Mexique Playa del Carmen

Hôtel Riu Lupita

5

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus


Note des voyageurs Promovacances

95 avis

  • Départ

  • Durée

  • Pension

  • Options

Hôtel Riu Lupita Cancun & Riviera Maya Mexique

Dès 929 ttc/pers

Vous aimerez

  • Situé à 2 km de Playa del Carmen
  • Plage accessible en navette gratuite
  • Idéal pour les familles

Offre spéciale

Jusqu'à 10% de remise sur votre hébergement ! (5)

Chargement des disponibilités en cours...

(*)

Les offres Flexiprix sont identifiés par 1 étoile dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexiprix, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

Votre séjour en détails


Chargement des informations du séjour en cours...

  • Votre hébergement

    Situation

    Découvrez la Riviera Maya...
    Située sur la côte Est du Yucatán et au sud de Cancún, la Riviera Maya est la destination touristique côtière la plus importante au Mexique. Ici, le bleu azur du golfe du Mexique rencontre le vert émeraude de la mer des Caraïbes.
    Bienvenue au Yucatán, royaume des superlatifs et forteresse de la fiesta mexicána !

    Séjournez à Playa del Carmen et ses alentours ...
    Au cœur de la riviera Maya, entre Cancun et Chetumal, Playa del Carmen est une des stations balnéaires les plus prisées de la Caraïbe mexicaine !
    Connue pour ses nombreux commerces, profitez de votre séjour pour vous balader sur la Quinta Avenida, charmante rue piétonne aux nombreux restaurants, boutiques et discothèques. Bordée par la mer Caraïbes, vous trouverez de belles plages de sable. Elle est également le point de départ idéal pour visiter les ruines mayas (Tulum et chichen itza), les parcs éco-touristiques "Xcaret" et "Xell-ha" et l'île de Cozumel.

    L'hôtel Riu Lupita 5* (normes locales) est situé à 2 km de Playa del Carmen, dans la péninsule du Yucatan, entouré d'une végétation abondante (25 000 m² de jardin). La plage, située à 3.5 km de l'établissement, est reliée par navette gratuite tout au long de la journée. Vous pourrez profiter jusqu'au soir du Club de plage du Riu Lupita offrant l'accès à une piscine, un restaurant (buffet le midi et service à la carte le soir), ainsi que de nombreuses activités assurées par les animateurs de l'hôtel.

    Possédant une large gamme de services incluant un spa "Renova Spa", de multiples restaurants et bars, un club pour enfants "Riuland" et une discothèque, l'hôtel Riu Lupita est adapté aussi bien aux familles qu'aux couples et groupes d'amis. L'aéroport de Cancun est à 50 km.

    INFO VERITE :
    L'hôtel Riu Lupita est un établissement de catégorie 5* (normes locales), mais qui équivaut davantage à un 4* en normes européennes.

    INFO VERITE : Selon les conditions météorologiques, les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre.

    Voir plus

    Logement

    Vous logerez en chambre Standard durant votre séjour.
    L' hôtel Riu Lupita 5* (normes locales) possède 300 chambres réparties sur 1 ou 3 étages.
    Elles sont toutes équipées d'un grand lit ou deux lits double, d'une salle de bains avec douche et sèche-cheveux, d'un téléphone, d'un accès wifi (payant), de l'air conditionné, d'un ventilateur au plafond, d'un minibar, d'une télévision, d'un coffre-fort (payant), d'un balcon ou terrasse.

    Occupation maximale des chambres : 2 adultes + 2 enfants.

    A savoir :
    - La législation mexicaine interdit de fumer dans les parties communes et les chambres de l'hôtel, à l'exception des espaces prévus à cet effet.
    - Lits superposés enfants (2x90x180) pour les chambres accueillant 2 enfants.

    Voir plus

    Equipements

    L' hôtel Riu Lupita met à votre disposition une réception 24h sur 24, un kiosque/ souvenirs (payant), le wifi gratuit dans les parties communes, un parking gratuit et un distributeur automatique pour le retrait de pesos mexicains.

    A savoir : L'hôtel ne change pas les dollars américains.

    Voir plus

    Restauration

    Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus, (veuillez consulter la rubrique "tout inclus").
    L'hôtel Riu Lupita propose plusieurs restaurants et bars : un restaurant principal buffet avec terrasse ouvert pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners, plusieurs restaurants à la carte ouverts pour les dîners.
    En journée, vous pourrez profiter du restaurant du club de plage accessible par la navette depuis l'hôtel et qui est ouvert en journée (petit déjeuner, déjeuners et snacks en dehors des repas) mais aussi le soir sur réservation obligatoire.

    Parmi les restaurants à la carte, vous aurez le choix entre : un restaurant mexicain ouvert pour les dîners, un restaurant italien proposant un buffet en journée et une restauration à la carte en dîner et qui devient un snack en soirée ouvert 24h/24.

    Pour vos boissons, l'hôtel dispose de 2 bars : un bar piscine ouvert aussi en soirée et un bar de plage situé au club de plage ouvert jusqu'en fin de journée et accessible par la navette depuis l'hôtel.

    A SAVOIR :
    Les horaires d'ouvertures des restaurations sont à consulter auprès de l'hôtelier.
    Il n'y a pas de réservations possible pour les restaurants à la carte (sauf le diner au club de plage), malgré leur capacité restreinte et sont sous réserve de disponibilité.
    Code vestimentaire pour le dîner dans le restaurant principal et les restaurants thématiques : Une tenue correcte y est exigée (pantalons longs et chemises longues ou manches courtes pour les hommes. Les shorts, tongues, tee-shirt et tenues de plage sont interdits.

    Voir plus
  • Les enfants

    Enfants

    L'hôtel possède une aire de jeux, une piscine adaptée pour les enfants ainsi qu' un Mini-Club (4 à 7 ans et 8 à 12 ans).
    Les horaires d'ouverture et le programme sont à consulter sur place.

    A noter: l'animation n'est pas francophone.

    Voir plus
  • Les activités

    Sports et loisirs

    Pour vous détendre, vous pourrez vous rendre à la plage qui est située à 3,5 km de l'établissement et qui reliée par une navette gratuite tout au long de la journée. Vous pourrez profiter jusqu'au soir du club de plage du Riu Lupita offrant l'accès à une piscine d'eau douce, un bassin pour enfants, un restaurant (buffet le midi et service à la carte le soir), ainsi que de nombreuses activités assurées par les animateurs de l'hôtel.

    Parmi les activités proposées par l'hôtel, vous pourrez pratiquer divers sports tels que le tennis de table, volley-ball, basket-ball, planche à voile, catamaran, kayak.
    L'hôtel propose une initiation à la plongée en piscine et dispose d'un court de tennis et d'un terrain omnisports.
    L'hôtel met également une salle de fitness réservée aux adultes de plus de 18 ans.

    En soirée, vous pourrez vous divertir à la discothèque de l'hôtel, ouverte plusieurs soirs par semaine.

    A savoir :
    - Transats gratuits sur la plage
    - Transats, parasols et serviettes gratuites à la piscine.

    Voir plus

    Sports et loisirs payants

    Moyennant supplément, vous pourrez vous détendre au Spa de l'hôtel et profiter des différents soins et massages proposés.

    À 4 km de l'hôtel, vous pourrez vous rendre au centre de Playa del Carmen, sur la cinquième avenue, où vous trouverez un vaste choix de boutiques et d'artisanat local. À Playa del Carmen et ses alentours, vous pourrez pratiquer de la plongée (plongée au tuba dans des cénotes), des sports aquatiques (planche à voile, bodyboard, voile parcs aquatiques) ou encore du golf (Club de golf de Playacar).

    Voir plus

    Animation

    Un programme d'activités vous sera proposé en journée et en soirée par une équipe d'animation non francophone.
    Pour les fêtards, l'hôtel possède une discothèque le "Pacha" (entrée et consommations comprises - ouvert 6 jours sur 7).
    Horaire et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

    Voir plus
  • Votre formule

    Formule tout inclus

    Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
    - de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
    - des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
    - des encas disponibles en cours de journée au snack-bar.

    A noter:
    - Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour ,
    - Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
    - Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.

    Voir plus
  • Les plus

    Les plus

    Situé à 2 km de Playa del Carmen
    Plage accessible en navette gratuite
    Idéal pour les familles

Référence : 316324

  • Voir les Dates

  • Retour en haut