Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Weekend Irlande  |  Weekend Dublin

Hôtel Roganstown Hotel & Country Club

4
avis Trip 874 avis**
Hôtel Roganstown Hotel & Country Club Dublin Irlande

Jusqu'à -43%

dès171 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les sites à visiter
Dublin, la capitale de la République d’Irlande, se trouve sur la côte Est du pays, à l’embouchure de la Liffrey. Elle renferme le plus grand port du pays et de nombreux sites, en l’occurrence le Trinity College, la plus vieille université d’Irlande. Situé dans le centre-ville, ce prestigieux établissement scolaire attire les visiteurs du fait de sa riche collection d’ouvrages enluminés. Les adeptes de shopping en Irlande pourront se rendre dans les nombreux magasins longeant la rue piétonne et commerciale de Dawson Street, tandis que les amateurs d’art pourront se diriger vers le quartier de Merrion Square. La National Gallery, réputée pour sa riche collection de peintures irlandaises, se trouve dans ce quartier. Les passionnés d’histoire apprécieront le château de Dublin et la Cathédrale Saint Patrick, accessible depuis la Werburgh Street. De là, ils auront le choix entre le musée Guinness, à l’ouest de Dublin, et la Galerie municipale d’Art Moderne, dans le nord. Les visiteurs en Irlande admireront la beauté de l’architecture géorgienne des maisons bordant le parc St Stephen’s Green, tout en parcourant paisiblement cette réserve verdoyante.

Les divertissements
À Dublin, l’animation est quasi-permanente dans les rues, notamment dans le fameux quartier de Temple Bar où les habitants se rassemblent pour jouer de la musique traditionnelle ou internationale. Les rues sont bordées de nombreux pubs, dans lesquelles l’ambiance unique et chaleureuse irlandaise se ressent dès les premiers abords. Les touristes pourront commander des bières, notamment la très célèbre Guiness, et apprécier l’ambiance des matchs diffusés sur place. Certains pubs des quartiers offrent des ambiances plus douces, où les visiteurs pourront également commander des pintes de bière, toujours en toute convivialité. Parmi les nombreux pubs que compte le pays, celui du Brazen Head est l’un des plus anciens. Les touristes apprécieront sans aucun doute la musique traditionnelle irlandaise qui y est jouée.

Votre hébergement

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1036590005443020801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK