Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyage Maroc  |  Vacances Maroc balnéaire  |  Vacances Agadir

Hôtel Clubhotel Riu Tikida Dunas

4
avis Trip 4970 avis**
Hôtel Clubhotel Riu Tikida Dunas Maroc balnéaire Maroc

Jusqu'à -43%

dès421 ttc/pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Avec le soleil qui l'inonde plus de 300 jours par an et ses plages de sable fin, la première destination balnéaire du Maroc, Agadir, n'a pas fini de surprendre les vacanciers en quête d'authenticité et de détente. Ici, le farniente n'est pas la seule alternative pour bien profiter de ses vacances. En effet, la ville abrite également un important patrimoine témoignant de son passé prestigieux ainsi que de nombreuses autres attractions touristiques pour tous les goûts. Dévoilant une vue imprenable sur la ville et sa magnifique baie, Agadir Oufella ou la kasbah d'Agadir, est l'un de sites les plus emblématiques des lieux. Il s'agit de l'une des plus importantes places fortes de la région. Situé sur le boulevard Mohammed V, le Musée municipal Bert Flint est l'endroit le mieux indiqué pour s'imprégner de la culture et de l'histoire de cette charmante destination. Il ne faut pas non plus oublier de visiter le Musée du patrimoine Amazigh où sont exposés des objets mettant à l'honneur la culture des tribus berbères. Celui-ci est installé dans un magnifique bâtiment de la place Ayt Souss. Faisant partie des constructions les plus remarquables de la ville, la Mosquée Mohammed V est un véritable chef-d'œuvre qui mérite vraiment le détour. La balade culturelle continue idéalement dans la fabuleuse marina qui foisonne de superbes bâtiments de style arabo-andalou. Entre deux visites, rien ne vaut une petite halte au Jardin du Portugal abritant lui aussi un important musée. Dans les environs immédiats d'Agadir, il existe quelques sites touristiques dignes d'intérêt comme le Parc national de Souss-Moussa traversé par endroits par l'oued Moussa. À quelques minutes seulement du site se trouve le reposant village de pêcheurs de Tifnit où il fait bon flâner et se reposer. Ceux qui veulent paresser au soleil et admirer le paysage se rendent à Taghazout, l'une des stations balnéaires les plus branchées de la région. Sa voisine Tamraght n'a cependant rien à lui envier et possède même quelques étendues de sable paradisiaques favorisant toutes sortes de sports nautiques allant du surf à la planche à voile en passant par le bodysurf et le parachute ascensionnel.

Votre hébergement

L'hôtel

L'hôtel se trouve à seulement 1 km du centre d'Agadir, à 500 m d'un supermarché et des commerces et à 25 km de l'aéroport. Il comprend 406 chambres, un salon de beauté, des bars, des restaurants, une boutique, un club et une aire de jeux pour enfants. Il dispose d'un parking. Chacune des chambres est pourvue d'une salle de bains, de la climatisation et du chauffage central, d'un petit réfrigérateur, de la télévision par satellite et d'un balcon ou d'une terrasse. La plupart des chambres offrent une vue sur la mer. À l'extérieur se trouvent deux piscines avec bassin pour enfants, un snack-bar et une terrasse ensoleillée. L'établissement met également à disposition une piscine couverte, des courts de tennis, une salle de fitness, un sauna et propose un programme d'animations pour les enfants.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 3691660005443060101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK