Voyages Promovacances Séjour Senegal Vacances Petite Côte Séjour Nianing

Hôtel Royam Saly

4

Vols + Hôtel + All Inclusive


Note des voyageurs TripAdvisor

615 avis**

  • Départ

  • Durée

  • Pension

  • Options

Hôtel Royam Saly Petite Côte Senegal

Dès 768 ttc/pers

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Votre séjour en détails


Chargement des informations du séjour en cours...

  • La destination

    La destination

    La variété d’un pays : le Sénégal


    Le Sénégal fait partie de l’Afrique de l’Ouest. Le pays fait face à l’Océan Atlantique et est entouré de la Mauritanie, du Mali, de la Guinée et la Guinée-Bissau. Le climat sénégalais a deux types bien distincts. Le sud a un climat tropical et le nord est désertique. En été, le thermomètre affiche des températures très élevées, surtout au centre et à l’est du pays.
    Le littoral qui s’étend sur 700 km offre un peu de fraicheur. La température de la mer est agréable toute l'année. La pêche est une activité importante.
    Le paysage est très varié, du delta luxuriant de la Casamance à la savane du Sahel. Désert de dunes, espaces boisés, points d’eau, brousse et savane font du pays une destination touristique attachante.



    Découvrir Dakar, pour l’art contemporain !


    Dakar est la capitale et plus grande ville du Sénégal. L’Art est l’un des poumons de la vie sociale sénégalaise. Sur la route de l’aéroport Léopold Sédar Senghor, on trouve le Village des arts. Une galerie d’art est accessible aux visiteurs.
    De nombreux ateliers y sont organisés pour promouvoir et développer la créativité locale. Une autre galerie rénovée, Le Manège, accueille également des expositions. Les rendez-vous culturels ne manquent pas d’attirer du monde chaque année.
    La Biennale de Dakar est l'un des événements les plus marquants. Cette plateforme instituée depuis 1989 est dédiée à l’art contemporain et à la créativité artistique de tous horizons. Elle vise à promouvoir les chefs-d'œuvre des artistes africains qui sont peu représentés dans les événements internationaux. C'est également l'occasion pour l'Afrique de façonner et d'apprécier l'art aux côtés des grands de ce monde.
    Le Festival mondial des Arts Nègres a également pris naissance dans la capitale sous l’initiative de Léopold Sédar Senghor. Dakar et les autres villes africaines se relaient pour accueillir les éditions du festival. Le Musée Théodore Monod d’Art africain au cœur de la capitale, exposent en permanence des collections d’art africain traditionnel, les traditions sénégalaises et l’artisanat. Des expositions ponctuelles sur l’art contemporain local et étranger y sont présentées.
    Le Musée Boribana sert à la fois de centre d'exposition et de résidence d'artistes. Il est consacré à l'art contemporain d'Afrique et de la diaspora.

    Voir plus
  • Votre hébergement

    Bon à savoir

    Les plus
    Accès direct à la plage privée de sable
    La décoration de ses chambres de style africain
    La qualité de sa table
    un jardin tropical soigné et coloré

    Les chambres

    Logement
    Le Royam compte 120 chambres réparties dans une soixantaine de bungalows à l'architecture traditionnelle africaine sont disséminées dans un jardin tropical fleuri. Spacieuses et confortables toutes les chambres sont décorées aux couleurs africaines.

    Le Royam dispose de 3 catégories de chambres.

    Vous êtes logés en chambre standard.
    Les chambres sont spacieuses, à la décoration locale, toutes ont la climatisation, deux lits jumeaux, salle de bains (avec douche et sèche-cheveux), terrasse privée, coffre-fort gratuit (une caution vous sera demandée à la réception) et téléphone (communications payantes).

    La capacité d'accueil des chambres est de 2 adultes avec 2 enfants de moins de 12 ans ou 4 adultes.

    Moyennant supplément, vous avez la possibilité de réserver une chambre supérieure ou une chambre deluxe.

    La chambre supérieure offre toutes les commodités de la standard avec, en plus, pour toutes les chambres supérieures, une télévision à écran plat, un minibar (consommations payantes) et, pour certaines, un emplacement privilégié ou pour d'autres une belle terrasse en étage ou encore une plus grande superficie.

    Enfin la catégorie de Luxe, possède toutes les prestations de la supérieure avec en plus une télévision écran plat dans chaque chambre, un minibar offert à l'arrivée, et une vue directe sur la mer.

    Voir plus

    Les services et loisirs

    Equipements
    L'hôtel met à disposition : Accès internet gratuit Wi-Fi au niveau de l'espace bar, boutique (payant), service de change (payant).
    Cartes de crédit et chèques bancaires français acceptés

    Animation
    Orchestre six fois par semaine de 19h30 à 23h.
    Une soirée folklorique et un défilé de mode par semaine.

    Les horaires sont donnés à titre indicatif, sous réserve de modification par l'hôtelier.

    Voir plus

Référence : 4059230005443060101

  • Voir les Dates

  • Retour en haut