Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Week end Grece  |  Week end Athenes

Hôtel Piraeus Theoxenia

5
avis Trip 567 avis**

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

En dÉtail

Résumé

La destination

La destination

Célèbre pour ses ruines antiques, La Grèce est devenu au fil du temps une destination privilégiée des amateurs d’histoire et avides de culture. Plusieurs de ses monuments, bien qu’en ruines sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Hormis sa richesse historique et culturelle, la Grèce mérite d’être visitée pour la beauté de ses paysages et de ses plages, que ce soit sur le continent ou sur ses îles. Situées entre ciel et mer, ces dernières ne sont pas seulement des conservatoires naturels de monuments historiques, mais elles sont aussi des destinations touristiques, vers lesquelles se ruent les touristes en été. Pour en savoir plus sur la Grèce, vous pouvez aussi partir en croisière sur la Méditerranée. Vous serez ébahis par la beauté de ses îles, par la blancheur de ses villes côtières et de ses plages de sable fin.
Capitale de la Grèce, Athènes est une ville légendaire, qui a eu sa renommée durant l’Antiquité. De nos jours, elle est devenue une ville dynamique, gaie, et en ce qui concerne l'aspect touristique, ce sont surtout les ruines de ses monuments de marbre et autres sites historiques qui attirent les visiteurs. C’est certain, dès votre arrivée, vous irez visiter le plus célèbre d’entre eux, l’Acropole et son Rocher sacré, dédié à la déesse Athéna, la protectrice de la ville. Puis continuez vers le Parthénon, un édifice religieux datant du Vème av JC, où vous pourrez admirer les belles sculptures gravées sur les murs. En descendant de l’Acropole, vous traverserez le quartier de Plaka, qui autrefois était la bourgade même d'Athènes. De nombreux objets représentant les monuments historiques en miniature y sont vendus comme souvenirs. Thissio, l’autre ancien quartier, est plus propice à une promenade en soirée, car il devient animé à la tombée du jour. Ancienne place publique durant l’antiquité, l’Agora est devenue aujourd’hui un site archéologique et touristique, en pleine ville d’Athènes. On peut y visiter le Stoa d’Attale, un monument datant de 150 ans av JC, et qui est devenu un musée. En fin de journée, montez à pied au Mont Lycabette pour admirer le coucher du soleil, dans un magnifique mélange de couleurs rougeoyantes et voir la ville d’Athènes s’illuminer petit à petit pour devenir étincelante.

Votre hébergement

L'hôtel

Cet hôtel de 5 étoiles est situé au centre ville de Piraeus et fut construit en 2006. Il est situé près de Piraeus Port et la station la plus proche est Piraeus Metro Station. L'hôtel a un restaurant, une cafétéria et un centre de fitness. Les 76 chambres sont équipées de minibar, sèche-cheveux, coffre-fort et air conditionné.

Les enfants

Les activités

Notre avis

Votre programme

Infos tourisme

Votre formule

Les plus

Réf: 1246560000553031101

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK