Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Week end Andalousie  |  Week end Malaga

Hôtel Sol Y Miel

avis Trip 292 avis**
Hôtel Sol Y Miel Malaga Andalousie

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

L’Espagne, ce pays de la péninsule ibérique reçoit un grand nombre de visiteurs, venant essentiellement d’Amérique latine, d’Europe de l’Est et du Maroc. On note une plus forte concentration de la population espagnole sur le littoral et aux alentours de Madrid. Forte de son économie, l’Espagne dont le mot d’ordre est « España es diferente »cherche à devenir la première destination touristique mondiale, .chaque année elle accueille près de 60 millions de touristes. Dans cette foulée, la Cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle de La Corogne au nord-est de l'Espagne est un lieu de culte très prisé qui accueille tous les ans, des pèlerins du monde entier. Au sud, dans la Costa Dorada, Tarragone est une ville connue pour ses plages et réputée pour ses vestiges de l'Empire romain. C'est aussi la terre natale de l'illustre Antonio Gaudi. L'incontournable Madrid, la Puerta del Sol, un lieu emblématique et historique de la culture madrilène où plusieurs monuments sont érigés comme la statue de l'Ours et l'arbousier, symbole de la ville de Madrid, ainsi que le plus ancien édifice de la Real Casa de Correos et son horloge.
Malaga, patrie de Pablo Picasso, est une ville d’art. Le Musée de Picasso qui lui est entièrement dédié représente l’art cubique. Malaga est aussi réputée pour son musée du verre et du cristal. Les passionnés de l’art nouveau seront heureux, car de belles toiles, de superbes meubles ainsi que de très jolies pièces de verre, de cristal et de porcelaine y sont exposés. On peut également visiter les célèbres grottes de Nerja, au sud de Malaga, ou l’on a fait des découvertes préhistoriques datant de 42000 ans. Il s'agit, des ossements humains, des bols en céramiques ainsi que des peintures rupestres. Pour finir, Malaga, une ville portuaire,compte près de 1300 établissements hôteliers, qui offrent les spécialités culinaires comme les Tapas, les tortillas, et surtout le vin local de Malaga. Et pourquoi pas, essayer le fameux « Tapeo » qui est une coutume qui consiste à consommer des Tapas, en faisant le tour des bars à Tapas, du plus luxueux au plus modeste.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel de 2 étoiles est situé au centre ville de Benalmadena et fut construit en 1975. Il est situé près de Casa De La Cultura. L'hôtel a un restaurant et un bar. Les 40 chambres sont équipées de sèche-cheveux, table et fer à repasser et air conditionné.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 3200480000270020801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK