Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Weekend Madère  |  Weekend Funchal

Hôtel Residencial Parque

3
avis Trip 109 avis**
Hôtel Residencial Parque Funchal Madere

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Des sites incontournables
Madère est un archipel situé dans l'océan Atlantique et est rattachée au Portugal. Il se trouve au large du Maroc et à 940 km des côtes portugaises. Elle bénéficie d'un climat subtropical et attire les vacanciers souhaitant profiter de meilleures conditions climatiques et de paysages authentiques. Funchal, sa capitale sera une étape obligée, elle séduit les visiteurs avec ses richesses architecturales, culturelles et naturelles. La Cathédrale de Funchal, le parc Sainte-Catherine et le Jardin botanique en font partie. Un circuit vers le village de Ribeira Brava sera intéressant, cela permettra de visiter son église datant du XVIe siècle et son parvis en mosaïque. Le promontoire de Cabo Girão, dominant la mer à environ 600 m méritera aussi une visite en étant parmi les plus hauts au monde. Un circuit vers l'extrême sud-ouest parviendra jusqu'à la petite ville de Caletha. Sa magnifique église du XVIIe siècle se trouve dans un cadre agréable, constitué de vignes et de bananiers descendant vers la mer.

Diverses activités au choix
Lors d'un séjour à Madère, la côte sud sera idéale pour pratiquer des activités nautiques tout au long de l'année. Située à 40 km, la petite île de Porto Santo possède 9 km de plages de sable fin qui inviteront à une détente. La pêche au gros sera parmi les activités phares de l'archipel, il en sera de même pour la voile. Découvrir cette destination en voile enchantera les amateurs d'autant plus qu'il leur sera facile de louer un voilier pendant leur séjour. Non loin de Funchal, les passionnés de golf se retrouveront sur les fameux greens en pente. Certains touristes seront tentés par le parapente ou le deltaplane, d'autres par le canyoning et le vélo tout-terrain qui sont de plus en plus prisés. Les randonneurs exploreront les paysages volcaniques de l'île à travers les circuits routiers balisés à travers les falaises. Il existe près de 2 000 km de parcours à travers les levadas, anciens canaux d'irrigation.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel de charme est à Funchal. L'hôtel dispose de 24 chambres. L'hôtel dispose d'une connexion Internet en Wi-Fi dans toutes les parties communes et les chambres. Par ailleurs, les locaux disposent d'un service de réception ouvert toute la journée. Residencial Parque ne dispose pas de lits d'appoint. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans les locaux.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1296030000553030801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK