Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Week end Espagne  |  Week end Barcelone

Hôtel Port Sitges

4
avis Trip 358 avis**

Vols + Hôtel + Logement seul

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

L’atmosphère décomplexée de Barcelone s’apprécie au gré de ses plages, ses bars à tapas, ses parcs et ses monuments gothiques. Les oeuvres de l'architecte Gaudi se découvrent aux quatre coins de la ville. De La Pedrera à la Casa Batllo en passant par l'agréable parc Güell, Barcelone impose son statut de ville d’art. Au cours du séjour, vous ne pourrez éviter la Sagrada Familia, monument le plus visité d'Espagne. Cette cathédrale dessinée par Gaudi est un projet ambitieux demeuré inachevé. Sa taille imposante et les détails de ses façades extérieures forcent l'admiration des visiteurs. Empruntez également le téléphérique pour vous rendre à la montagne MontJuic. Ce site qui accueillit les JO de 1992 dévoile un panorama imprenable sur la ville. Vous pourrez y visiter les infrastructures olympiques, le superbe château et son parc, le Jardin botanique ainsi que le « Poble Espanyol », village artisanal présentant les différents styles architecturaux de la région.
La Rambla est la principale avenue de Barcelone. Reliant le centre-ville au vieux port, elle est surnommée les « Champs Élysée de Barcelone ». De jour comme de nuit, les bars, les restaurants, les artistes de rues et les vendeurs ambulants y apportent une belle touche d’animation. Au milieu de la Rambla, le marché de la Boqueria est un lieu haut en couleur où découvrir les spécialités gastronomiques de la région.
Barcelone est le fief des artistes en tout genre. Partez à la découverte des chefs-d'œuvre réalisés par des enfants du pays au musée Picasso et au musée Miro. Au coeur du quartier gothique, le MACBA et le CCCB proposent quelques expositions temporaires de qualité ainsi que des expositions permanentes de Picasso et de Dali. Non loin de là, le Musée du Chocolat séduira les petits comme les grands. Les visites retracent l'histoire de cette petite gourmandise, le tout ponctué de dégustations. Le Camp Nou est le stade mythique de l'équipe locale, le FC Barcelone. Que vous assistiez à un match ou que vous visitiez les lieux, vous vous laisserez rapidement envahir par l'ambiance chaleureuse qui règne au coeur du plus grand stade de foot d'Europe.

Votre hébergement

L'hôtel

L'Hôtel Port Sitges se trouve en plein cœur du Port d'Aiguadolç de Sitges, dans un environnement unique et fascinant. À 50 mètres de la plage, à seulement 20 minutes de l'aéroport d'El Prat et à 25 minutes de Barcelone. L'Hôtel Port Sitges dispose de chambres grandes et confortables avec salle à manger et cuisine, salle de bains, terrasse et vues sur la mer et sur le port. En outre, il dispose d'appartements d'1 ou 2 chambres et d'une suite. Il a une piscine de 25 mètres et un solarium. Une grande terrasse face au port. Wi-Fi gratuite dans tout le bâtiment. Depuis la terrasse, il est possible de se relaxer en profitant du soleil, des vues sur le port et du service de bar. Le restaurant de l'hôtel, l'“Atzavara Port”, un des restaurants d'auteur les plus appréciés de Sitges, dispose aussi d'une terrasse. Sa proposition gastronomique conjugue des produits de proximité, la tradition méditer

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1040240005443010801

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK