Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Hôtels Espagne  |  Andalousie  |  Malaga

Hôtel Puente Real

 4
avis Trip 4794 avis**
Hôtel Puente Real Malaga Andalousie

Jusqu'à -38%

dès307 ttc/pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Pays jouissant du climat méditerranéen, l’Espagne, à l’image de ses habitants est une terre hospitalière, où le soleil accueille les visiteurs dès leur arrivée. Ses paysages idylliques, parfois insolites ont des attraits qui raviront plus d’un, à la recherche de sensations ou de détente. C’est en Espagne que l’on peut admirer le lac souterrain Martel, dans les grottes du Drach de l’île de Marjoque. Si dans les îles Canaries, le Parc National Timanfaya, avec ses 100 volcans, offre un paysage lunaire, en Andalousie, le fleuve Rio Tinto est rouge orange, à cause de la forte concentration en fer de ses eaux. Plusieurs régions de l’Espagne possèdent des parcs naturels préservés, vraiment exceptionnels, et ils n’attendent plus que votre visite, seul, en famille ou en groupe. Si vous passez dans la région andalousienne, n’hésitez pas à faire le détour par Malaga, la ville natale de Picasso le célèbre peintre.
Située au bord de la Mer Méditerranée, la province de Malaga offre à ses visiteurs un littoral de 160 km, avec de belles plages attirantes, la classant dans les premières destinations touristiques mondiales. Sa capitale, Malaga, possède, outre ses magnifiques plages, des monuments historiques et culturels, témoins d'un riche passé. Ville natale de Picasso, le célèbre peintre, Malaga lui rend hommage en lui dédiant le Musée Picasso, où on peut admirer quelques 200 pièces de collection privée. Vous aimerez vous promener dans le Parc de Malaga, allant de kiosque en kiosque et admirant les fontaines des Cygnes. Monument incontournable, la cathédrale de Malaga, de style Renaissance, impose par sa majestueuse architecture. N’hésitez pas à faire le Tapas Tour, une visite gastronomique pour goûter les célèbres tapas espagnols et découvrir les meilleurs restaurants de la ville. Si par chance, vous visitez Malaga, durant la semaine sainte précédant Pâques, vous vivrez un fort moment dont vous vous souviendrez toujours. Débutant le dimanche des rameaux par la procession de la Pollinica, avec des enfants habillés en pénitents, elle est clôturée le mercredi après Pâques, jour de pardon, par la procession de la Virgen de la Paloma pendant laquelle plusieurs centaines de colombes sont lâchés avec des cris de joie des habitants.

Votre hébergement

L'hôtel

Description Générale: L’hôtel Puente Real se situe à 100 m de la plage de sable. Les villes les plus proches de l’hôtel sont Benalmadena (10 km) et Torremolinos (2 km). Autre villes: Marbella (46 km). Pour faciliter votre séjour, vous trouverez à votre disposition 3 ascenseurs, la climatisation, une réception et un hall. Situé à Torremolinos, l’hôtel propose 473 chambres et a été rénové en 2012 sont à disposition. Le personnel de cet hôtel de 9 étages parle allemand, anglais, espagnol et français. Soyez mobile en vacances et louez une voiture à l’agence de location. Un terrain de jeux pour enfants est disponible. 2 piscines sont disponibles. Un bar au bord de la piscine propose des boissons où les clients peuvent se détendre. Des parasols et des chaises longues sont disponibles à la piscine. Accessible depuis l'hôtel: gare (500 m), Aéroport AGP (12 km), Puerto Marina (5 km), Selwo Marina (7 km), centre-ville (2 km), discothèque (100 m) et des magasins (5 km). L’hôtel se situe à proximité des bars et restaurants, d’un office de tourisme, des arrêts d’autobus et des supermarchés. Pour votre divertissement, l'hôtel est équipé d'une discothèque. Pour les véhicules, l’hôtel dispose d’un parking. Commodités: Pour votre confort et votre sécurité, les services suivants sont mis à disposition: un service de réveil. L’accès internet est fourni via un terminal et des bornes WiFi. Cet hôtel accueille avec plaisir les familles et offre l'animation pour les enfants, un club pour les enfants et une piscine pour enfants pour garantir un séjour confortable à la fois aux parents et aux jeunes. Horaires de la réception: 24h. Repas: Vous pourrez apprécier un aperitif au bar du hall. All-Inclusive: All Inclusive comprend bière (temps de service: 10:30 - 23:00), snacks (temps de service: 10:00 - 19:00), boissons locales (temps de service: 10:30 - 23:00), café et thé (temps de service: 10:30 - 23:00), vin (temps de service: 10:30 - 23:00) et boissons non-alcoolisées (temps de service: 10:30 - 23:00). All-Inclusive plus: All Inclusive plus comprend boissons locales, boissons importées, snacks, vin, bière, boissons non-alcoolisées et café et thé. Sport/Loisirs: Des activités comme des programmes d’animation et le tir à l'arc sont proposées par l’hôtel. Les clients souhaitant faire du sport durant leurs vacances peuvent profiter d'activités comme le basket, le football et L'aérobic. Les golfeurs ont la possibilité de jouer sur le terrain de golf le plus proche se trouvant à 3 km de l`hôtel. Informations supplémentaires: Les possibilités de paiement incluent Euro/Master Card et Visa. L'accès à certaines installations, fournitures et activités peut nécessiter des frais additionnels. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1164990005443060101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Malaga : vous aimez ?
Nous vous suggérons alors les hôtels :

Apartamentos Suites Oficentro, Apartamentos Suites Oficentro Deluxe, Ilunion Malaga, Castilla Guerrero ou encore le Guadalmedina sans oublier l’hôtel Ms Maestranza et l’hôtel Room Mate Valeria. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Cortijo San Antonio et Mariposa ainsi que les hôtels suivants : Palacete De Alamos, Framissima Sol Guadalmar et le Jumbo Palia Las Palomas. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Bajondillo et le Parasol Garden. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : La Barracuda, Cosman Aparthotel ainsi que l'hôtel Angel Village sans oublier les hôtels Triton, Theartemis Palace et Oaks Ibn Battuta Gate Dubai qui satisferont aux attentes du client.

Voyage Malaga :
visiter et découvrir...

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK