Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Weekend Espagne  |  Weekend Barcelone

Hôtel Trias

4
avis Trip 565 avis**

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Certains disent que Barcelone est la ville la plus accueillante au monde. Si les étudiants aiment s'y retrouver le temps d'un week-end ou pendant les vacances, c'est que cela doit être forcément vrai. Il existe de nombreuses raisons qui pourraient servir de prétexte à un séjour dans la capitale catalane, mais sa joie de vivre et son patrimoine architectural unique suffisent pour réserver son prochain billet pour l'une des plus belles cités d'Europe.
La visite de ses incontournables sites touristiques permet d'avoir un aperçu de la grande beauté de cette destination. S'étendant sur plus d'un kilomètre de long, la Rambla est non seulement la promenade la plus fréquentée de Barcelone, mais elle est aussi l'un des endroits les plus animées de la ville. Les artistes de rue, les statues humaines, les boutiques chics et les terrasses de cafés y sont très appréciés des touristes. Cette avenue passe par l'un de quartiers les plus charmants de Barcelone, le Barrio Gotico – le quartier gothique – où se dresse la magnifique église de la Place del Pi.
Le monument le plus photographié, la Sagrada Familia, même encore inachevée, reste l'une des visites les plus émouvantes d'un séjour dans la ville. Construite par l'architecte Antoni Gaudi, elle fait partie de ces trésors architecturaux barcelonais immanquables au même titre que la Pedrera située dans le quartier de l'Eixample. Deux autres édifices religieux méritent d'être visités à Barcelone. Le premier est l'Église de Santa Maria del Mar, le parfait exemple d'architecture gothique catalane, la seconde est la Cathédrale de Barcelone.
Pour approfondir ses connaissances sur l'histoire et la culture de Barcelone, mieux vaut faire un tour dans ses musées, dont le plus connu étant le musée Picasso. Ce dernier abrite une riche collection d'œuvres du grand maître catalan réalisées du temps de sa jeunesse. Rien que le bâtiment accueillant le musée est un véritable chef-d'œuvre qui ne peut laisser personne de marbre. Autre musée à explorer lors du séjour à Barcelone : Le Musée national d'art catalan vaut également le détour pour ses objets retraçant près de 1000 ans d'histoire catalane. Celui-ci se trouve à l'intérieur du Palais national de Montjuïc.

Votre hébergement

L'hôtel

L'hôtel se trouve au centre de la région de la Costa Brava, face à la plage et à 2 min à pied du port du charmant village de Palamos. Les transports en commun passent juste en face de l'hôtel, tandis que l'aéroport de Girona-Costa Brava est à 40 km. Construit en 1900, l'hôtel a subi des travaux complets de rénovation en 2005 et compte désormais 83 chambres de style cosmo. Prêt à répondre à toutes les attentes des clients en matière de confort, l'hôtel propose des équipements modernes, dont la climatisation et un accès Internet WiFi dans tous les espaces communs ainsi que dans les chambres. Les installations comprennent un hall d'accueil, un coffre-fort, un ascenseur et des équipements de conférence. Les clients pourront se relaxer dans le café ou le bar de l'hôtel, et prendre leurs repas au restaurant. Un service de blanchisserie ainsi qu'un parking sont également proposés. Toutes les chambres sont équipées deux lits ensemble comme s'il s'agissait d'un lit simple, mais ils sont vraiment deux, ainsi que d'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux. La climatisation à réglage individuel, le chauffage central, la télévision par satellite, un accès Internet, un téléphone et un coffre-fort complètent le confort des chambres. Certaines chambres donnent sur l'extérieur et disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur la mer. Une piscine se trouve sur place, tandis que les clients pourront se relaxer sur la terrasse où des chaises longues et des parasols sont mis à leur disposition. L'hôtel sert le petit déjeuner sous forme de buffet, tandis que le déjeuner et le dîner sont proposés à la carte. En voiture : prendre la sortie 9 sur l'autoroute A7. Suivre les panneaux indiquant Sant Feliu de Guixols/Palamos, puis la promenade de Palamos. En train : la gare la plus proche est celle de Caldes de Malavella (Gérone), située à 35 km de l'hôtel. Autre option : la compagnie de bus SARFA assure une liaison directe vers le village de Palamos.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 4161230000696011101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK