Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Weekend Malte  |  Weekend La Valette

Hôtel Preluna

4
avis Trip 2673 avis**
Hôtel Preluna Bassin Méditerranéen Malte

Jusqu'à -154€

dès586 ttc/pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

Remise de 8% sur vos nuitées ! (5)

Vous aimerez

En dÉtail

Résumé

Votre hébergement

Situation

Ancré au carrefour des routes maritimes de la Méditerranée, l'archipel de Malte est un concentré de cultures d'Occident et d'Orient. A travers des siècles, Malte fut un lieu de passage, un lieu de transition entre deux continents, deux civilisations. Le mariage et l'héritage de ces influences et de ces traditions font de cet archipel, une destination à la culture riche et éclectique. La station balnéaire de Sliema est située sur la côte est de Malte à environ 8 km de l'aéroport international de Luqa. C'est le quartier résidentiel prédominant de Malte avec la principale concentration d'activités de shopping et de loisirs situées le long et à proximité de son élégante promenade en bord de mer. L'hôtel Preluna & Spa 4* (normes locales) n'est pas un hôtel quelconque du centre-ville ; situé sur la promenade du front de mer de Sliema, il offre une grande variété d'installations à l'intérieur de l'hôtel, ainsi que des installations à l'extérieur. La situation centrale signifie que vous serez logé à quelques minutes de la plupart des superbes centres commerciaux de la ville et des lieux de divertissement. Tous les principaux sites culturels, de divertissement, commerciaux et d'affaires sont facilement accessibles depuis le Preluna. L'arrêt de bus est situé juste devant l'hôtel et permet un accès facile à toutes les destinations.

Logement

L'hôtel dispose de 280 chambres et suites spacieuses, réparties sur douze étages, offrant à la fois des chambres avec vue sur la ville et vue sur la mer. Toutes les chambres du Preluna sont climatisées et équipées d'une connexion wifi gratuite, nécessaire à the/café, télévision et salle de bain privée avec baignoire. Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard sans balcon (max. 3 adultes). Avec supplément, vous aurez la possibilité d'être logés : - en chambre standard avec balcon (max. 3 adultes), - en chambre standard vue mer avec balcon (max. 3 adultes), - ou en chambre supérieure vue mer avec balcon (max. 3 adultes). N'hésitez pas à sélectionner l'une de ces options lors de votre réservation en ligne ou à la demander à votre conseiller voyages.

Equipements

L'établissement met à disposition le wifi gratuit dans tout l'hôtel et dans toutes les chambres.

Les enfants

Les activités

Sports et loisirs

L'hôtel Preluna 4* (normes locales) dispose d'un club de plage privé équipé d'une grande piscine d'eau salée, d'une piscine pour enfants.

Sports et loisirs payants

Avec supplément, l'hôtel met à votre disposition : - la salle de sport Feelgood Wellness Spa & Gym qui se trouve aux niveaux inférieurs (et non accessible en fauteuil roulant), ici on trouve une piscine intérieure avec deux ains à remous et une large gamme d'équipements de fitness et de relaxation ; - au 8ème étage, venez profiter d'un bain à remous en plein air sur le toit-terrasse du Preluna ; - et un mini-golf est disponible sur la terrasse du 7ème étage. À proximité vous profiterez de l'école de plongée « Malta Blue » se trouve au club de plage et est ouverte toute l'année. De nombreux cours sont disponibles, que ce soit des cours d'initiation, une plongée d'essai ou des cours de niveau avancé.

Animation

Cet hôtel propose des animations en soirée.

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Les plus

Situé sur une promenade en front de mer Plage privée et piscine extérieure Salle de sport & spa

Réf: 1093950005443060101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK