Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Tanzanie pas cher  |  Voyage Zanzibar

Hôtel Uroa Bay Beach Resort

4
avis Trip 982 avis**
Hôtel Uroa Bay Beach Resort Zanzibar Tanzanie

Jusqu'à -239

dès1089 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

Vous aimerez

En dÉtail

Résumé

Votre hébergement

Situation

Au large de la Tanzanie, Zanzibar rappelle les légendes anciennes des marchands d'épices, d'or et d'ivoire. Cette île aux épices envoute le voyageur par la beauté de ses plages à perte de vue, ses lagons turquoise, ses marchés aux épices et son dépaysement oriental authentique. Au carrefour de l'Afrique, de l'Arabie et de l'Inde, suivez les pas d'Henri de Monfreid. L'hôtel Uroa Bay Beach Resort 4* (normes locales) se trouve à Uroa, un petit village de pêcheurs tranquille situé sur la côte Est de Zanzibar. Par tradition, les habitants vivent de la pêche (sur la plage, on peut visiter le marché qui s'anime chaque semaine au retour des pêcheurs ; en effet, on peut assister à la vente aux enchères du poisson, très folkloriste !) et de la cueillette des algues marines, utilisées pour les cosmétiques. Cette partie de la côte subit les effets des marées, à ne pas manquer ! Quoi qu'il en soit, la vaste plage blanche, au sable très fin, est une des plus belles de Zanzibar. Pendant la marée basse, les hôtes peuvent faire des promenades, du jogging ou « aller au large » (nous conseillons de porter des chaussures appropriées). La plage privée, d'une longueur d'environ 400 mètres, est surélevée et équipée de parasols et de chaises-longues de style local. Un petit escalier donne accès à la plage d'Uroa. La zone se distingue par le sable très blanc et la mer cristalline. À marée basse, vous pouvez faire d'agréables promenades le long de la mer.

Logement

L'hôtel dispose de 97 chambres qui se divisent en Garden view (vue sur le jardin), Sea view (vue sur la mer) et Sea front (face à la mer) et se trouvent à l'intérieur de bungalows répartis à l'intérieur d'un jardin tropical luxuriant, enrichi de plantes à fleurs de toutes les couleurs. Durant votre séjour, vous serz hébergés en chambre vue jardin. Elles sont équipées d'un grand lit deux places à baldaquin avec moustiquaire, baignoire avec douche, produits d'accueil, garde-robe, climatiseur autonome, ventilateur à pales au plafond, coffre-fort, mini-bar (une bouteille d'eau journalière gratuite), télévision, téléphone, petit patio ou balcon privé équipé. Chaque type de chambre est également offert en chambre triple (1 grand lit deux places et 1 lit une place) et « familiales » avec couchage pour quatre personnes (2 chambres matrimoniales).

Equipements

L'hôtel dispose est pourvu d'un petit dispensaire dirigé par un médecin, une réception est ouverte 24 h sur 24, un service de buanderie est à votre disposition à l'intérieur du village touristique, contre paiement, un service de connexion WIFI gratuit, les sèche-cheveux et les fers à repasser, ainsi que les rabanes pour la plage ou la piscine, sont à votre disposition à la réception.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension servie sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel. Avec supplément vous pourrez profiter des autres repas. L'hôtel dispose ainsi d'un restaurant principal situé dans le “makuti” principal, à côté d'un des bars. Décoré avec des matériaux locaux et disposant de 200 places assises, ce restaurant est l'endroit où sont servis les principaux repas en libre-service, aux heures suivantes : de 7 h à 10 h pour le petit déjeuner, de 12 h 30 à 14h30 pour le déjeuner et de 19 h 30 à 22 h pour le dîner.* Egalement 2 bars, dont l'un situé entre la plage et la piscine, offrent une vaste variété de cocktails, de boissons gazeuses, du thé, du café, des jus de fruits fraîchement pressés, des boissons alcoolisées, des spiritueux locaux et des glaces. *Horaires donnés à titre indicatif, susceptibles d'être modifié.

Les enfants

Enfants

Pour vos enfants, l'hôtel propose une piscine adaptée.

Les activités

Sports et loisirs

L'hôtel Uroa Bay Beach Resort 4* (normes locales) dispose d'une piscine et d'une plage et met à disposition des rabanes à la réception ainsi qu'un terrain de tennis, un terrain de baby-foot et un terrain de volley-ball ainsi qu'une table de ping-pong.

Sports et loisirs payants

Avec supplément le spa offre la possibilité à ses invités de prendre soin de leur corps, même pendant les vacances, ou encore mieux, de nous laisser le faire ! Notre petit centre de bien-être, offre des massages pour le corps et le visage ainsi que des traitements de beauté. Les invités peuvent choisir de recevoir le traitement ou centre ou au makuti typique sur la plage. Tous les produits que nous utilisons proviennent de l'île de Zanzibar, célèbre pour ses épices avec lesquelles sont crées de nombreuses fragrances. Un voyage dans le voyage, pour une expérience sensorielle inoubliable.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Les plus

Au bord d'une plage de sable blanc A proximité d'un village traditionnel Un centre de bien-être

Réf: 1245050005443050401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK