Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Weekend Espagne  |  Weekend Barcelone

Hôtel Subur

3
avis Trip 1624 avis**

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Située sur le littoral méditerranéen, la deuxième ville d'Espagne est traversée par les fleuves Besòs et Llobregat et est bordé à l'ouest par la Serra de Collserola. Ville culturelle comptant de nombreux musées et monuments, la cité catalane figure parmi les meilleures destinations d'Europe du Sud. Toute visite de Barcelone se doit de passer par le Barri Gòtic, le quartier le plus visité de la ville, traversée par la Rambla, un magnifique boulevard piétonnier allant jusqu'à la mer. Lieux de prédilection des promeneurs, les terrasses des cafés en plein air jouxtent les kiosques à fleurs. Les statues humaines, ainsi que des édifices importants comme le Gran Teatre del Liceu constituent des attractions à ne pas manquer. La Sagrada Família , chef-d'œuvre de l'artiste Antoni Gaudí fascine les amateurs d'art moderne avec sa forêt de colonnes et ses lumières traversant des vitraux. Le visiteur avisé remarquera que la basilique est remplie de symboles. Autre lieu digne d'intérêt, le marché de la Boqueria qui est le plus grand marché de fruits et légumes d'Europe. Un foisonnement de couleurs et des effluves chatoyants accueillent le visiteur qui aura l'embarras du choix entre les fromages, les jambons, les huiles d'olive ou les truffes au chocolat. Les bars à tapas à l'arrière du marché jouissent d'une excellente réputation.
Le musée Picasso est à la hauteur de sa renommée avec probablement la collection la plus complète au monde pour un artiste. Son emplacement, dans cinq constructions médiévales, ne fait qu'ajouter à son aura. Datant de 1384, l’Església de Santa Maria del Mar qui est un modèle d'architecture gothique catalane accueille quant à elle des récitals et des concerts. Toujours pour les amateurs de culture, mille ans d’art catalan sont exposés au musée national d’Art catalan. Entourée d'un jardin de sculptures, la fondation Joan Miró retraçant le parcours de l'artiste révolutionnaire mérite également que l'on s'y attarde. Barcelone, c'est aussi sa cathédrale située dans la vieille ville, avec son esplanade animée par des spectrales de sardane. À immortaliser dans le quartier de L’Eixample, des splendides édifices du XIXe siècle, dont la Pedrera, avec sa façade ondulante et ses balcons en fer forgé signés Gaudí.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel de bord de mer bénéficie d'un cadre idéal sur le Paseo de la Ribera, dans la petite station balnéaire de Sitges. L'hôtel se trouve au cœur du village, à proximité d'un éventail infini de lieux de divertissement. Son style architectural est sophistiqué, alliant un design contemporain et une élégance intemporelle. C'est le cadre idéal pour les voyageurs en quête de vacances reposantes à la plage sans être trop éloignés d'animation. Les chambres sont joliment décorées, offrant un havre de paix pour se détendre en fin de journée. Le restaurant de l'hôtel propose une sélection alléchante de délices culinaires.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1116990005443010401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK