Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Week end Croatie  |  Week end Dubrovnik

Hôtel Splendid

3
avis Trip 475 avis**
Hôtel Splendid Dubrovnik Cote Dalmate Croatie et Côte Dalmate

Jusqu'à -59%

dès297 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les sites classés de la Croatie
La Croatie est un pays membre de l’Union Européenne depuis 2013. Elle partage ses frontières avec la Slovénie, la Hongrie, la Serbie, le Monténégro et la Bosnie-Herzégovine. À l’instar de nombreux pays d’Europe, la Croatie possède une histoire riche et abrite de nombreux sites classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Le Palais de Dioclétien est le monument le plus important du territoire croate. Ce site localisé dans la splendide ville de Split a été classé par l’UNESCO en 1979 et compte parmi les plus grands vestiges romains du monde. La Basilique euphrasienne du centre historique de Porec est également un site historique incontournable. Bâtie sous l’impulsion de l’Évêque Euphrasius, cette Basilique est reliée à un atrium, un baptistère et un somptueux palais épiscopal. Cet ensemble est le symbole de l’entrée du christianisme dans ce fabuleux pays. Tout comme le Palais Dioclétien et la Basilique de Porec, le centre historique de Dubrovnik mérite une visite, lors de la découverte des merveilles de la Croatie. Cette ville s’est fortement développée durant la Renaissance est réputée pour son patrimoine architectural.

Dubrovnik
Dubrovnik, anciennement connu sous le nom de Raguse, est la capitale du Comitat de Dubrovnik-Neretva. Située sur la côte Adriatique, cette ville médiévale est un haut lieu du tourisme croate. Ses splendides plages attirent un nombre important d’adepte de farniente et de sports nautiques, tandis que ses monuments émerveillent les touristes passionnés d’art, d’histoire et de culture. La Porte Pile est la première étape de la découverte de Dubrovnik. Après cette magnifique porte fortifiée située à l’entrée de la ville, deux choix s’offrent aux voyageurs. Ils peuvent opter pour une visite des remparts ou rejoindre directement la Placa, une promenade bordée d’anciens édifices merveilleusement conservés. Ensuite, la Place de la Loggia, le couvent des Dominicains et le Palais des Recteurs sont des étapes à ne pas rater. Construit au XIVème siècle, le Couvent des Dominicains est un excellent exemple d’architecture gothico-renaissance. Cet édifice dispose d’une nef présentant de nombreuses décorations baroques. Le chœur du bâtiment est dominé par une peinture de la Crucifixion, réalisée par le Vénitien Paolo Veneziano.

Votre hébergement

Le cadre

Bienvenue au Hotel Splendid qui est situé à Dubrovnik et à proximité de Plage Lapad (400 m) et Port de Gruž (1 Km). L'hôtel 3 étoiles est à une courte distance de Porte Pile (3 Km) et Fontaine d'Onofrio (3 Km). Cet établissement de type hôtel, construit en 1935, est appréciée pour situation géographique et de qualité de son personnel. Les prestations principales proposées par l'établissement sont tennis disponible sur place, réception ouverte 24h/24, wi-Fi gratuit, personnel multilingue, jardin, gratuit et privé (sur réservation), parking gratuit pour camping-car, bus et camion, parking à long terme (supplément), parasols de plage et chaises longues de plage. L'établissement offre aussi service de garde d'enfants ou babysitting (en supplément), restaurants, lounge bar, café, restaurant, coffre-fort, coffre-fort à la réception, terrasse, chambres non-fumeurs, service de location de voiture, bureau de change, service de repassage, consigne à bagages, laverie, service d’étage, service d’étage (horaires limités), service de nettoyage à sec/laverie, visites guidées/billets d'entrées, navette vers/depuis l'aéroport (payante), boutiques de souvenirs ou un kiosque à journaux, piscine privée, navette régionale (payante), transfert vers l'aéroport (payant), transfert depuis l'aéroport (payante), bar de plage et centre de fitness à proximité (avec tarif préférentiel). Les aéroports les plus proches de l'établissement sont Dubrovnik (19 Km) et Mostar Intl. (73 Km). L'hôtel accepte les cartes American Express, Diners Club, Discover, MasterCard et Visa comme moyen de paiement. Animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

L'hôtel

au calme, au-dessus de la baie; détails de plage: plage à: 50 m; graviers/galets; distance (environ) : de l'aéroport Dubrovnik (DBV): 25 km, navette de l'hôtel (payant), du centre ville/localité: 4 km, des commerces: 4 km, de possibilités de divertissements: 4 km, de l'arrêt de bus: 10 minutes à pied nombre total de chambres/logements: 59; espace accueil, réception , WIFI (inclus) dans plusieurs domaines; nombre total de restaurants: 1; restaurant avec climatisation, espace extérieur (taille: 250 m²); nombre de bars: 1; service de chambre (payant); chaises longues (selon disponibillité) : à la plage (payant); parking (selon disponibilité): dans le complexe hôtelier: inclus; cartes de crédit : acceptées; Mise à disposition d’une partie des prestations (incluses ou avec supplément, voir détails), à l‘hôtel voisin et/ou de la même chaîne parentSplittercentre de fitness (payant); massages (payant), piscine intérieure (payant), bain à vapeur (payant), sauna (payant), solarium (payant)

Les services et loisirs

lit bébé (inclus), réservation obligatoire

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1247260005443030401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK