Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Hôtels Tunisie  |  Voyages Djerba

Hôtel Venice Beach Djerba

 3
avis Trip 151 avis**
Hôtel Venice Beach Djerba Djerba Tunisie

Jusqu'à -20%

dès452 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

L'île de Djerba est la première destination touristique de Tunisie. Ses plages de sable fin, ses vergers et ses villages authentiques attirent chaque année des voyageurs du monde entier. Houmt Souk en est la principale ville. Cette cité haute en couleur se découvre à pied. Son lacis de ruelles blanches vous permettra de partir à la rencontre de souks et d’échoppes artisanales, de marchés animés ainsi que des superbes arcades de son caravansérail, un exemple typique d'architecture mauresque.
Houmt Souk abrite quelques monuments islamiques incontournables à l'instar de la Zaouia de Sidi Brahim, de la mosquée des Étrangers et de la mosquée des Turcs. Le Borj El Kébir, aussi appelé fort espagnol, est une magnifique forteresse construite sur les vestiges d'un ancien fort romain. De forme rectangulaire, cet édifice historique arbore plusieurs tours, des canons ainsi que quelques vestiges romains. La synagogue de la Ghriba est un haut lieu spirituel. Sa visite vous permettra d’admirer une magnifique décoration orientale, des vitraux colorés, des boiseries sculptées ainsi que l'une des plus anciennes Thoras du monde.
Guellala est un charmant village de potiers où se familiariser avec la conception de plats, de jarres, de gargoulettes et de pots traditionnels. Cette étape est également indispensable pour admirer le savoir-faire des ateliers de tissage et de bijoux. Depuis 2001, le musée de Guellala abrite un large éventail d’oeuvres d’art axées sur les traditions populaires ainsi qu'un espace réservé à l'art contemporain.
Djerba regorge aussi de merveilleux sites naturels. L'intérieur de l'île est occupé par des hectares de vergers, des marchés et des habitations traditionnelles. Appelées Menzels, ces constructions contribuent au charme local. Les plus fameuses se situent dans le village de Marhboubine.
Les côtes de Djerba séduiront les amateurs de farniente avec ses plages sauvages, exotiques ou intimistes, notamment sur la péninsule de Ras Remel. Depuis le port, vous pourrez rejoindre la presqu'île aux Flamands roses en « bateau pirate ». Cette excursion agréable rejoint un véritable bout de paradis. Mille idées de loisirs y sont possibles entre la plongée dans le bleu turquoise de la Méditerranée et les randonnées à travers bois.

Votre hébergement

Le cadre

Situation Djerba vous promet un séjour synonyme de douceur, de dépaysement et de tranquillité. Houmt Souk, la capitale administrative de l'île vous charmera par son côté pittoresque. Le souk, formé autour d'étroites ruelles bordées d'échoppes très animées, dispose d'un grand choix de tissus, tapis, bijoux... A quelques kilomètres de Houmt Souk, sur la côte nord-est de l'île, commencent les plages de sable, qui s'étendent, sans interruption, jusqu'à Aghir, au sud-est. Djerba constitue une véritable oasis flottante recouverte de centaine de milliers de palmiers et d'oliviers aux troncs séculaires. L'hôtel Venice Beach 3* (normes locales) vous accueille dans l'une des zones touristiques les plus appréciées de Djerba : Sidi Mehrez. Celle-ci est située sur le littoral nord-est de l'île, à environ 25 kilomètres de l'aéroport. Tranquille et propice au repos, cette station balnéaire vous séduira par ses paysages et ses plages. A NOTER : Certains vols depuis et à destination de la Tunisie peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport. A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

Les chambres

Logement Dans cet hôtel, la convivialité est le mot d'ordre. Pendant votre séjour, un personnel accueillant et aux petits soins s'occupera de vous. Construit dans un style arabo-mauresque, l'hôtel Venice Beach dispose de 159 chambres au confort simple qui sont réparties dans plusieurs bâtiments de 2 étages. Elles sont équipées d'un lit king size ou deux lits simples, climatisation individuelle, téléphone, télévision, minibar (environ 5 TND / jour), salle de bains avec toilette (baignoire ou douche). Chacune d'elle dispose d'une terrasse privée ou d'un balcon dont la plupart ont une vue piscine. Capacité maximum de la chambre 3 adulte ou 2 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants. Le Venice Beach dispose d'une chambre pour personne à mobilité réduite. A noter : - Selon la réglementation internationale hôtelière, les chambres doivent impérativement être libérées avant 12h00 le jour du départ. Au-delà de cette heure, l'hôtelier est en droit de facturer le client. Le jour de l'arrivée, les chambres sont disponibles à partir de 14h00 en fonction du remplissage de l'hôtel.

Les services et loisirs

Equipements A votre disposition : salon bar, boutique, salon de télévision, bureau de change, bureau d'excursions, coffre fort (payant à la réception), blanchisserie (payant), coiffeur, location de voiture, accès wifi gratuit dans le lobby, parking privé (non couvert). Animation Une équipe d'animateurs proposant une animation légère en journée et soirée. Enfants Pour les enfants de 4 à 12 ans, l'hôtel Venice Beach propose en été un mini-club avec de nombreuses activités encadrées par un animateur (ouvert de 09h30 à 12h et 15h00 à 17h00) et une petite aire de jeux extérieure. Les horaires sont donnés à titre indicatif sous réserve de modification.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 3447930005443050401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Vous aimez Djerba ?
Nous vous suggérons alors les hôtels :

Les hôtels : Framissima Royal Karthago Djerba & Thalasso | Sentido Djerba Beach | Ilyade Aquapark Djerba | Iberostar Mehari | Vincci Safira Palms ou encore le Smy Hotel Hari Club sans oublier l’hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa et l’hôtel Fiesta Beach. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Framissima Iliade Aquapark Djerba et Jardins De Toumana ainsi que les hôtels suivants : Radisson Blu Palace Resort & Thalasso et le Club Calimera Yati Beach. Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Ksar Djerba et le Seabel Rym Beach Djerba. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Iberostar Mehari Djerba, Club Omar Khayam ainsi que l'hôtel Nesrine sans oublier les hôtels Zodiac, Papillon Belvil et Framissima Paje Palms Beach Resort qui satisferont aux attentes du client.

Voyage Djerba :
visiter et découvrir...

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK