Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyages Sri Lanka  |  Séjour Kandy

Hôtel The Bungalow By Amaya

5
avis Trip 80 avis**
Hôtel The Bungalow By Amaya Asie Sri Lanka

Jusqu'à -160

dès1162 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Sri Lanka et ses merveilles
Le Sri Lanka est un pays de l’océan Indien situé au sud-est de l’Inde. Surnommée la ville Sacrée, Kandy renferme un lac artificiel bordé de sites exceptionnels dont le temple de Dalada Maligawa. Depuis le 16è siècle, l’édifice abrite la Dent du Bouddha et le Palais Royal. À l’ouest, Colombo offre un paysage surprenant où buildings et quartiers pittoresques cohabitent. Pettah est à voir avec ses marchés animés, ses bijouteries et ses temples hindous. Le Sri Lanka abrite des sites archéologiques, comme Anuradhapura avec l’arbre Bo, un banyan issu d’une bouture de l’arbre de Bouddha. Selon la légende, Bouddha a atteint l’illumination sous cet arbre. Le Sri Lanka possède de magnifiques plages. Mirissa est calme, Uppuveli déserte, et Hikkaduwa festive.

Colombo et son riche patrimoine
Colombo est sur la côte ouest de l’île. Elle est la capitale officielle. Résolument tournée vers l’avenir avec son marché des affaires et ses gratte-ciels, elle préserve néanmoins son patrimoine colonial. Réputé pour l’animation de ses marchés, le quartier du Pettah compte de nombreux temples hindous et le Dutch Period Museum. Le quartier du Fort est constitué de magnifiques bâtiments victoriens, héritage de l’époque coloniale. Du dernier étage de l’hôtel Grand Oriental, on bénéficie d’une vue dégagée sur le port. Situé au cœur du parc Viharamahadevi, le musée national de Colombo renferme une riche collection de statues, costumes, jouets, peintures, masques rituels. La galerie des bronzes hindous et bouddhiques mérite une attention particulière. La visite des sites ressemble à un grand plongeon au cœur de l’histoire du pays. Le musée national d’histoire abrite les joyaux de la couronne et le trône du dernier souverain de Kandy, Sri Vikrama Rajasinha. Les objets exposés au musée hollandais relatent l’histoire de la colonisation hollandaise. La Galerie d’art de Green Path renferme des chefs-d'œuvre de l’art sri lankais.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel raffiné se situe à Kandy. Disposant de seulement 8 chambres, cette résidence tout confort constitue la promesse d'un séjour des plus paisibles. Une connexion Internet est à disposition dans les parties communes et espaces privés à l'intention des clients souhaitant rester connectés. La réception est ouverte 24 heures sur 24. Conçu pour répondre aux besoins des plus jeunes, The Bungalow By Amaya dispose de chambres incluant des lits d'appoint pour les plus jeunes, à installer sur demande. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cette propriété.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 3038590005443050402

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK