Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Week end Crète  |  Week end Heraklion

Hôtel Princesse Irida

3
avis Trip 145 avis**
Hôtel Princesse Irida Heraklion Crète

Jusqu'à -50%

dès279 ttc/pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Les sites à visiter
La ville d’Héraklion se situe entre mer et montagne,dans le centre de l’île de Crète. Les touristes choisissent cette destination pour son excellent ensoleillement et ses ruines datant du XVe siècle. Parmi ces dernières, les visiteurs apprécieront les traces du passage de l’ère vénitienne et turque. Le Port vénitien, l’église d’Agia Ekaterini, la cathédrale d’Agios Minas et l’église byzantine d’Agios Titos mériteront une visite. Les férus d’histoires découvriront les mystères de l’île de Crète dans les musées, les anciens palais et les bâtisses récemment rénovés, le palais de Cnossos, les fontaines de Priuli et de Morosini… Héraklion abrite une place animée par des jeunes : la place de Lions. Afin de s’imprégner de la culture locale, il est conseillé de sillonner la vieille cité où espaces publics, cafés, restaurants, bars et commerces abondent. Pour un moment d’évasion, il sera agréable de se promener au bord de la mer ou des lacs majestueux.

Diverses activités
Ville grecque, Héraklion conviera à une balade sur son port et dévoilera aux touristes ses histoires mythiques. Pour côtoyer les habitants de l’île, il faudra se rendre dans les cafés populaires ou Kafeneio, situés à proximité de la fontaine de Morosini. Ce sont des lieux de retrouvailles des habitants pour discuter, un verre à la main. Afin de savourer les recettes locales, les restaurants serviront, entre autres de délicieuses moussakas et des salades grecques. Pour se détendre et profiter du soleil, rien de tel qu’une partie de bronzage sur les plages. Les amateurs de plongée se rendront à Amoudara, à environ quatre kilomètres de la ville, pour s’adonner à leur sport favori. Lors d’un séjour en famille à Héraklion, le Cret Aquarium, un aquarium géant hébergeant des espèces marines remarquables, sera incontournable. Le site sera accessible à environ 15 km de la ville.

Votre hébergement

L'hôtel

Ce bel hôtel est à Malia. Les locaux disposent de 26 chambres accueillantes. En raison de son engagement constant en termes de qualité, cet établissement a fait l'objet d'une rénovation complète en 2016. Les clients séjournant dans cette résidence pourront rester connectés grâce à l'accès Wi-Fi. La réception est ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Des lits d'appoint sont à la disposition des plus jeunes sur demande. Les petits animaux de compagnie sont autorisés dans la propriété. Irida Apartments Malia dispose d'un parking. Irida Apartments Malia offre un service de transfert depuis et vers l'aéroport. Cet établissement dispose d'une variété d'offres de restauration. L'établissement dispose de salles de réunion. L'hôtel peut exiger un supplément pour certains services.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1306560005443021101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK