Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Week end Portugal  |  Week end Lisbonne

Hôtel Real Residencia

avis Trip 498 avis**
Hôtel Real Residencia Lisbonne Portugal

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Lisbonne est une ville aux multiples facettes, le meilleur moyen de découvrir ses joyaux reste d'arpenter ses charmantes ruelles à pied. L'Alfama est un agréable quartier historique, marchez dans les pas des Romains ou des Maures au coeur de petites « traversas » taillées à flanc de colline. C'est un quartier populaire coloré par les centaines de vêtements en train de sécher, les superbes chapelles et les fontaines peuplées d'enfants. Vous y découvrirez notamment la jolie Igreja de Sao Vicente da Fora, la pointe de la Casa dos Bicos où la cathédrale romane Sé et son magnifique panorama sur le Miradouro de Senhora do Monte. Il existe également une façon plus originale de découvrir Lisbonne en empruntant le fameux tram nº 28. Ce tram pittoresque est une attraction incontournable, ce moyen de locomotion permet d'obtenir de magnifiques points de vue sur les basiliques, les jardins ou encore les avenues de l'Alfama où les toits rouges et les maisons pastel dessinent un tableau chaleureux.

Le Mosteiro dos Jeronimos est un exemple d'architecture manuéline exceptionnelle, ce monastère du XVIe siècle est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO grâce à sa décoration richement symbolique, le clair-obscur de ses arcades et les nombreux motifs inspirés de la nature. Les visiteurs souhaitant prendre de l'altitude pour obtenir de superbes points de vues sur la ville pourront s'infiltrer dans les nombreux escaliers sinueux qui mènent jusqu'à des Miradouros (Belvédére). Les plus populaires sont ceux de Santa Catarina, Largo das Portas do Sol, Sao Pedro de Alcantara et le Miradouro de Senhora do Monte. Les amateurs d'art et d'histoire pourront visiter le « Museu do oriente », cet ancien entrepôt propose de nombreux trésors coloniaux entre le Portugal et l'Asie. La riche collection se compose notamment de porcelaines Ming, de sculptures asiatiques ancestrales et de magnifiques sculptures birmanes.

Votre hébergement

L'hôtel

Restauré en 2007, il est idéal pour les longs séjours. Il offre une atmosphère accueillante et un service personnalisé. Il dispose de 24 chambres équipées avec air conditionné et chauffage, fond musical, connexion Internet, coffre fort, minibar et d'un parking. Situé à 7km de l'aéroport et à 15 km de la Côte de Caparica.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1267300000553010801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK