Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Vacances Republique Dominicaine  |  Séjours Punta Cana  |  Séjour Bavaro

Hôtel Riu Naiboa

4
avis Trip 4001 avis**
Hôtel Riu Naiboa Punta Cana Republique Dominicaine

Jusqu'à -56%

dès926 ttc/pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

Jusqu'à 20% de remise sur votre hébergement !* (5)

Vous aimerez

En dÉtail

Résumé

Votre hébergement

Situation

Destination idéale tout au long de l'année au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Au sud de l'île, vous séjournez à Punta Cana et ses environs. Le charme de Bayahibe avec ses forêts de cocotiers ou celui de la plage de Bavaro, classée parmi les plus belles plages au monde, n'échappera à aucun visiteur. De multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Explorez aussi l'arrière pays verdoyant ainsi que la vie sauvage qui y règne. Et profitez de la formule Tout Inclus, si complète ! Ambiance caliente garantie ! L'hôtel Riu Naiboa 4* (normes locales) se situe à Punta Cana sur la côte sud-est de la République Dominicaine. Il se compose d'un seul bâtiment de 4 étages, situé au milieu d'un grand jardin tropical de 20 000 m² et est à 400 m de la plage d'Arena Gorda. L'hôtel fait partie du Riu Resort come les hôtels Riu Palace Macao, le Riu Palace Punta Cana, Riu Palace Bavaro et le club hôtel Riu Bambu. Ces 4 hôtels forment un resort qui bénéficie d'un cadre privilégié et animé. Le Riu Naiboa est à 150 m environ d'une place et d'une rue commerçante nommée " Calle Caribeña " où vous trouverez différentes boutiques. Il faudra emprunter cette même allée pour vous rendre à la plage (un peu près 5 minutes à pied). L'aéroport de Punta Cana se trouve à 30 km, celui de La Romana à environ 100 km et la capitale St-Domingue à 200 km. Le village le plus proche, El Cortecito, est situé à 10 km de l'hôtel (environ 10 minutes en voiture). Vous y trouverez de nombreux restaurants et bars le long de la plage. Le temps de transfert de l'aéroport de Punta Cana vers l'hôtel est de 30 min environ. Depuis l'aéroport de St Domingue vers l'hôtel, il faut compter environ 2h30. INFO VERITE : - Sa situation en centre-ville peut cependant entraîner quelques nuisances sonores. Cet établissement s'adresse davantage aux couples ou groupes d'amis recherchant un lieu de villégiature animé et festif. - Selon les conditions météorologiques, les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre. - Nous tenons à vous informer que de mai à décembre, les hôteliers accueillent aussi une clientèle locale en fin de semaine. Le comportement festif des dominicains est susceptible d'engendrer quelques nuisances notamment sonores.

Logement

L'hôtel Riu Naiboa 4* (normes locales) dispose de 362 chambres réparties dans un seul bâtiment de 4 étages. Vous logerez en chambre double standard comprenant 2 lits de 1,30m (ou certaines avec un grand lit king 180x200 cm), un balcon, le téléphone l'air conditionné central, un ventilateur de plafond, un minibar (avec un réapprovisionnement régulier et distributeur d'alcool), une télévision, un coffre-fort (payant), une salle de bain avec douche et sèche-cheveux et l'accès au Wi-Fi. Pour toute demande de chambre triple ou quadruple , vous serez logés dans une chambre avec 2 lits doubles de 1,30 m de large. La capacité maximum des chambres est de 2 adultes et 2 enfants. A noter : Les chambres sont de confort simple. Les chambres sont disponibles à partir de 15h le jour de l'arrivée et doivent être libérées à 12h au plus tard le jour du départ. Voltage de 110 V dans les chambres (prévoir un adaptateur à 2 fiches plates).

Equipements

La réception de l'hôtel Riu Naiboa est ouverte tous les jours, 24h/24 et son personnel, non francophone reste à votre disposition pour toute demande particulière. Le complexe est équipé d'un accès wifi gratuit dans tout l'hôtel, un service de prêt de serviettes gratuit à la piscine (contre caution) et d'une terrasse-solarium. En supplément, l'hôtel dispose d'un service de blanchisserie et d'une salle internet. A noter que l'hôtel Riu Naiboa se trouve à environ 150 mètres de la "calle Caribeña " qui est une rue animée et commerçante située dans le resort Riu et dans laquelle vous trouverez plusieurs boutiques, une salle de fitness, une bijouterie, un magasin de photos et la discothèque (veuillez vous référer à la rubrique Sports et loisirs). A savoir : Nous informons les personnes à mobilité réduite que l'hôtel ne possède pas de chambres spécifiquement adaptée. La plupart des parties communes (restaurants, espaces piscine, ...) sont accessibles par rampe mais l'entrée dans la/les piscines n'est pas adaptée (pas de rampe pour les fauteuils roulants ni d'entrée dans l'eau par pente progressive). C'est pourquoi nous vous déconseillons cet hôtel en cas de mobilité réduite. A noter: Les principales cartes de crédit sont acceptées (Visa, Mastercard, Amex). Change de devises dans l'hôtel. Un distributeur automatique est situé à 200 mètres de l'hôtel.

Restauration

Lors de votre séjour vous serez en formule tout inclus 24h/24 et vous pourrez disposer de tous les restaurants et bars de l'hôtel. Pour plus de renseignements, vous référez à la rubrique formule tout inclus. Pour vos repas, vous avez le choix parmi trois restaurants : le restaurant principal de l'hôtel, un restaurant-snack et l'accès au restaurant-snack de la plage. Le restaurant principal de l'hôtel propose un buffet ouvert pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners. Ce restaurant possède une terrasse, et il propose du show-cooking et certains soirs des soirées à thèmes. Pour changer d'ambiance, dans l'hôtel, un restaurant-snack est ouvert pour prendre vos petits déjeuners (continental), snacks dans l'après midi et le dîner avec spécialités italiennes ou de viandes servi à table (avec buffet d'entrée). A l'extérieur de l'hôtel, dans la rue caribeña, vous avez accès gratuitement au buffet du restaurant-snack pour vos déjeuners. Ce restaurant-snack est situé sur la plage avec une terrasse. Pour vos boissons, l'hôtel possède deux bars. En journée, vous avez accès au bar situé à la piscine et en soirée, vous avez accès au bar du salon dans le hall de l'hôtel ouvert toute la nuit. Les clients de l'hôtel Riu Naiboa n'ont pas accès aux restaurants et snack bar pour le petit-déjeuner et déjeuner des hôtels Riu limitrophes (Riu Bambu, Riu Palace Macao, Riu Palace Bavaro et Riu Palace Punta Cana). A SAVOIR : Les horaires d'ouvertures des restaurations sont à consulter auprès de l'hôtelier. Il n'y a pas de réservations possible pour les restaurants à la carte, malgré leur capacité restreinte et sont sous réserve de disponibilité. Une tenue correcte y est exigée (pantalons longs et chemises pour les hommes. Les shorts, tongues, tee-shirt et tenues de plage sont interdits). Le port du bracelet all inclusive est obligatoire. Les restaurants sont climatisés. Il est interdit de fumer dans les restaurants.

Les enfants

Enfants

L'hôtel propose un service de garde d'enfants (sur demande et payant, selon disponibilité). Les enfants peuvent se baigner dans le petit bassin de la piscine principale ou au parc aquatique situé à l'extérieur de l'hôtel mais au sein du complexe (voir la rubrique "sports et loisirs").

Les activités

Sports et loisirs

Pour votre détente et vos loisirs vous disposez à l'hôtel Riu Naiboa 4* (normes locales) d'une piscine aménagée de chaises longues et de parasols en accès libre avec service de prêt de serviette de bains (attention leur perte entraîne un coût). La plage d'Arena Gorda est située à environ 400 mètres de l'hôtel et est équipée de chaises longues et possède des zones ombragées. A l'hôtel, vous pourrez également profiter d'un terrain de volley-ball, de séances de gymnastiques et d'un cours d'initiation à la plongée dans la piscine. A l'extérieur de l'hôtel, vous avez accès gratuitement aux 4 courts de tennis installés au sein du complexe. Sur la plage, vous avez également accès gratuitement aux sports nautiques non motorisés : planche à voile, kayak, barque à pédale ou prêt de matériel de plongée masque et tuba. Vous pouvez également utiliser la salle de sport de l'hôtel limitrophe Riu Palace Bavaro, située à 150 mètres de l'hôtel Riu Naiboa (entrée autorisée à partir de 18 ans et chaussures de sport obligatoire). A l'extérieur de l'hôtel, mais au sein du complexe Riu Resort Punta Cana, vous pourrez profiter gratuitement du parc aquatique "Splash Water Word". L'accès est gratuit pour les clients de tous les hôtels dans le Riu Resort. Il propose 6 toboggans et une piscine pour enfants avec toboggans. Au cours de votre séjour, l'hôtel organise certaines soirées avec musique en live, animées autour de la piscine et ayant lieu dans tout le complexe hôtelier. Vous avez également accès la discothèque située dans le complexe hôtelier. L'âge minimum requis est de 18 ans. A noter : Le programme des soirées est sous réserve de modification, à consulter auprès de l'hôtelier pendant votre séjour. La taille minimale requise est de 1,20m pour le parc aquatique.

Sports et loisirs payants

Moyennant supplément, vous pourrez profiter du sauna, de massages et de soins de beauté dispensés au centre de Spa (toutes les prestations sont payantes) situé dans la rue commerciale "Caribeña" du complexe (l'entrée est autorisée à partir de 18 ans). A l'extérieur de l'hôtel et au sein du Resort Riu, vous trouverez une petite place et une rue commerciale "calle caribeña" avec boutiques et une salle de jeux avec billards (payant). Dans cette rue, pour prolonger vos soirées, vous y trouverez une discothèque, le "Pacha". La discothèque est ouverte 6 soirs par semaine jusqu'à 2h du matin. L'entrée est libre sauf lors de soirées spéciales et autorisée à partir de 18 ans. Toutes les consommations sont payantes. A 400 mètres de l'hôtel sur la plage, vous trouverez un centre de plongée proposant des cours de PADI (activité indépendante de l'hôtel et payante). A 2 km de l'hôtel, vous trouverez le parcours de golf Punta Cana de 18 trous.

Animation

Un programme léger d'animations internationales est proposé en journée incluant quelques jeux de piscine et activités sportives et, en soirée, des spectacles ou musique live quotidiens avec animations. Le programme précis des animations quotidiennes est à consulter sur place directement auprès de l'hôtelier. Et pour prolonger vos soirées, vous trouverez une discothèque, le "Pacha", située à l'extérieur de l'hôtel (veuillez consulter la rubrique "sports et loisirs").

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez : - Tous les repas, snacks servis dans les restaurants de l'hôtel. - des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café), - des encas disponibles en cours de journée au snack-bar 24h/24. - Entrée gratuite à la discothèque - Déjeuner au restaurant-snack de la plage. A noter: - Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour , - Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans, - Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant. - Port du bracelet Tout compris obligatoire pour tous les clients.

Les plus

Les plus

Pas de test PCR avant départ À 400 m de la plage Au sein du complexe Riu Ambiance jeune et festive

Réf: 5603310005443050102

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK