Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Week end Hongrie  |  Week end Budapest

Hôtel The Aquincum Hotel Budapest

5
avis Trip 1842 avis**
Hôtel The Aquincum Hotel Budapest Budapest Hongrie

Jusqu'à -62%

dès124 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

La capitale de la Hongrie est particulièrement belle à la fin de l’été quand les lumières sont moins vives et la chaleur moins suffocante. Le printemps et l’automne constituent des saisons propices pour découvrir Budapest tandis que les journées trop courtes ainsi que le froid font de l’hiver une période moins opportune pour un séjour dans cette ville. La perle du Danube, compte quelques sites classés patrimoine mondial de l’UNESCO, notamment la rue Andrássy, les deux rives du Danube ainsi que le château de Buda qui trône sur une colline. Également appelé Palais royal, ce dernier fut édifié au 13e siècle et a hébergé aussi bien les seigneurs Ottomans que les Habsbourg. Détruit et reconstruit à plusieurs reprises, il abrite deux musées ainsi qu’une collection unique de statues. À partir de cette colline, les visiteurs disposent d’un magnifique panorama de Budapest, particulièrement la nuit. Tous les styles architecturaux sont visibles sur les bâtiments de la cité, du néogothique au baroque en passant par l’Art nouveau. Il en est ainsi pour l’église Mathias, de style gothique et dont le toit adopte le style Art nouveau.

Pour se ressourcer ou pour le bien-être, les thermes Gellert et les thermes Széchenyi constituent des endroits privilégiés avec leurs bains d’eaux sulfureuses. Les familles peuvent profiter des 120 hectares du bois de Városliget et de ses espaces de détente comme le Grand cirque municipal de Budapest, le Parc animalier et botanique municipal ou le parc de loisirs Vidámpark. Côté culture, la cité compte plusieurs musées, théâtres et salles de spectacle, dont l’Opéra, l’un des plus somptueux d’Europe. Ville animée, Budapest est propice pour faire des rencontres, notamment dans ses borozó (bars à vins) et ses söröző (bars à bières). Les restaurants du centre-ville invitent à apprécier la saveur de la gastronomie locale comme le goulash, le poulet au paprika ou le libamáj.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel de 5 étoiles l'hôtel est situé à la périphérie de Budapest et fut construit en 1991. Il est situé près de Margareth Island et la station la plus proche est Arpad Hid. L'hôtel a 2 restaurants, 2 bars, un salon de conférence, une cafétéria, une piscine intérieure et un centre de fitness. Les 310 chambres sont équipées de minibar, sèche-cheveux, coffre-fort, presse-pantalons, table et fer à repasser et air conditionné.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1079120005443020801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK