Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Séjour Cuba  |  Voyages La Havane

Hôtel Roc Presidente

 3
avis Trip 1538 avis**
Hôtel Roc Presidente La Havane Cuba

Jusqu'à -59%

dès978 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Cuba, l’île de tous les contrastes
La plus grande île des Antilles, Cuba dévoile sa splendeur dans la mer des Caraïbes. Longtemps boudée par le tourisme de masse, en raison de ses relations tendues avec les grandes puissances occidentales, Cuba est pourtant une île dont les charmes ne demandent qu’à être découverts. Cuba, c’est d’abord une île chargée d’histoire. Les musées de La Havane et de Trinidad recèlent de nombreux trésors qui témoignent du passé colonial de l’île. Pour un plongeon dans une époque plus proche, la révolution à l'encontre du régime Batista, ayant laissé place à l'administration de Fidel Castro et ses implications. Il ne faut pas rater Santa Clara, fief du Che, puis continuer vers la côte sud, sur Santiago de Cuba qui est le berceau de la révolution, puis Bayamo. Camaguey, Vinales Trinidad et bien sûr La Havane sont autant de villes à découvrir !

La Havane, entre musique et histoire
Si on connaît surtout La Havane pour le nom qu’elle a laissé aux célèbres cigares cubains, cette ville est avant tout une capitale à part entière, où la vie culturelle et économique se découvre à tout moment. C’est dans cette ville de 721 km² pour un peu plus de 2 400 000 habitants qu’est née la rumba, la musique emblématique de Cuba. La musique et la danse font d’ailleurs partie intégrante de la vie quotidienne des Habaneros. Deux festivals internationaux majeurs y prennent notamment place : le Festival International de Jazz qui a lieu en février, et le Festival International de Ballet en octobre. Dans un registre plus calme, mais tout aussi fascinant, le Museo de la Revolucion retrace les étapes de cette époque mouvementée de l’histoire de l’île. Et pour les adeptes d'émotions fortes, la Necrópolis Cristóbal Colón est un cimetière célèbre de la ville classé comme monument national. Il s’agit de plus de 50 ha de tombes, dont les merveilles architecturales et sculpturales font presque oublier l’aspect sinistre des lieux. Découvrir la véritable Havane, c’est se laisser emporter par les airs de salsa, le goût du rhum, l’ambiance festive qui règne à chaque coin de rue.

Votre hébergement

Le cadre

L'hôtel se trouve à El Vedado, dans le centre de La Havane, sur l'Avenida de los Presidentes. Situé à seulement 200 m de la jetée de La Havane (El Malecón), l'hôtel jouxte le ministère des Affaires étangères (Cancillería Cubana) et la Casa de Las Américas. Vous trouverez les transports publics, des commerces, des restaurants, des bars et des discothèques dans les environs immédiats. La Habana Vieja, la vieille ville, est à 3 km, l'aéroport international José Martí est à environ 20 min et la Playa del Este est à 10 min.

L'hôtel

L'hôtel possède 158 unités d'habitation. Les voyageurs seront reçus dans un hall d'accueil proposant une réception et un service de check-out ouverts 24 heures sur 24. Les étages supérieurs sont facilement accessibles en ascenseur. Les services incluent un coffre-fort, un bureau de change, un accès Internet, une connexion WiFi, un restaurant, un café et un bar. Pour parfaire leur séjour, les visiteurs pourront profiter des différents aménagements dédiés à la détente, dont le jardin.

Les chambres

Toutes les chambres incluent la climatisation et une salle de bain. Possibilité de réserver des chambres équipées d'une salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite. L'espace chambre/salon comprend un lit double ou un lit king-size. Un coffre-fort et un minibar sont en outre disponibles. Les aménagements tout confort des unités d'habitation incluent un mini réfrigérateur. L'établissement met à disposition un téléphone et une télévision. Les salles de bain sont équipées d'une douche, d'une baignoire et d'un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

L'hôtel propose une piscine de plein air. Un espace bain de soleil, des chaises longues et des parasols font également partie des installations. Les visiteurs pourront en outre profiter du snack-bar de la piscine. L'hôtel propose des massages, les conditions parfaites pour oublier les soucis du quotidien.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1469030005443050402

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Vous aimez La Havane ?
Nous vous suggérons alors les hôtels :

Les hôtels : Melia Habana | Iberostar Parque Central | Memories Miramar | Capri | Inglaterra ou encore le Iberostar Grand Packard sans oublier l’hôtel Les Incontournables de Cuba et l’hôtel Charmes de La Havane et plages de Varadero (Melia Habana + Sol Palmeras). De plus, nos clients apprécient également les hôtels Iberostar Habana Riviera et Bravo Club Arenal ainsi que les hôtels suivants : Kappa City Melia Cohiba et Melia Varadero et le Kappa Circuit A la rencontre des cubains et extension Memories Jibacoa. Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Melia Cohiba et le Découverte Cubaine + Memories Jibacoa. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Beltran De Santa Cruz Boutique, Ocean Varadero El Patriarca ainsi que l'hôtel Blau Varadero Hotel All Inclusive sans oublier les hôtels Starfish Varadero, Barbados Beach Club et Corvin Center Suites qui satisferont aux attentes du client.

Voyage La Havane :
visiter et découvrir...

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK