Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Week end Turquie  |  Week end Istanbul

Hôtel The Time Istanbul Hotel

4
avis Trip 210 avis**
Hôtel The Time Istanbul Hotel Istanbul Turquie

Jusqu'à -79%

dès240 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

La Turquie est un pays où les cultures orientale et occidentale sont mélangées pour former un tout à la fois riche, étrange et fascinant. Son patrimoine historique est très riche, en témoignent les vestiges de célèbres cités datant de l’Antiquité : Ephèse, Pergame, Termessos. Leur visite vous en apprendra beaucoup plus sur l’histoire de la Civilisation que les livres des bibliothèques. Sur le site naturel de la Cappadoce, vous vous laisserez surprendre par les cônes rocheux, ou cheminées de feu, de formation volcanique, qui offrent un paysage surnaturel et lunaire. Tout aussi fascinant, les habitations souterraines construites par les moines pour abriter les chrétiens persécutés par les Romains. Mais la Turquie n’est pas vouée seulement à l’art ou à être le témoin de civilisations anciennes. La Turquie présente également un attrait touristique pour ses stations balnéaires. En effet, de belles plages bordent la Mer Noire au nord et la Méditerranée au sud, la Mer Egée à l’ouest et la Mer de Marmara au nord-ouest. Il va sans dire que les activités nautiques ne manquent pas dans ce beau pays.
Erigée sur les deux rives du Bosphore, la ville d'Istanbul est le carrefour de plusieurs cultures. En effet, elle est bâtie à cheval sur deux continents : européen et asiatique. Vous pouvez louer un bateau pour naviguer sur le détroit afin de vous imprégner de cette atmosphère magique qui baigne la ville. Incontournable, la visite de l’église Saint Sauveur et ses belles mosaïques. Le Palais de Topkapi s’étend sur 7O ha, et il recèle des œuvres d’art, des collections d’armes et d’habits ottomans. On peut aussi y visiter le harem ainsi que ses belles chambres. Le Palais de Dolmabache, dont la façade extérieure en marbre et l’intérieur doré témoignent de la richesse dont jouissaient les sultans. La citerne Basilique, souterraine avait été construite pour stocker l’eau du palais impérial pendant l’été. Ne manquez surtout pas de goûter à la cuisine turque et ses spécialités : cacÿk, entrée à base de yaourt et de concombres râpés ; kumpir, pomme de terre fourrée au fromage ; ou encore le guveç, un ragoût avec des morceaux de mouton, de bœuf, de poulet ou de crevettes. Le soir, vous pouvez passer vos soirées sur les terrasses aménagées spécialement par les clubs de nuit, afin de profiter aussi de la vue sur la ville illuminée.

Votre hébergement

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1087640005443031101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK