, le Sri Lanka est selon Marco Polo le plus beau pays du monde. L’île recèle bien sûr des plages exceptionnelles, mais ses curiosités naturelles, son paysage, son patrimoine colonial et culturel ne sont pas en reste. Cette destination allie découverte, détente et dépaysement. Les férus d’histoire sont particulièrement dans leurs éléments, en raison de l'héritage architectural laissé par les Hollandais avec le fort à Colombo et les habitations de style British à Nuwara Eliya, laissées par les Anglais. Le temple d'or de Dambulla et la réserve forestière de Sinharaja sont des sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO et qui attirent plusieurs touristes chaque année. Hormis la découverte, le Sri Lanka est également une destination balnéaire où le surf est à l’honneur des sports nautiques, principalement dans la ville côtière d’Arugam Bay. Les amoureux de la nature apprécieront également les massifs montagneux, les forêts tropicales, les plantations de thé et les rizières qui forment un paysage extraordinaire. Complété par des éléphants sauvages, omniprésents dans le pays, le plaisir devient intense.

Colombo et son passé colonial
Colombo est l’une des villes du monde où chaque recoin s'oriente vers le passage des colonisateurs. Musées, églises, bâtiments coloniaux, hôpitaux… aucune construction n’y a pas échappé. Cette ville a effectivement longtemps été dominée, notamment par les Hollandais qui y ont laissé beaucoup de traces de leur passage. L’église portugaise St Paul par exemple est l’une des plus anciennes du Sri Lanka. Il y a également l’église hollandaise Wolvendaal ou le musée hollandais qui retrace toute l’histoire de la colonisation. Si les Hollandais ont laissé leurs traces à travers les bâtiments culturels et édifices religieux, les Anglais ont transmis leur culture à travers le sport. En effet, le plus populaire du Sri Lanka et de Colombo est le cricket. La ville possède plus de 22 stades dont le Colombo Cricket Club Ground, doté de 6000 places. Le plus grand stade nommé Sinhalese Sports Club permet d'accueillir jusqu’à 10 000 spectateurs.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel de charme est à Koggala. Villa Modarawattha offre la promesse d'un séjour des plus paisibles car il ne dispose que de 4 chambres. Qu'ils viennent pour un voyage d'affaires ou d'agrément, tous les clients pourront rester connectés grâce à l'accès à Internet disponible à Villa Modarawattha Les clients sont toujours les bienvenus puisque cette propriété dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Les chambres de la propriété disposent d'équipements dédiés aux enfants, tels que des lits d'appoint, à installer sur demande. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans les locaux.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 5177490005443050402

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK