Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Week end Irlande  |  Week end Dublin

Hôtel The Croke Park Hotel

4
avis Trip 5491 avis**
Hôtel The Croke Park Hotel Europe Du Nord Irlande

Jusqu'à -30%

dès269 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Fascinante, Dublin étonne par la diversité de son patrimoine. Cette destination touristique phare en Irlande profite de sa taille modeste pour nimber ses différents quartiers d’une agréable touche intimiste. Que soit à pied ou à vélo, vous ne manquerez pas de rallier la magnifique Cathédrale Saint Patrick, le symbole de la ville. Construite au Vème siècle et reconstruite au XIXe siècle, elle abrite de magnifiques sculptures de personnalités du Moyen Âge. Le visiteur y découvre également quelques sépultures d’archevêques notoires comme Jonathan Swift, l'auteur des « Voyages de Gulliver ».
La Trinity College est l'autre site incontournable de Dublin. Cette ancienne université irlandaise est un haut lieu de l'histoire. Elle accueillit la reine Élisabeth I en 1592 et abrite le « Livre de Kells » dans les rayons de sa bibliothèque nationale. Cet ouvrage écossais compte parmi les plus belles enluminures au monde.
Le château de Dublin ravira les amateurs d'histoire. Ce petit bijou architectural du XVIIIe siècle est l'ancien siège du pouvoir britannique à Dublin. Sa découverte vous permettra d'admirer le décor fastueux de la chapelle royale, du « St Patrick's Hall » et du « Throne Room ». Ici, l'on peut apercevoir un trône de Guillaume III d'Angleterre.
L’identité culturelle dublinoise est dignement représentée par des lieux aussi variés qu’animés. Le « Temple Bar » est un établissement de choix à découvrir en journée ou en soirée au gré de ses pièces de théâtre, ses galeries d'art et ses cinémas. L'Irish Museum of Modern Art est la grande fierté culturelle de la capitale irlandaise. Ce musée d'art contemporain propose plus de 4000 oeuvres d'artistes reconnus ou en devenir. Il est installé au coeur de l'un des plus beaux bâtiments dublinois, le Royal Hospital Kilmainham.
Les amoureux de la nature trouvent également leur bonheur en séjour à Dublin. Le parc St Stephen's Green est un espace verdoyant où profiter d'agréables sentiers bordés sur plus de neuf hectares. Pour la petite anecdote, il s’agissait autrefois d’un lieu d'exécution publique. Les jardins botaniques de Dublin sont l'autre étape incontournable. Ici, le cadre se compose de parterres colorés et de petits ruisseaux.

Votre hébergement

L'hôtel

Ouvert en 2005, l'hetel compte en tout 232 chambres, dont 2 suites, reparties sur 4 etages. L'hetel comprend un hall d'accueil avec une reception (ouverte 24h/24h), des ascenseurs, un bureau de change, un vestiaire et des coffres-forts. Une cafeteria et un bar sont disponibles. Un restaurant climatise avec des chaises hautes pour les enfants propose differentes specialites culinaires. Des salles de conference, ainsi qu'un acces Internet avec WLAN Access Point sont mis e votre disposition. Les services de chambre et de blanchisserie completent les prestations. Des places de parking sont disponibles.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1240040005443021101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK