Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Week end Croatie  |  Week end Dubrovnik

Hôtel Rixos Libertas

5
avis Trip 179 avis**
Hôtel Rixos Libertas Dubrovnik Cote Dalmate Croatie et Côte Dalmate

Jusqu'à -47%

dès407 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

La Croatie, pays resplendissant des Balkans
Le pays croate partage une frontière maritime avec l’Italie et est limitrophe avec la Slovénie, la Serbie, le Monténégro et la Bosnie-Herzégovine. Baigné par la mer Adriatique, il dévoile un riche patrimoine culturel. L’église Saint-Donat, emblème de Zadar fut érigée en un style architectural impressionnant. Son allure et sa hauteur sont stupéfiant. L’intérieur est aussi frappant que l'extérieur avec sa galerie et son déambulatoire. Le somptueux musée d’art sacré expose des objets de styles divers. Les collections lapidaires, le polyptyque de Vittore Carpaccio, le bras reliquaire de saint Isidore, la petite croix de Cika et les statues de saints sont les principales pièces à ne pas manquer. Le Parc National de Mljet mérite un détour. Apprécier le paysage dominé par des lacs salés, visiter ses curiosités et se détendre sur sa plage sont très agréables. La Croatie séduit également ses visiteurs par son ambiance slave et méditerranéenne. La capitale « Zagreb », grande ville poétique au style baroque est marquée par cette atmosphère et est très agréable à visiter. Dubrovnik, Split et Trogir sont les villes représentatives de la beauté du pays.

Découvrir Dubrovnik
La ville de Dubrovnik s’est développée sur une petite bande littorale entre l’Adriatique et les Alpes dinariques. Marquée par un chef-d’œuvre d’harmonie et d’art, elle est considérée comme « la perle de l’Adriatique ». L’église orthodoxe serbe est incontournable, durant une escale à Dubrovnik. Sa fabuleuse collection d’icônes en provenance de la Slovénie, Russie, Italie et la Crète est très attrayante. La Cathédrale de l’Assomption érigée sur le site d’une basilique est intéressante à explorer. Elle abrite de fabuleux tableaux religieux, où le polyptyque de l’Assomption est simplement somptueux. La Fontaine d’Onofrio est enjolivée de splendides sculptures. En tant que symbole de Dubrovnik, elle mérite d’être visitée. La galerie « War Photo Limited » relate la guerre en photographie. On trouve une exposition de photos émouvantes illustrant les conséquences du conflit. Prendre le téléphérique de Dubrovnik est un moyen de contempler la ville du sommet du mont Srd. La vue donnant sur la cité, la vieille ville et les îles des alentours est époustouflante.

Votre hébergement

Le cadre

Les clients qui ont logés dans l' hôtel appréciés ont aimés son confort et sa situation géographique. Les prestations principales proposées par cet hôtel sont service de garde d'enfants ou babysitting, ascenseur, réception 24h/24, Wi-Fi gratuit, personnel multilingue, jardin, service de voiturier (gratuit), service d'étage 24h/24, distributeur automatique/service bancaire, concierge, piscine couverte, piscine extérieure saisonnière, parasols de plage, transats et bain à remous. L' hôtel offre aussi lounge bar, café, café/thé dans le hall d'acceuil, snack-bar, restaurant-buffet, casino, salle d'arcade/jeux, aménagements pour clients handicapés, chauffage, coffre-fort, terrasse, chambres non-fumeurs, nombre de bâtiments/tours 2, terrasse ensoleillée, salone de beauté/barbier, suite nuptiale, service de location de voiture, bureau de change, fax/photocopieuse, service de repassage, prestations de réunion/banquet, panier-repas, centre d'informations, salles VIP, bagagiste, consigne à bagages, journaux gratuits dans le hall, laverie, poste informatique, service d’étage, service de nettoyage à sec / laverie, services de mariage, TV dans le hall, visites guidées/billets d'entrées, navette vers/depuis l'aéroport (payante), service de réveil, boutiques des souvenirs ou un kiosque à journaux, boutiques sur place, navette régionale (payante), massages, salle(s) de soins, salon de coiffure, salle de fitness, sauna, services de spa sur place et bain turc/ hammam. L' hôtel offre des prestations d'affaires, dont centre d’affaires, centre de congrès et plusieurs grandes salles de réunion. Les aéroports les plus proches de l'établissement sont Dubrovnik (Dubrovnik - Dalmatie du sud) (17 Km) et aéroport international Mostar (74 Km). L' hôtel accepte les cartes American Express, Diners Clus, MasterCard et Visa comme moyen de paiement. Animaux domestiques ne sont pas acceptés. L' hôtel a reçu: Certificat d'Excellence 2014 par TripAdvisor.

L'hôtel

en bord de mer; détails de plage: rochers; distance (environ) : de l'aéroport Dubrovnik: 25 km, du centre ville/localité: 20 minutes à pied, de l'arrêt de bus: 5 minutes à pied nombre de bâtiments principaux: 1, nombre d' étages: 13; nombre de bâtiments annexes: 1; nombre total de chambres/logements: 310; hall d'accueil, ascenseur(s); nombre total de restaurants: 3; 'Turquoise Restaurant'; 'Umi Teppanyaki' avec cuisine japonaise; 'Libertas Fish Restaurant'; nombre de bars: 3; 'Terrace Libertas & Lobby Bar'-bar; 'Libertas Beach Snack Bar'-bar; 'Sports Bar'-bar; aménagement extérieur: terrasse; utilisation des espaces extérieurs selon conditions météo; Restrictions en basse saison; piscine-nombre total (sans bassins pour enfants): 2 (eau douce, saisonnier, utilisation selon conditions météo); chaises longues (selon disponibillité): à la piscine (inclus); parasols (selon disponibilité): à la piscine (inclus); parking (selon disponibilité): dans le complexe hôtelier: inclus ; garage au sous-sol de l'hôtel: inclus; cartes de crédit: VISA, Mastercard, Amexco, Diners; chiens non admis; check-in à partir de: 15:00 heures; check out jusqu'à 11:00 heures

Les services et loisirs

nombre de bassins pour enfants: 1; détails du bassin pour enfants: séparé

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1245120005443030401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK