Profitez pleinement du site Promovacances sur votre tablette en mode paysage.

Turquie
logo promovacances

Hotel Santa Ottoman Hotel

Dès 333 ttc
par personne

pour 1 semaine
départ le 12/02/2018

198 avis clients

Choisissez la formule de vos vacances

  • Départ :

  • Durée :

  • Pension :

  • Activités :

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    Les sites incontournables


    Ville turque, Istanbul est au carrefour du détroit du Bosphore par l’Europe et l’Asie. Elle sert aussi de relais entre la mer de Marmara et la mer Noire. Berceau de l’Empire ottoman, près de 26 histoires et d’empires se sont succédé à Istanbul avant que la Byzance n’ait été instaurée par les Grecs et le Constantinople par les Romains.

    Les principaux sites de la ville reflètent ses histoires comme la cathédrale Sainte Sophie qui abrite le musée, le palais de Topkapi, la Mosquée bleue et la mosquée de Soliman. La ville d’Istanbul est aussi connue pour abriter les plus beaux d’objets antiques du monde.

    Lieu emblématique de l’art turc, les musées d’expositions de chefs-d’œuvre de l’antiquité sont les endroits à ne pas manquer. Le Palais de Dolmabahce où demeuraient les Sultans justifie son appellation de Jardin rempli avec ses 285 chambres, ses 43 salons et ses 6 salles de relaxation ou hammam.



    Les activités


    Pour apprécier les rivages, rien de tel qu’une excursion aux bords de la mer de Marmara près des citernes pétrolières et des bateaux en direction de la mer Noire. Lors d’un passage à Istanbul, les visiteurs apprécieront les légendaires bains turcs qui subsistent depuis le 16e siècle. Cela consiste à se baigner à moitié nu dans un lieu public et se noyer dans des bulles de savon comme le faisaient les ancêtres ottomans. Il est aussi intéressant d’assister aux cérémonies hebdomadaires dans les tekke traditionnels.

    Pour le quartier de Galata, un culte-spectacle est donné tous les dimanches à 15h.Pour terminer en beauté la soirée, voici quelques repères très prisés à Istanbul : le secteur se divise en deux catégories. Les habitants plus riches se donnent rendez-vous en été sur le Bosphore, notamment à Kuruçeşme, à Ortaköy et à Arnavutköy pour se retrouver aux quartiers contemporains de Levent et d’Etiler en hiver. Les classes moyennes préfèrent les ambiances de Beyoğlu à Taksim, à Galatasaray, à Tünel et à Cihangir.

  • L'hôtel

    Cet hôtel est idéalement situé au cœur d'Istanbul, sur la place Taksim offrant une vue superbe sur la rue Istiklal, le parc Taksim et la ville, à 10 m des quartiers dédiés aux affaires, aux expositions, aux divertissements et à la culture. Les clients séjourneront également à proximité des magasins et des transports publics. Compter 15 km pour rejoindre l'aéroport Atatürk d'Istanbul et 57 km pour Sabiha Gökçen.Qu'il s'agisse d'un voyage d'affaires ou d'agrément, cet hôtel garantit à ses clients un séjour raffiné à Istanbul. Il met en effet un point d'honneur à immerger ses clients dans la culture et l'art de vivre d'Istanbul. Cet hôtel de charme climatisé à l'ambiance familiale comprend un hall d'accueil avec un service de réception/check-out disponible 24h/24, un bureau de change, un ascenseur, un bar, un restaurant et un accès Internet/WiFi. Il propose également des services de chambre et de blanchisserie (contre supplément).Toutes les chambres incluent une salle de bain privée avec douche et sèche-cheveux, la climatisation, un minibar, la télévision par satellite avec écran plasma, un coffre-fort électronique et une ligne téléphonique directe. Elles disposent également toutes d'un accès Internet et du chauffage central.Un buffet est servi le matin pour le petit-déjeuner. Le déjeuner et le dîner sont proposés à la carte.

  • Ce prix TTC comprend

    Vols aller retour opérés par les compagnies Pegasus, AtlasJet, Turkish Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Santa Ottoman Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Demi Pension
    Les taxes d’aéroport et de solidarité

  • Ce prix TTC ne comprend pas

    Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

Référence : 1572920005443050401(1 semaine)