Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Weekend Italie  |  Weekend Florence

Hôtel Soggiorno Battistero

3
avis Trip 273 avis**
Hôtel Soggiorno Battistero Florence Italie

Jusqu'à -55%

dès127 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Située au nord de l'Italie, Florence est traversée par le fleuve Arno. En partant de la célèbre Duomo aux tuiles rouges de Brunelleschi, les touristes déboucheront sur la piazza San Firenze. Ils admireront le palais du XIIIe siècle du Bargello avec ses nombreuses sculptures florentines ainsi que la demeure où aurait vécu Dante, en se dirigeant vers Dante Alighieri. Les arcades du Mercato Nuovo et les extraordinaires jardins en étage de Boboli mériteront le détour. Sur le Ponte Vecchio, à cheval sur l'Arno, les vacanciers auront une vue imprenable sur le fleuve. Avec plus de 1 500 œuvres d'art exposées dans 50 salles d'exposition, une visite du Palazzo degli Uffizi s'imposera pour découvrir la plus belle collection d'Art Renaissance au monde. Le palais de la famille Médicis est l’un des plus célèbres monuments de Florence. Une grande partie des œuvres qu'il abrite sont des legs de la célèbre famille italienne.

Le vélo sera le moyen de locomotion idéal pour découvrir la ville autrement. Avant de visiter la galerie de l’Académie, une succulente glace artisanale italienne fera le plus grand bien. Dans cette galerie, les touristes admireront des chefs-d'œuvre ayant traversé l'histoire, notamment le David de Michel-Ange, une sculpture en marbre de 4,30 m de hauteur, et de nombreuses statues inachevées, comme les Esclaves. Le marché de San Lorenzo se trouve au cœur même de Florence. Les vacanciers trouveront de nombreux objets de souvenirs et des antiquités au Mercato Nuovo ainsi qu’au marché aux puces situé dans le quartier de la Piazza Santa Croce. Une halte au milieu d’une riche collection de sculptures dans les jardins de Boboli offrira l'opportunité d’apprécier de magnifiques panoramas. Le séjour ne sera pas complet sans un détour à La fontaine de Bacchus ainsi que dans la grotte artificielle de Buontalenti.

Votre hébergement

L'hôtel

En choisissant l'établissement Soggiorno Battistero, vous séjournerez dans la zone Santa Maria del Fiore de Florence, à quelques minutes seulement de Piazza San Giovanni et Cathédrale Santa Maria del Fiore. Cette maison de ville se trouve tout près de Loggia del Bigallo et Campanile de Giotto.Chambres Avec un ameublement personnalisé, les 6 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par une télévision à écran plat. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire à thé. Le service d'entretien est assuré tous les jours.Équipements et services Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.Restauration Un petit-déjeuner continental gratuit est servi tous les jours.Affaires, autres prestations Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un personnel multilingue et une consigne à bagages.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 3301770005443011101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK