Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Vacances Cuba  |  Voyage Varadero

Hôtel Velasco

3
avis Trip 251 avis**
Hôtel Velasco Varadero Cuba

Jusqu'à -49%

dès883 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Cuba, perle des Antilles
Voisine de la Jamaïque et d’Haïti, Cuba est située aux portes du Golfe du Mexique, entre l’Amérique du Nord et du Sud. Elle regorge de sites touristiques qui ont tous leurs particularités. Le palais des Capitaines Généraux est reconnu comme l’emblème du pouvoir colonial et de la présidence de la République. Il est représentatif de l’époque du XVIIIème siècle et de la sublimité de l’art baroque cubain. Cet édifice abrite le « Museo de la Ciudad » et la statue en marbre de Carrare de Christophe Colomb. À l’Ouest, de magnifiques paysages composés de cascades et de piscines naturelles s’offrent aux visiteurs. Localisé à proximité de las Terrazas, ce charmant site naturel n’est autre que la Sierra del Rosario. Pour les amateurs de sable blanc et d’eau turquoise, le Cavo est l’endroit à ne pas rater. Les eaux de cette magnifique plage sont propices à la pratique à la plongée sous-marine et à la pêche sportive.

La Havane et ses attraits touristiques
Capitale de Cuba, La Havane est localisée sur une péninsule étroite dans la partie la plus septentrionale de l’île. Les principaux monuments ont été construits au sein de “Habana vieja”, la “vieille-ville”. Le quartier historique de la vieille Havane ou “Habana Vieja” est célèbre pour son côté historique. Partie la plus ancienne de la ville, il offre un mélange d’édifices baroques et néoclassiques. L’avenue Maceo, connu sous le nom de Malecon est le symbole de la ville et longe sur 8 km le littoral nord de la capitale cubaine. Il est le point de rendez-vous des jeunes et offre de nombreuses possibilités de visite aux touristes, en l’occurrence El castillo San Salvador de la Punta, El torreon de Lazaro et la statue du révolutionnaire Jose Marti. L'hôtel National est une étape importante des visites de l’avenue Maceo. Situé dans le Nord, il est un symbole de la mafia des années 50. Il fut bâti selon une architecture colossale, enjolivée de patios et de terrasses, d'éléments propres au style espagnol. Pour les touristes qui finissent leur journée de visite à Malecon, le coucher du soleil est un spectacle à ne pas manquer.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel de charme se trouve à Matanzas City. La propriété dispose de 17 chambres tout confort. Outre les services et équipements fournis, les clients séjournant dans cet établissement peuvent profiter de la connexion à Internet filaire et sans fil disponible dans les parties communes. Les clients séjournant dans ce logement peuvent contacter la réception à toute heure du jour. Certaines chambres disposent de lits d'appoint pour enfants, à installer sur demande. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans les locaux. Hotel E Velasco dispose d'un parking pour le plus grand confort des clients. Des frais supplémentaires peuvent être exigés pour certains services.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 2795130005443050402

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK