Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Week end Madère  |  Week end Funchal

Hôtel Residencial O Farol

3
avis Trip 51 avis**
Hôtel Residencial O Farol Funchal Madere

Jusqu'à -49%

dès354 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Petite perle de l'Atlantique, Madère mérite son surnom. Paradis verdoyant composé de montagnes volcaniques et de plages discrètes, l'île suggère une foule d'activités pour qui souhaite y passer ses vacances. Une excursion menant au sommet du Pico Ruivo est une bonne idée de randonnée. À 1830 m d’altitude, le plus haut pic de l'île plonge le visiteur dans un environnement de fraîcheur inégalé. Tout autour de cette montagne s'étend une eau turquoise à perte de vue parfois parcourue par les baleines qui viennent y mettre bas en saison chaude. Dans la commune de Santa Cruz, sur la côte sud de l'île de Madère, Caniço est une destination particulière par son micro climat agréable et sa kyrielle d'endroits attractifs, notamment sur son front de mer. Les amateurs d'escapades rejoignent naturellement la réserve do Garajau, l'unique conservatoire marin du Portugal. L'on profite des eaux claires des lieux pour se baigner ou pour plonger. La restauration à Caniço a contribué à la renommée touristique de Madère.

Les produits agricoles composent les plats traditionnels, à commencer par les mets à base d'oignons. La majorité des hôtels de la commune dispose de restaurants offrant de nombreux services au choix. Un passage à Funchal promet le plein d'ambiance et de circuits historiques. La plus grande ville de l'île exhibe toutefois un mélange de moderne et de traditionnel avec ses nombreux jardins et ses quartiers huppés. Les joyaux architecturaux de Funchal méritent particulièrement une halte. La cathédrale Sé do Funchal convie les visiteurs à l'admiration. Avec son intérieur mudéjar et ses remarquables marqueteries, cette église est une merveille des siècles passés. L'Hôtel de Ville et la fameuse église Colégio sont d'autres attractions à parcourir pendant un arrêt à Funchal. Le vieux centre est par ailleurs jonché de marchés pittoresques comme celui de Lavradores, un site traditionnel et dépaysant.

Votre hébergement

Le cadre

Un éventail d'activités peut être apprécié sur place ou dans les environs, y compris le vélo et la randonnée. L'établissement propose un parking gratuit. La ville de Funchal est à 51 km et l'aéroport de Madère à 70 km.

L'hôtel

La résidence offre à ses clients un snack-bar et un restaurant avec un menu varié qui comprend de nombreux plats locaux. Chaque matin, un petit-déjeuner revigorant est servi et est inclus dans le tarif.

Les chambres

Chaque chambre comprend une télévision, un balcon et une terrasse. Dotées d'une baignoire, la salle de bain privative est également équipée d'un bidet et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez profiter de la vue sur la mer et de la vue sur le jardin depuis la chambre.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 4361120005443030401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK