Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Week end Hongrie  |  Week end Budapest

Hôtel Sofitel Budapest

5
avis Trip 6683 avis**
Hôtel Sofitel Budapest Budapest Hongrie

Jusqu'à -48%

dès214 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Budapest est unique en Europe. Elle est beaucoup moins peuplée que les autres cités du vieux continent. La tranquillité qui y règne invite à faire le plein de repos. De la vieille ville aux avenues modernes comme celle d'Andrassy, Budapest est toujours pleine de surprises.
Sur la rive droite du fleuve Danube, Buda est le vieux noyau de la cité. Millénaire, ce secteur est gardé avec bienveillance par la colline Gellért Hegy et les monts Pilis. Ici, l'on ne passe pas outre l'ancien campement des Romains : l’Aquincum. Riche d'une architecture impressionnante, ce bastion déploie des ruines d'aqueducs et d'immenses arches.
Pest, l'autre partie de la ville occupe la grande plaine de Rakos. À gauche du Danube, elle dévoile le faciès très moderne de Budapest. Proche des hôtels particuliers, les restaurants de luxe sont une expérience à essayer au moins une fois pendant les vacances à Budapest. Pest est aussi le point de départ des excursions pédestres vers la plaine d'Alföld. Les champs à perte de vue sont un réel plaisir des yeux. Pour l'aventure, l'on sillonne les chemins balisés des marécages alentour. Quelques instants à pique-niquer au bord du cours d'eau Tisza complèteront cette étape.
Les vacances à Budapest peuvent par ailleurs s'apprécier sous le thème du cinéma. Cette option commence idéalement par un détour au cinéma Puskin et à l'historique palais du film de Corvin. Les théâtres de Budapest sont d'autres pôles du tourisme dans la ville. Édifiés au 19e siècle, les plus connus sont le théâtre de Jozsef Attila et celui de Jozsef Szinhaz. Les berges du fleuve Danube sont non seulement des lieux de balades, mais servent aussi d'écrin aux restaurants Art nouveau de Budapest. Les cafés installés ici sont des legs des Habsbourg qui ne désemplissent pas. Pour les friandises et pâtisseries, rien de tel que les enseignes centenaires de la rue Vörösmarty tér. Cette artère piétonne est le symbole même du quartier de Belvaros. Le menu est resté fidèle aux traditions de la pâtisserie hongroise du 19e siècle. Ce même quartier abrite les salles de spectacles appelés « romkocsma » à découvrir sans hésitation.

Votre hébergement

L'hôtel

## Aperçu Le Sofitel Budapest Chain Bridge offre une vue spectaculaire sur le célèbre Pont des Chaînes et un emplacement privilégié près du Danube, du Parlement hongrois, de l'Opéra d'État hongrois et du château du centre-ville. ## Emplacement Hôtel proche du centre ville côté Pest. Situé au bord du Danube, à proximité du centre côté Pest. A une courte distance de la plupart des points d'intérêt et du quartier commerçant. ## Pièces Les 351 chambres sont équipées de salle de bains / douche, sèche-cheveux, mini-bar, coffre-fort, téléphone, TV satellite et accès Internet. ## Caractéristiques Les installations de l'hôtel comprennent un spa de luxe avec piscine et sauna. Les salles de réception ultramodernes accueillent des événements mémorables. ## Nourriture boisson Le restaurant Paris Budapest sert une cuisine française et hongroise. ## Informations touristiques À 2,3 km de Great Market Hall 300 m de la station de métro Vorosmarty Square 18 km de Aéroport international de Budapest Ferenc Liszt

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1079320005443021101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK