Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Turquie  |  Voyages Antalya

Hôtel Rixos Downtown Antalya Hotel

5
avis Trip 1896 avis**
Hôtel Rixos Downtown Antalya Hotel Antalya Turquie

Jusqu'à -40%

dès429 ttc/pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les voyageurs à la recherche de vacances agréables et paisibles trouvent à Antalya des services et un cadre à leur mesure. Coquet site balnéaire sur la côte sud de la Turquie, cette ville est aussi forte de son patrimoine, mélange de legs byzantins, seldjoukides et romains. Le front de mer est toujours distrayant. Attenants aux quais, les snacks-bars sont devenus des indispensables. Entre la pizza turque et la salade mezze, une foule de mets et plats locaux rassasie les promeneurs. Avec une température ambiante constante tournant autour de 25 °C, la vieille ville de Kaleiçi est agréable à visiter. Pris entre d'épais remparts et les deux avenues d'Atatürk et Cumhuriyet, ce quartier se détache du paysage avec ses grandes demeures ottomanes. Leurs façades en bois blanc sont d'une beauté authentique. Ces maisons sont souvent ponctuées de patios parsemés de jasmins.

Centre névralgique de Kaleiçi, la placette de la Tour de l'Horloge est un point clé des circuits pédestres. Au milieu de cette zone trône le minaret de la mosquée Yivli ou minaret cannelé. À plus de 35 mètres de hauteur, cette tour est visible des quatre coins d'Antalya et représente la ville sur les cartes postales. Le minaret tronqué de la mosquée de Cumanun attire aussi l'attention des visiteurs. Sa structure endommagée rehausse son charme et sa particularité. Ayant jadis offert l'accès à Antalya sous le règne de l'empereur Hadrien, la porte éponyme est devenue une splendide attraction architecturale. Tout en marbre blanc, cet édifice se dresse près d'une tour de guet où l'on grimpe pour admirer une superbe vue sur Antalya. En périphérie, le musée archéologique est un autre endroit à visiter. Le vieux port, cerclé de murailles à certains endroits, est hautement fréquenté. D'innombrables restaurants se sont installés non loin des quais et proposent des repas typiques.

Votre hébergement

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 5525530005443060101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK