Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Weekend Turquie  |  Weekend Istanbul

Hôtel Ramada Encore Kartal Istanbul

4
avis Trip 159 avis**
Hôtel Ramada Encore Kartal Istanbul Istanbul Turquie

Jusqu'à -45%

dès235 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les incontournables
La ville d'Istanbul se situe dans le nord-ouest de la Turquie. Elle a vu succéder tous les empires. Elle fut appelée Byzance sous la domination grecque, Constantinople sous l'Empire romain d'Orient, et était la capitale des sultans ottomans. Elle abrite la Mosquée bleue avec ses six majestueux minarets, la splendide Sainte Sophie qui est une basilique convertie en mosquée, ainsi que l'immense palais-musée Topkapi, étalé sur plus de 70 000 m². La mosquée de Sultan Soliman se trouve à proximité du grand Bazar, construit entre 1550-1557, c'est l'une des plus grandes mosquées construites pas l'architecte Sinan. Le Palais de Dolmabahce, de type « renaissance turc », a été bâti par le Sultan Abdülmecit au bord du Bosphore entre 1843 et 1856. L'architecture de la basilique romane de Saint-Sauveur permettra d'apprécier une décoration de mosaïques byzantines. La ville offre de nombreux endroits et des parcs pour se promener, en l’occurrence le parc de La corne d'or.

Les activités
Un séjour à Istanbul méritera un moment de détente dans un hammam. À la fois très ancien et très beau, le CagalogluHamami est érigé à 50 m du palais englouti, situé entre le Grand Bazar et l'Hippodrome. De son côté, le majestueux TarihiGalatasarayhamami se localise à Beyoglu, juste à côté de la place de Taksim. La rivière Bosphore fait partie intégrante des habitants d'Istanbul. Elle est à cheval entre deux ponts monumentaux. Des milliers de navires, de ferries et de voitures franchissent le fleuve tous les jours. Une promenade en ferry sur le Bosphore au milieu des cargos et des pétroliers venant de la mer de Marmara pour la mer Noire constituera une expérience unique. Les amateurs de sorties nocturnes se rendront dans le quartier localisé entre Ortaköy et Kuruceşme. Ils y apprécieront un cadre luxueux, d’excellents cocktails ainsi que de délicieux plats.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel tout confort est situé à Asian Side. Située à 300 mètre(s) du centre-ville, la propriété permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Les voyageurs pourront trouver l'aéroport à 12. 1 kilomètre(s). L'hôtel est situé à 5. 5 kilomètre(s) du port. L'établissement dispose d'un total de 92 chambres. Les clients séjournant dans ce logement pourront rester connectés grâce à l'accès Internet et Wi-Fi disponible dans les parties communes. Les chambres disposent également de l'accès Wi-Fi. La réception est ouverte 24 heures sur 24. Conçu pour répondre aux besoins des plus jeunes, cet établissement familial dispose de chambres incluant des lits d'appoint pour enfants, à installer sur demande. Les parties communes de Ramada Encore Kartal Istanbul sont accessibles aux fauteuils roulants. Cette propriété n'accepte pas les animaux, de sorte que les clients ne seront pas dérangés durant leur séjour. Les locaux disposent d'un parking et d'un garage. Les clients séjournant dans cet établissement se délecteront des plats servis dans ses restaurants. Le logement dispose de ses propres salles de réunion, idéales pour les séminaires, les formations ou les réunions en tout genre. Les clients pourront déguster une large sélection de plats savoureux dans la résidence.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1362310005443030801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK