Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Week end Tunisie  |  Week end Djerba

Hôtel Residence Bellevue

3
avis Trip 59 avis**
Hôtel Residence Bellevue Djerba Tunisie

Jusqu'à -213

dès286 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les vacances à Djerba sont actives à plus d’un titre. En Tunisie, cette île se love dans le golfe du Gabès et abrite d'impressionnants sites historiques couplés à des paysages prompts au dépaysement.
Avec la montée fulgurante du tourisme, les centres de relaxation ont le vent en poupe. La thalassothérapie est entre autres la nouvelle star des activités à faire lors des voyages à Djerba. Pour cette idée de séjour, l'on peut s'arrêter à Houmt Souk, la capitale. Au nord, sur une plaine désertique, cette ville profite d'un climat méditerranéen avec un soleil quasi permanent. Pour admirer les paysages subaquatiques de l'île, le printemps est la période idéale. Les véliplanchistes les plus aventuriers préfèrent les heures les plus venteuses de la journée pour s'évader au large de Houmt Souk. Pour les balades, rien de tel qu'un tour de l'ancien marché de peaux de Houmt Souk, aujourd'hui devenu une place chic et convoitée des vacanciers et des locaux. Le site est qui plus est encerclé d'hôtels et de restaurants de prestige.
Autre fierté de la ville, son marché central blotti contre le souk d'Errbaâ. Les artisans tunisiens ont choisi ce lieu coloré pour déployer leur savoir-faire. Les visites culturelles à Djerba croisent quelques-uns des édifices les plus connus d'Afrique du Nord à Houmt Souk. Flanquée de son haut minaret, la mosquée Jemaâ El Ghorba est un arrêt incontournable. Celle-ci jouxte le plus grand centre commercial de l'île. La mosquée des Turcs est une autre curiosité à immortaliser pendant le séjour à Djerba. Son architecture de style ottoman fascine immanquablement les visiteurs. Son minaret de 68 mètres domine sur la grande plage de Houmt Souk.
Quelques kilomètres de route séparent Houmt Souk de Midoun, étape appréciée pour sa tranquillité. À vélo, les familles, les groupes d'amis et les couples découvrent une cité sertie d'anciennes menzels, maisons typiques de la Tunisie ancienne. Une grande partie de ces demeures est convertie en hôtels et guest-houses. Midoun possède également quelques plages célèbres, dont celle de Sidi-Mahrès accueillant les plus grands hôtels de Djerba. Ces chaînes hôtelières offrent jusqu'à plus d'un millier de chambres tout confort.

Votre hébergement

L'hôtel

Cette résidence propose un hébergement avec vue sur la piscine ou la mer. Il est situé à 400 mètres des plages de Sangho-Zarzis et à 10 km du centre-ville de Zarzis. Le Belle Vue Zarzis propose des appartements et des chambres doubles. La plupart d'entre elles possèdent un balcon ou une terrasse. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure et son restaurant, Le sultan, sert une variété de plats tunisiens, français et italiens et une café Baya. Vous trouverez des installations de spa à proximité du Belle Vue Zarzis, qui comprennent un hammam et des soins de beauté et de massage, et peuvent être réservés à l'hôtel.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 4389980005443020401

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK